HOMEPERF

Avis des employés pour HOMEPERF

Très enrichissant

Avis en vedette

HOMEPERF a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travail enrichissant car nombreuses fonctions. J’ai évolué tout au long de mon expérience pro. Grande solidarité des équipes et esprit familial créé par le PDG fondateur d’Homeperf. Partie pour raisons personnelles, indépendantes de la société. Management participatif humain adapté à l'activité et très apprécié.

Points positifs

Autonomie, véhicule, formation, humanité.

Points négatifs

Charge de travail.

Accueil bienveillant et personnalisé avec un parcours d’apprentissage bien défini

Environnement de travail excellent

Je ne pouvais rêver mieux comme environnement de travail. Nous sommes une équipe soudée et à l’écoute les uns des autres. Notre responsable est bienveillante et nous permet d’améliorer nos compétences. Le tout dans la bonne humeur et dans le but de progresser. Homeperf a de vraies valeurs humaines où le patient reste la priorité.

Environnement de travail agréable malgré management qui laisse à désirer

Bonne culture d’entreprise et bonne ambiance entre les différentes agences nationales.Managers qui fuient le conflit, ce qui crée des non dits.Point de vue budgétaire prime parfois sur le point de vue humain. Dégradation d’une équipe de qualité pour économiser.

Points positifs

Voiture de fonction qualitative, repas remboursé, bonne ambiance

Points négatifs

Management accès résultat plutôt qu’humain, pas d’intéressement

Catastrophique

Expérience catastrophique, avec une manageuse catastrophique, et une équipe très peu soudée.Beaucoup de kilomètres sur une seule journéeHoraires de travail trop larges sur une journée, avec des retours réguliers à la maison vers 22 heures Peu de temps disponible chez les patientsAstreintes de nuit bien remplies dans les déplacements

25 novembre 2021
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Nous avons conscience que notre activité et notre environnement extérieur nécessite beaucoup d’investissement professionnelle et personnelle.Nous veillons toutefois, au bien-être de nos collaborateurs et de leur épanouissement professionnel par le biais de nos évènements QVT, d’une politique de formation complète et de la constitution de groupe de travail qui étudie les sujets opérationnels.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF

Prestataire fidèle à son engagement

Homeperf met le patient au centre de ses préoccupations et reste fidèle à ses valeurs. Bravo !

5 étoiles

Actuellement chez Homeperf, je n'ai rien a redire quant à l'organisation et la sympathie des responsables. Je m'y sens parfaitement intégré.

Superbe Agence

Cohésion et esprit d'équipe pourrait être la devise d'Homeperf !On sent que Homeperf place le côté humain avant tout autres, voilà pourquoi je ne peux que suggérer d'y postuler !

PSAD de Qualité

Très bonne ambiance, responsables toujours à l'écoute, rien à redire.

Entretien d’embauche

Même si l’entretien ne s’est pas concrétisé car beaucoup de candidatures, j’ai ressenti chez Homeperf une vraie culture d’entreprise bienveillante et un épanouissement professionnel ! Entretien au top !

Points positifs

L’accueil

Très bien

Homeperf c’est une grande famille, l’accueil était très chaleureux !La solidarité nous permet de réaliser de magnifiques projets. 5 étoiles largement méritées !

Bravo !

J’ai travaillé pendant plusieurs années chez Homeperf et je n’en retiens que du positif.Certes, les journées peuvent être éprouvantes mais c’est là l’engagement de notre métier.Nous avons su surmonter avec mon équipe chaque défi et je suis très fière d’avoir travaillé pour ce PSAD engagé et humain.Bravo Homeperf !

Sur le déclin !

Il ne reste plus grand chose à dire malheureusement !La politique RH et directionnelle sont catastrophiques, le turnover de personnel est affligeant, il n’y a qu’à regarder leurs offres d’emplois continuelles pour s’en rendre compte. Sachez que travailler chez Homeperf servira juste à payer les salaires de tous ces nombreux directeurs, BUM et autres responsables qui n’arrivent pas à s’entendre entre eux. Vous ne serez qu’un pion de leur système spéculatif.Bon courage si vous postulez, sinon fuyez il est encore temps !

