Hess Automobile

Avis des employés pour Hess Automobile

Hess Automobile est un groupe avec une grande histoire qui sait valoriser son personnel à sa juste valeur. Le Groupe présente de nombreux avantages: - ambiance au travail - chacun a le droit à sa chance - valorisation du savoir faire - évolution de carrière - sécurité de l'emploi - diversité des tâches - ... Il y a aussi certains inconvénients: - certaines journées peuvent être longues - fermeture du siège en été pendant 3 semaines
Il est rare de nos jours de trouver une entreprise qui mise à la fois sur les valeurs qu'elle prône, mais surtout qui soit appliquer. Je suis toujours sceptique des jolis discours attractifs, car il masque souvent une autre vérité. Ce qui m'a véritablement surpris et convaincu, c'est qu'il n'y a pas de surprise. Une ambiance bonne enfant dans un cadre professionnelle, une hiérarchie accessible et à l'écoute. des animations permettant de passer une journée agréablement différente, un réel suivi, on à jamais le sentiment d'être seul ou de travailler uniquement pour sois. Hess automobile m'a convaincu et je ne peux que recommander le groupe qui je l'espère vous convaincra comme je l'ai été.
Un groupe qui donne la chance aux profils juniors d’accéder à certains postes tout en accordant la confiance rapidement et d'avoir une certaine autonomie sur le poste. Les compétences des salariés sont mises en avant en permettant des évolutions en interne. Le travail se fait dans un environnement agréable grâce à l'ambiance de travail et la proximité avec la hiérarchie.
Groupe dynamique qui ne cesse de se développer. Environnement de travail exigeant, mais bonne ambiance de travail entre collègues. Perspectives d'évolution : de réelles opportunités sont proposées, notamment aux profils juniors.
Conditions de travail médiocre, Mauvaise organisation que ce sois administrativement et social . Globalement il y a des problèmes mais personne visiblement veux les régler. Le directeur de la concession vous prend de haut, a peux de compatis envers ces employés, seul intéressement pour ce monsieur sont les chiffres ! J'ai démissionner et je ne le regrette pas.
Points positifs
Bien situé
Points négatifs
Beaucoup de choses ..
Aucune perspective d'évolution. Aucun égard à nos conditions de travail. Organisation très médiocre. Les PDG se prennent pour les rois du monde, et sont impolis. J'ai démissionné et je ne regrette pas.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
AUCUN AVANTAGE, PAS DE CE, SALAIRE SMIC OU UN PEU PLUS
Réponse officielle de Hess Automobile
25 mai 2020
Cet avis est purement et simplement diffamatoire. Les perspectives d'évolution sont réelles. De nombreux salariés ont des parcours évolutifs qui le démontrent amplement.Le groupe est structuré, ce qui lui permet d'envisager l'avenir avec sérénité depuis 1946.Le souci des conditions de travail est réel. Un plus de veiller au bon équipement permanent des équipes, un service "travaux" basé à la holding veille au bon état permanent des locaux.Le groupe est familial et cela se ressent dans les agréables relations de proximité ressenties entre la Direction et les établissements du groupe.
Le groupe Hess, qu'il convient désormais de nommer Hess Automobile est une entreprise dans laquelle vos trouverez un environnement de travail stimulant et agréable. Malgré la dimension du groupe, plus de 60 concessions, les valeurs humaines demeurent au centre des préoccupations des dirigeants. A noter que le service RH est particulièrement performant.
Bonjour, Le Groupe Hess est une grande entreprise familiale qui sait valoriser son personnel. La diversité des tâches qui me sont confiés rend chaque jour unique et ne permet pas de s’ennuyer. La force du groupe est de savoir nous faire évoluer à travers des tâches confiées ou même des changements de poste qui ne sont pas en relation avec mes études mais avec ma personnalité et mon savoir que j’ai développé au fil des années au sein de l’entreprise.
Poste enrichissant et société ou l'évolution est possible
Ne rien attendre de ce groupe, même pas votre salaire ! Le discours est le même par le très grand nombre d'ex employés que j'ai rencontré.
Points positifs
Aucuns même en cherchant bien
Points négatifs
Que du négatif.
Si vous êtes déjà le meilleur vous aurez une chance, il vous faudra de plus un caractère souple ! De plus pour la rémunération, la patience quand à l'évolution est de mise !
bonne ambiance et bonne relation de travail au service comptabilité
Après de nombreuses années passées au sein du Groupe Hess , je peux affirmer sans détour que cet employeur offre des garanties qui permettent d’être serein sur sa vie professionnel. J'ai débuté ma carrière comme employé et j'ai toujours reçu les propositions et le soutien afin d’évoluer vers de nouvelles fonctions qui m'ont permis de m'épanouir dans mon travail. Avec l'arrivée aux commandes de la nouvelle génération , le Groupe a su se développer et une nouvelle organisation s'est mise en place permettant un virage technologique indispensable pour assurer les attentes d'une clientèle toujours plus exigeante, ce dynamisme et cette vision du monde de l'automobile me réconforte sur mon avenir.
Points positifs
Dialogue, ambition, développement, épanouissement
  1. Avis d'employés