Histoire d'Or

Avis des employés pour Histoire d'Or

Je ne recommande pas

Environnement de travail agréable mais peu de perspective d’évolution et toujours au smic après 5ans dans la même société.

Histoire d’or grand Maine

J’ai travaillé 3 mois chez eux et plus jamais je n’y ai remis les pieds. Je vous conseille fortement de le prendre en dernier recours.

Informations sur Histoire d'Or

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

très bon stage, bel environnement, bonne formation

Entreprise évolutive

Bonne entreprise Possibilité d évolution avec une formation solide pour le management Ambiance de travail agréable , les valeurs de l'entreprise peuvent parler à chacun

bien

bon esprit d’équipe.

Très bien

Salaire très bien encore plus avec des primes tous les mois selon l'objectif et tous les 3 mois selon la satisfaction

Points positifs

Points négatifs

Pas des tickets restaurants

J’ai postuler pour un 14h cdi , J’ai effectué l’entretien que j’ai réussie pour commencer ma prise de poste Mon premier jours adjoint du magasin qui me fait signer un contrat cdd de 4 jours pui la directrice m’a dit que le mercredi je changerai de contrat et pui elle me contacte la veille pour me dire je suis trop timide et que j’accueil mal l’es client chose qui est pas vrai et me dit c’est pas le retour elle a eu vu elle étai pas elle ne souhaite pas me prolonger légalement elle est dans son droit mais dans cas là sur Indeed il devrai notifier elle recherche un cdd de 4 jours et non un cdi de 14 h j’aurai plus compris ( remplacement pour arrêt maladie d’une des collègues chose auquel je savais pas.

Points positifs

Vestiaire coin café et salle de repos

Points négatifs

Menteur

Une belle entreprise, je recommande

Voilà deux mois que j’ai intégré cette entreprise. Dès mon arrivée, j’ai été bien accueilli. Je m’y sens bien, les équipes sont accueillantes et surtout bienveillantes. Le parcours d’intégration organisé dès mon arrivée dans l’entreprise est vraiment un plus. J’ai pu passer des jours de découvertes en magasin, rencontrer les différents services et j’ai également eu de nombreuses formations de qualité à la thom académie. Ce parcours permet de comprendre le rôle de chacun et de rencontrer les principaux acteurs et ainsi de se sentir vraiment intégré.Le cadre est top. Je trouve que c’est un environnement de travail sain et productif. Je suis très heureuse d’avoir pu signer mon premier cdi dans une belle entreprise comme celle-ci.

Beaucoup d'heures, direction exigeante, aucune gratitude, ne sait pas reconnaître les vrai potentiel ,

Points positifs

Primes, bonne ecole

Points négatifs

Salaire, horaires, ingratitude, produit de mauvaise qualité

Plus jamais

Mauvaise organisation.Hypocrites

Expérience intéressante

Emploi enrichissant , possibilité d'évolution faible suivant les régions, formations intéressantes, primes intéressantes, salaires moyen

Ambiance agreable

Albiance familale, entente cordiale et affectueuse

Points positifs

Non

Points négatifs

Non

Pas agréable

Tout dépend peut être de l’équipe sur laquelle vous tombez. Pour ma part responsable hautaine, ne se remet jamais en question, vous avez tout les torts, vous rabaisse devant les clients, trop compétitive que ce soit avec ses collègues du même magasins que ses collègues des autres magasins histoire d’or. Une hiérarchie qui ne vous écoute pas et prends partie pour la responsable. Quoiqu’il arrive vous avez tort. Pas de possibilité d’évolution. On favorise la vente plutôt que le client. Salaire vraiment minime pour le travail accompli et primes mensuelles basses aussi surtout que vous aurez moins que la responsable même si elle ne vend rien et que vous faites tout le travail. Aucun avantage. Et j’en passe tellement il y a de négatif. En bref je ne recommande pas du tout. Très mauvaise expérience.

Travail exigeant

C'est un travail très formel, il faut être carré et utiliser des techniques de vente bien dictés au préalable.

Il faut aimé les gens, être souriante patiente avoir l esprit d'équipe, minutieux et avoir une connaissance des bijoux

Points positifs

Des challenges avec des primes, la culture de la direction avec des formations adaptées

Vendeur de rêve

Une entreprise qui vous promet monts et merveilles mais dans la réalité il n en est rien

Pas encore d'avis

Je voulais juste voir les avis globalement pour pouvoir avoir accès à l'ensemble des commentaires qui sont floutés.

Très bon job

Équipe à l’écoute et très soudéeBon esprit d’équipe, de nombreux challenges qui nous permettent de nous depasser

Une bonne école

Très bonne formation et plan de carrière évolutif

Points positifs

Bonne entreprise

Points négatifs

Pas assez d'avantages pour les salariés

Expérience au top

J ai rencontré à Gassin une équipe formidable et agréable, mais surtout bienveillante.Tout le monde m a immédiatement intégré, et mis très à l aise.Les explications sur ma mission nettes et précises. Les 10 jours ont très vite passés, j aimerai bien renouveller l experience.Un très bon point pour l application des gestes barrières anti covid

Points positifs

Salle pour les repas

Points négatifs

Sur une courte période 10 jours je n ai pas constaté de points negatifs

Moyen

Bonne collaboration entre collègueSuivant le magasin la direction peut être durLe salaire même avec le maximum de prime est dérisoire

Posez une question au sujet du travail chez Histoire d'Or ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Histoire d'Or à

Découvrez-en plus sur Histoire d'Or dans des lieux très demandés

• Histoire d'Or