HOMEPERF

Avis des employés pour HOMEPERF

Avis en vedette
HOMEPERF a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travail enrichissant car nombreuses fonctions. J’ai évolué tout au long de mon expérience pro. Grande solidarité des équipes et esprit familial créé par le PDG fondateur d’Homeperf. Partie pour raisons personnelles, indépendantes de la société. Management participatif humain adapté à l'activité et très apprécié.
Points positifs
Autonomie, véhicule, formation, humanité.
Points négatifs
Charge de travail.
Une équipe très soudée, j’ai trouvé ma place. Je suis autonome dans mon travail et c’est un vrai plus ! véhicule neuf, l’accueil a était très chaleureux.
Je suis fier de travailler chez Homeperf, fier de ses engagements et de ses valeurs.Merci aux responsables pour leurs accessibilités ! La solidarité est vraiment une force chez Homeperf !
Homeperf offre la possibilité à ses salariés d évoluer tout au long de leur carrière avec un accompagnement et une écoute des besoins et envies
Points positifs
Évolution de carrière formation
Entreprise qui se donne du mal pour proposer un service de haut niveau.Une équipe à l’écoute qui trouve des solutions immédiatement et qui fait passer le patient en priorité.Une manageur à l’écoute de son équipe et qui fait tout pour l’épanouissement de celle-ci.
Points positifs
Cohésion d’équipe, cadeaux de fin d’année, primes, mutuelle familiale, véhicule de service, panier repas, ticket restaurant
L'agence d'Orléans est composée d'une équipe jeune et motivée. Les valeurs de l'entreprise et la bienveillance de la direction permettent de s'épanouir pleinement. Valeur, rigueur, et bonne humeur !
Points positifs
Esprit d'équipe, solidarité, bienveillance
Aucuns management Entreprise catastrophique Je n ai rien acquis professionnellement en 18mois de contrats 3 responsables en 18mois du jamais vu
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
La direction et le recrutement
Réponse officielle de HOMEPERF
29 décembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Vous avez connu l’agence en période de restructuration, nous souhaitons que les intégrations se passent dans les meilleurs conditions, ainsi nous prévoyons trois semaines de formation lors de l’arrivé d’un nouveau collaborateur, avec un planning personnalisé.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF
Homeperf est une société bienveillante, reconnaissante du travail de leurs salariés. L'intégration chez Homeperf a été facile, la direction comme les services RH sont proches et à l'écoute de leur personnel. En tant que délégué hospitalier nous avons des moyens conséquents pour travailler et se former. La formation chez Homeperf est importante, la société nous donne des possibilités d'évoluer. L'autonomie dont nous disposons, signe de confiance mutuelle est un plus non négligeable. Le travail d'équipe est important.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
peu, je dirais selon moi le calcul des primes un peu complexe qui pourrait se simplifier
Idec pendant 3 années à l'agence de Marseille, ça n'a pas été simple tous les jours mais j'ai rencontré un super équipe avec qui nous avons bâti des projets patients pour le maintien au domicile. J'en garde un très bon souvenir et une expérience enrichissante dans le monde de l'entreprise, de la communication. Métier passionnant et prenant. je garde un bon contact avec toutes mon ancienne équipe. Une façon intéressante d'exercer le métier d'infirmier.
Points positifs
Voiture, locaux, prime, équipe
Points négatifs
Astreinte
Homeperf est un PSAD de confiance et de qualité, le patient est notre préoccupation première. Une très forte solidarité entre les agences.Nos responsables d’agence et directeurs régionaux sont à notre écoute.
Je travaille pour Homeperf depuis maintenant 5 ans, 5 ans d’aventure emplie de projets, de rencontres et de missions. Je ne peux qu’encourager à rejoindre l’aventure Homeperfienne !
Je recommande Homeperf qui sait se démarquer des autres PSAD, l'engagement humain auprès du patient est le coeur de l'entreprise.
Une équipe au top ! la prise en charge patient fait partie de notre quotidien.Homeperf est un PSAD de qualité et engagé !
Un prestataire de santé qui place l’humain avant toute chose !
Les responsables sont vraiment à l’écoute, si on a des questions ou des inquiétudes.
Le poste était très simple, livrer des colis en ile de france et ranger dans un petit magasin les produits qui sont livrés le matin.Sauf que, la voiture de fonction que l'on m'a donné était sale (BIENVENUE! c'est une façon de montrer a quel point ils sont heureux de votre arrivée dans l'entreprise), les tournées étaient beaucoup trop chargées donc impossible de finir a l'heure tous les soirs, ambiance générale sans plus ( tout le monde est sympa mais les relations restent assez froide et distant sauf avec le deuxième magasinier, bref pas forcément envie de rester boire un café ), pas de prise en compte des remarques sur le rythme trop soutenu.Le salaire était bas mais un peu plus élevé que d'autres entreprise de la même branche. J'ai vite compris que je n’étais pas un élément important dans les rouages de l'entreprise, j'ai fuis au bout d'un mois.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pas assez de considération des livreurs magasiniers
Réponse officielle de HOMEPERF
5 novembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Depuis 2019 le service RH contact les salariés lors d’un départ à leur initiative pour travailler sur les causes de leur départ.N’ayant pas trouvé de contrat d’un mois sur Vanves dans nos registres sur les deux dernières années, n’hésitez pas à me transmettre vos coordonnées à notre adresse mail : recrutement.cv@homeperf.comTous les retours de nos anciens salariés sont importants.Service Recrutement HOMEPERF
Parmis les entreprises leaders du marché, Homeperf reste fidéle à sa ligne de conduite: l’humain
liberté et autonomie management participatif lieu de travail agréable
Une entreprise qui fut été excellente un travail enrichissant mais des choix manageriaux catastrophiques où les mauvais éléments évoluent à des postes à responsabilité.
Points positifs
Voiture de fonction bonne mutuelle salaire négociable
Points négatifs
Rythme de travail management mépris des responsables
L’esclavagisme est pernicieux et pas toujours évident. Chez les prestataires (la grande majorité), la tendance managériale actuelle est d’avoir des exigences qualitatives niveau formation et expérience mais au niveau qualitatif c’est une honte. Manque de transparence lors du recrutement, salaire à peine plus élevé que le smic (1900e bruts) et astreinte hebdomadaire à peine valorisée (environ 50e!). On vous demande de faire toujours plus avec moins. Quelle dégradation de notre système de santé
Points positifs
?
Points négatifs
Salaires, management malhonnête, exploitation
le salaire n'est pas à la hauteur du travail demandé, DR et RA inhumain
  1. Avis d'employés