Hollister Co

Avis des employés pour Hollister Co

85 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5,327 avis

environnement de travail agréable

L'environnement de travail était assez décontracté, l'équipe était soudée. J'ai adoré travailler au sein de cette entreprise.

N/a

Overall a great company to work for. The at however is not the best. They hire from within the company when it comes to store management. Benefits are good, PTO is great.

Catastrophique

L'ultra capitalisme dans toute sa splendeur...Le concept : recruter de jeunes diplômes et les exploiter jusqu'à les écœurés car ils savent qu'ils ne les garderont au mieux une année mais ils s'en foutent car ils y en aura d'autres sauf si nous le faisons sacoir...

Points positifs

Il n'y en a pas

Points négatifs

Exploitation moderne

Management 0

Le salaire qui diminue pour les managers avec plus de travail que prévu car l’entreprise est radin !! Heure de déjeuner 2 heures avant la fin du boulot ça n’est pas humain!

mauvaise expérience

- difficile d'évoluer si nous ne "flattons" pas la direction, peu d'égalité H/F - aucune écoute de la part de la hiérarchie envers ses employés

Points positifs

salaires corrects

Points négatifs

management à revoir

Par l’aspect jeune et dynamique de la marque, il y est très agréable d’y travailler.

Avis général

Très bonne expérience, équipe jeune et travail ordonné.

équipe jeune et dynamique, managers à l'écoute et ouvert

Je recommande Hollister & Co

Je recommande vivement de travailler chez Hollister & Co, j’ai beaucoup appris .. j’ai évoluer grâce au management de l’enseigne. Une ambiance de travail agréable, et surtout un emploi du temps flexible qui permet de coïncider vie étudiante et professionnelle ! C’est vraiment le job étudiant à ne pas louper 🤓

Points positifs

Emploi du temps flexible

Environnenemt de travail

Environnenemt de travail agreable, un bon management

Bien

Bonne entreprise. Plutôt pour étudiants ou managers débutants. Équipe jeune.

Une super expérience

J'ai travaillé dans le stock et sur la surface de vente pendant plusieurs années. C'est pour l'instant la meilleure expérience de travail que j'ai eu. C'est surtout dû à l'ambiance entre vendeurs, mais aussi au fait que le travail est cool, décontracté. Si tu es douée sur un poste on va t'y laisser. Même pendant les périodes stressantes tout le monde est là pour se soutenir. Les horaires sont très maléable. Par tranche de 5h c'est hyper simple de s'organiser avec sa vie perso.Au top pour un job étudiant.

Work, was really good but transportation back was very terrible was not able to change hours to suit my school schedule

6-10 because they seemed only interested in getting the work done. They didn't really care about your school schedule. Hollister taught me the importance of teamwork.

Environnement léger

Seuls des étudiants travaillent en tant que Brand Representative, c'est une expérience très enrichissante mais les avantages sont nuls.

Environnement de travail très agréable

J'aime aller travailler 10 heures par semaine chez Hollsiter Co.

Travail simple et efficace

C'est un travail simple et parfait notamment pour les étudiants

Travail agréable avec une bonne ambiance au sein de l'équipe.

I had a great experience

I personally had a great time at Hollister my experience there was open and willing to learn managers are easy going when the work wasn't that hard easy to follow only problem was that there wasn't enough hours that was about it

Wouldn’t suggest it

The stores atmosphere was okay... however, workers are unorganized and management is unprofessional and childish. Overall not a very good experience but much to learn from going forward.

Points positifs

Points négatifs

Mostly everything

On peut dire que ça endurcit

Je n'ai travaillé que 2 mois, mais je ne me suis jamais autant ennuyé dans un travail et je ne me suis jamais sentie aussi peu à ma place. On me faisait comprendre que je devais rentrer dans le cadre, et même si on souhaite faire plus et s'améliorer, ce droit ne nous ai pas laissé. Une direction hyprocrite (nous dire que nous sommes un super employé le jour où nous recevons la lettre de licenciement) et très égocentrique. Hiérarchie trop marqué, remarque déplacée. C'était une très mauvaise expérience pour ma part, Mais je pense malgré tout que cela peut convenir à certains.

Flexible job

This job is flexible but horrible to work in. Especially the one in 5th ave. Employees are in competition with each other. Everyone is rude and pure a**holes. They are the worst. They are only nice for a while after they get use to you they get way to comfortable and treat you as if you’re not an employee as well. And they pressure you to work harder than you should. They even try to pressure customers on buying things. yeah

Points positifs

Flexible

Points négatifs

No breaks, Pressure from managers

Posez une question au sujet du travail chez Hollister Co ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 5,327 avis