HOME SALONS

Avis des employés pour HOME SALONS

Home salons

Une expérience sympathique.Manque de responsabilités ainsi que manque d'évolution de carrière.

Le management bienveillant

Beaucoup diront que le management bienveillant ça fonctionne mais uniquement au pays des "bisounours"... Derrière la notion de management bienveillant se cache une réalité : la recherche du bien-être et de l’épanouissement au travail. Le management bienveillant, ce n’est pas organiser une sortie pour tous les collaborateurs en soirée ou en weekend. Le management bienveillant, c’est quelque chose de profondément humain : -Accepter l’autre tel qu’il est, avec toutes ses qualités et défauts, et toutes ses différences, -Avoir un profond respect pour ses collaborateurs et ne plus être uniquement dans une relation chef <-> subordonné, -Être dans la communication, dans la transparence -Apporter du sens dans le travail de ses collaborateurs -Être authentique, être soi-même, et autoriser ses interlocuteurs à l’être également, Bref ! c'est faire confiance, redonner autonomie et responsabilités à l'individu pour la cohésion et synergie en équipe.

Points positifs

Bonne ambiance de travail

Points négatifs

Etre dans un climat de pression non constructive

Vendeuse

Une entreprise comme beaucoup d autre De grand patrin de grandes. Enseignes

Points positifs

Les ventes

Points négatifs

La reconnaissance

A evite

Aussi bien comme salariés ou clients .. Entreprise qui prend les clients pour des c*** Qui prend les salariés pour des pigeons Mauvaise expérience Direction qui veux juste faire de l argent et c'est tous aucun suivi des clients .. Si le client n achete pas c'est un gros casoss pour eux À fuire !!!

Points positifs

Points négatifs

Nombre d'heurs supplementaire non paye

Confortable

il faut être persévérant, laisse pas mal de temps libre, il faut s'accrocher sur les ventes et aimer le contact client

Points positifs

confort

Points négatifs

8h30 : vérifier les appels sur répondeurs et mails. Répondre. Frappe et mise en page de courriers, contre rendu réunion, rapports. En collaboration avec l'attachée de direction, appeler les fournisseurs de nos canapés et fauteuils afin d'avoir les techniques de chaque éléments très rapidement et vérifier les maquettes publicité pour les prochaines campagnes pour nos concessionnaires, si problème, voir auprès de notre agence publicitaire pour que les rectifications soient faites rapidement. Appeler les adhérents pour connaître leur quantité de dépliants, PLV A3 et A4 et affiche vitrine. Faire des appels d'offres auprès de nos imprimeurs. 14h : Frappe de différents courriers et télécopies (pour nos fournisseurs et adhérents) ; réunion avec la direction sur les opérations publicitaires à venir. Traitement de factures gadgets publicitaires expédiés aux adhérents ainsi que PLV, affiches vitrines. Saisie et vérification des chiffres d'affaires de chaque concessionnaires (80 magasins). Poste polyvalent, créatif, il faut être réactif, organisé et avoir un bon relationnel car on travail très souvent en équipe.

Posez une question au sujet du travail chez HOME SALONS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer HOME SALONS à

• HOME SALONS