Points positifs

Package voiture téléphone tablette tickets restaurant

Points négatifs

Directions, management

2 février 2021
Bonjour,Nous avons conscience que notre activité et notre environnement extérieur nécessite beaucoup d’investissement professionnelle et personnelle. Nous veillons toutefois, malgré ce que vous pouvez insinuer, au bien-être de nos collaborateurs et de leur épanouissement professionnel.Nous avons pour principe de mettre au cœur de nos préoccupations l’amélioration des conditions de travail de nos collaborateurs ainsi que de la qualité des prises en charge de tous nos patients. Par conséquent, Madame ou Monsieur, nous vous remercions de ne pas vous faire juge des stratégies de notre entreprise, dont vous ne semblez plus appartenir.

Environnement stressant

Une équipe au premier abord sympa mais franchement par la suite des personnes fausses est stressante dommage 😡

Points positifs

Titre restaurant

Points négatifs

Mauvaise organisation

2 février 2021
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Nous souhaitons qu’une entente entre nos collaborateurs soit favorisée dans nos agences.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF

Très bien

Une équipe très soudée, j’ai trouvé ma place. Je suis autonome dans mon travail et c’est un vrai plus ! véhicule neuf, l’accueil a était très chaleureux.

5 étoiles !

Je suis fier de travailler chez Homeperf, fier de ses engagements et de ses valeurs.Merci aux responsables pour leurs accessibilités ! La solidarité est vraiment une force chez Homeperf !

Entreprise qui a su garder ses valeurs

Homeperf offre la possibilité à ses salariés d évoluer tout au long de leur carrière avec un accompagnement et une écoute des besoins et envies

Points positifs

Évolution de carrière formation

Secteur de travail enrichissant

Entreprise qui se donne du mal pour proposer un service de haut niveau.Une équipe à l’écoute qui trouve des solutions immédiatement et qui fait passer le patient en priorité.Une manageur à l’écoute de son équipe et qui fait tout pour l’épanouissement de celle-ci.

Points positifs

Cohésion d’équipe, cadeaux de fin d’année, primes, mutuelle familiale, véhicule de service, panier repas, ticket restaurant

Ambiance de travail agréable avec une équipe jeune et motivée !

L'agence d'Orléans est composée d'une équipe jeune et motivée. Les valeurs de l'entreprise et la bienveillance de la direction permettent de s'épanouir pleinement. Valeur, rigueur, et bonne humeur !

Points positifs

Esprit d'équipe, solidarité, bienveillance

Aucuns management

Aucuns management Entreprise catastrophique Je n ai rien acquis professionnellement en 18mois de contrats 3 responsables en 18mois du jamais vu

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

La direction et le recrutement

29 décembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Vous avez connu l’agence en période de restructuration, nous souhaitons que les intégrations se passent dans les meilleurs conditions, ainsi nous prévoyons trois semaines de formation lors de l’arrivé d’un nouveau collaborateur, avec un planning personnalisé.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF

Société bienveillante

Homeperf est une société bienveillante, reconnaissante du travail de leurs salariés. L'intégration chez Homeperf a été facile, la direction comme les services RH sont proches et à l'écoute de leur personnel. En tant que délégué hospitalier nous avons des moyens conséquents pour travailler et se former. La formation chez Homeperf est importante, la société nous donne des possibilités d'évoluer. L'autonomie dont nous disposons, signe de confiance mutuelle est un plus non négligeable. Le travail d'équipe est important.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

peu, je dirais selon moi le calcul des primes un peu complexe qui pourrait se simplifier

Posez une question au sujet du travail chez HOMEPERF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer HOMEPERF à

• HOMEPERF