Hess Automobile

Avis des employés pour Pôle Finance chez Hess Automobile

Mon avis ne concerne que la holding. Culture de management par la peur, il faut craindre la direction si vous leur tenez tête même avec des arguments valables et cohérents alors vous ne rentrerez pas dans les clous. Le salaire est très faible par rapport aux diplômes. Mauvaise ambiance de travail qui en résulte de cette culture de management. CE aux abonnés absents. Les missions sont très répétitives et bien loin de ce qu'on vous vend durant les entretiens. Conclusion : turn-over incroyablement élevé pour une entreprise familiale.
Réponse officielle de Hess Automobile
25 mai 2020
Au sein du groupe, nous avons à cœur de proposer un management de proximité propice aux relations de travail fluides, saines et agréables.Les salaires sont fixés selon les compétences, missions et performances. Les missions au sein du service comptabilité/finance sont variées et les perspectives d'y évoluer réelles.Dans une perspective d'amélioration continue, nous serions heureux d'échanger téléphoniquement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti. N'hésitez pas à solliciter un entretien téléphonique RH en contactant le 03 90 20 54 00