Homair Vacances

Avis des employés pour Homair Vacances

saison 2020 déception

saison 2020 bien particulière : 15 jours (au lieu de 1 mois) pour préparer un nombre toujours croissant de mobil home. la réservation c'est bien mais pensez au personnel sur site !! avec une équipière caractérielle et un équipier arrivé en retard. résultat : nous n'étions pas prêts et les premiers clients mécontents. malgré un départ difficile, et avec un nouveau collègue, la situation a été vite rattrapée. je connaissais le métier, cette saison fut mitigée. équipe locale solidaire mais un décalage certain avec la centrale. que dire de la direction... à une demande de saison 2021 réponse négative sans arguments.

Points positifs

avantages en nature

Points négatifs

saisonnalité

aucun respect pris pour des esclaves

aucune reconnaissance,pris pour des esclaves,les mobil-home en tres mauvais etat ,les sols des mobils home se creuse les vacanciers ont peur de passe a travers,insulte par les vacanciers pour remerciment homair les rembourse de leur sejours

Points positifs

Points négatifs

beucoup

Informations sur Homair Vacances

Points forts

A FUIR eviter aucun respect ni parole

Pas de communication; pas de soutiens des salaries; on vous demande et valide des heures sup et apres au moment de payer reponse allez vous faire voir. Aucun respect du vacanciers ni salaries. Par contre le copinage ca marche tres bien Ne respect aucune mesure de securites pas de vie en privee pas de respect hygienepas de respect du client client egal argent salarie egal esclavesalaire pas en adequation ne respecte rien rdv prudhommesah quand une vrai inspection sur leur pratique....

Très bonne expérience

Entreprise agréable à travailler.Salaire motivant pour un premier poste dans l'entreprise, bonne formation...

Points positifs

Logement de fonction

Points négatifs

RAS

À fuir ou à prendre en cas d'urgence si vous ne trouvez rien d'autre

Entreprise pas honnête, maladroite, pas sérieuse, vous menace quand vous réclamez vos heures.

Toujours plus pour toujours moins c’est ça la devise . J’aurais honte à votre place

Travail agréable et dynamique

J’ai vraiment adoré travaillé pour homair vacances on a l’impression d’être en vacances en travaillant.

Points positifs

Horaires de travail

Points négatifs

Neant

Enivrement de travail agréable

Le travail dans le tourisme bien encadré , l equipe sympa

Points positifs

Points négatifs

Saison

Trop de pression, travail pas reconnu mieux que ça

Journée de travail hors arrivée des touristes est acceptable, sinon c'est de la folie , car nous n'avons pas suffisamment de temps pour mettre nickel les locatifs et la clientèle nous rentre dedans

Points positifs

Un jour et demi de repos consécutifs

Points négatifs

Trop de astreintes, faut toujours être au garde à vous

Charge de travail énorme.

Société exigeante ou les responsables suivent aveuglément les normes sans se soucier du fonctionnement de l’établissement. Il faut absolument suivre les procédures sans réfléchir.

Points positifs

Logement en mobile home

Points négatifs

Pas de repas, beaucoup de travail, non paiement des heures supplémentaires, peu ou pas de relations avec les supérieurs hiérarchiques. Beaucoup de personnel jeune en ménage, réception, avec peu de formation, et peu motivés par la qualité du travail.

Travail agréable

Une expérience hors du commun, remplie de bonnes idées et d'astuces. Un travail qui demande beaucoup de patience, de bonne volonté, d'organisation et de rigueur. Homair vacances n'est pas juste une entreprise, mais une famille sur qui l'ont peut toujours compter.Sa n'a pas été facile tout les jours mais en fin de saison on se sent fière du travail fourni.

Points positifs

Avantage en nature

Ca fait plus de 2 mois que j'ai travaillé pour eux quelques jours et ca fait presque que 2 mois que j'attend mon contrat et a chaque fois que je veux joindre mon responsable il faut que je change de téléphone autrement il ne repond pas et on me dis toujours qu'il fait remonter a la direction mais ca bouge jamais et je suis pas la seul dans ce cas et en plus il y a des heures non payé

Points positifs

TRAVAILLE

Points négatifs

PAS DE DIRECTION QUAND YA UN PROBLEME

aucune structure, manque d'information pas de reconnaissance

Points positifs

Points négatifs

pas de communication

Hypocrisie

Très mauvais souvenir ça me coûte ma santé tant psychologique que physique

Points négatifs

Rétention d'information

Liberté d'organisation du travail Déplacement régulier Pas de primes de déplacement

Environment de travail correct

Experience enrichissante à tous niveaux Pour ceux qui aiment les challenges Que du bonheur

Points positifs

LOGEMENT GRATUIT

Points négatifs

RIEN À SIGNALER

Epanouissant

Homair Vacances donne sa chance a ses employés en leur permettant d évoluer rapidement, ce qui personnellement m'a permis de m'épanouir grâce a cet entreprise.

Points positifs

Avantages et salaire

Points négatifs

Pas de prise en charge repas pour les saisonniers

Belle première expérience

Première expérience en sortie d'études très formatrice, Manager et équipe au top qui nous permet d'aller au travail avec le sourire. Superbe expérience malgré les salaires très bas !! Même s'il est parfois difficile de gérer les réclamations au téléphone, les journées passent vite on ne s'ennuie pas !

Points positifs

Ambiance de travail / Management

Points négatifs

Salaire / pas d'avantages

Expérience

Pour découvrir le monde du camping Homair est une très bonne entreprise, par contre vous êtes pas en vacances. .......

Très bonne expérience

Très bonne expérience dans un call center, bonne ambiance de travail, et un management agréable, beaucoup d'accompagnement au début ce qui favorise l’insertion dans l'équipe.

Équipe jeune et dynamique, ouverte d'esprit et accueillant, une bonne ambiance pour travailler

Posez une question au sujet du travail chez Homair Vacances ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière