Hess Automobile

Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez Hess Automobile

Pas le poste de rêve mais l'essentiel est d'avoir un salaire à la fin du mois. Chacun vit cette expérience différemment mais le turn over est très présent.
Points positifs
Salaire toujours dans les temps
Points négatifs
Parking, open space bruyant
Réponse officielle de Hess Automobile
25 mai 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons une multitude de postes et sommes soucieux de la promotion interne.Pour nos salariés, comme pour les candidats au recrutement, les opportunités sont nombreuses. N'hésitez pas à consulter nos offres régulièrement : https://www.groupehess.com/hess-automobile/nous-rejoindre/
Il est rare de nos jours de trouver une entreprise qui mise à la fois sur les valeurs qu'elle prône, mais surtout qui soit appliquer. Je suis toujours sceptique des jolis discours attractifs, car il masque souvent une autre vérité. Ce qui m'a véritablement surpris et convaincu, c'est qu'il n'y a pas de surprise. Une ambiance bonne enfant dans un cadre professionnelle, une hiérarchie accessible et à l'écoute. des animations permettant de passer une journée agréablement différente, un réel suivi, on à jamais le sentiment d'être seul ou de travailler uniquement pour sois. Hess automobile m'a convaincu et je ne peux que recommander le groupe qui je l'espère vous convaincra comme je l'ai été.
Voir plus d'avis sur Hess Automobile
Vous pourriez essayer :
  1. Conseiller Clientèle (H/F)