HOMEPERF

Avis des employés pour HOMEPERF

Avis en vedette
HOMEPERF a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travail enrichissant car nombreuses fonctions. J’ai évolué tout au long de mon expérience pro. Grande solidarité des équipes et esprit familial créé par le PDG fondateur d’Homeperf. Partie pour raisons personnelles, indépendantes de la société. Management participatif humain adapté à l'activité et très apprécié.
Points positifs
Autonomie, véhicule, formation, humanité.
Points négatifs
Charge de travail.
Même si l’entretien ne s’est pas concrétisé car beaucoup de candidatures, j’ai ressenti chez Homeperf une vraie culture d’entreprise bienveillante et un épanouissement professionnel ! Entretien au top !
Points positifs
L’accueil
Homeperf c’est une grande famille, l’accueil était très chaleureux !La solidarité nous permet de réaliser de magnifiques projets. 5 étoiles largement méritées !
J’ai travaillé pendant plusieurs années chez Homeperf et je n’en retiens que du positif.Certes, les journées peuvent être éprouvantes mais c’est là l’engagement de notre métier.Nous avons su surmonter avec mon équipe chaque défi et je suis très fière d’avoir travaillé pour ce PSAD engagé et humain.Bravo Homeperf !
Il ne reste plus grand chose à dire malheureusement !La politique RH et directionnelle sont catastrophiques, le turnover de personnel est affligeant, il n’y a qu’à regarder leurs offres d’emplois continuelles pour s’en rendre compte. Sachez que travailler chez Homeperf servira juste à payer les salaires de tous ces nombreux directeurs, BUM et autres responsables qui n’arrivent pas à s’entendre entre eux. Vous ne serez qu’un pion de leur système spéculatif.Bon courage si vous postulez, sinon fuyez il est encore temps !
Points positifs
Package voiture téléphone tablette tickets restaurant
Points négatifs
Directions, management
2 février 2021
Bonjour,Nous avons conscience que notre activité et notre environnement extérieur nécessite beaucoup d’investissement professionnelle et personnelle. Nous veillons toutefois, malgré ce que vous pouvez insinuer, au bien-être de nos collaborateurs et de leur épanouissement professionnel.Nous avons pour principe de mettre au cœur de nos préoccupations l’amélioration des conditions de travail de nos collaborateurs ainsi que de la qualité des prises en charge de tous nos patients. Par conséquent, Madame ou Monsieur, nous vous remercions de ne pas vous faire juge des stratégies de notre entreprise, dont vous ne semblez plus appartenir.
Une équipe au premier abord sympa mais franchement par la suite des personnes fausses est stressante dommage 😡
Points positifs
Titre restaurant
Points négatifs
Mauvaise organisation
2 février 2021
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Nous souhaitons qu’une entente entre nos collaborateurs soit favorisée dans nos agences.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF
Une équipe très soudée, j’ai trouvé ma place. Je suis autonome dans mon travail et c’est un vrai plus ! véhicule neuf, l’accueil a était très chaleureux.
Je suis fier de travailler chez Homeperf, fier de ses engagements et de ses valeurs.Merci aux responsables pour leurs accessibilités ! La solidarité est vraiment une force chez Homeperf !
Homeperf offre la possibilité à ses salariés d évoluer tout au long de leur carrière avec un accompagnement et une écoute des besoins et envies
Points positifs
Évolution de carrière formation
Entreprise qui se donne du mal pour proposer un service de haut niveau.Une équipe à l’écoute qui trouve des solutions immédiatement et qui fait passer le patient en priorité.Une manageur à l’écoute de son équipe et qui fait tout pour l’épanouissement de celle-ci.
Points positifs
Cohésion d’équipe, cadeaux de fin d’année, primes, mutuelle familiale, véhicule de service, panier repas, ticket restaurant
L'agence d'Orléans est composée d'une équipe jeune et motivée. Les valeurs de l'entreprise et la bienveillance de la direction permettent de s'épanouir pleinement. Valeur, rigueur, et bonne humeur !
Points positifs
Esprit d'équipe, solidarité, bienveillance
Aucuns management Entreprise catastrophique Je n ai rien acquis professionnellement en 18mois de contrats 3 responsables en 18mois du jamais vu
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
La direction et le recrutement
29 décembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Vous avez connu l’agence en période de restructuration, nous souhaitons que les intégrations se passent dans les meilleurs conditions, ainsi nous prévoyons trois semaines de formation lors de l’arrivé d’un nouveau collaborateur, avec un planning personnalisé.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF
Homeperf est une société bienveillante, reconnaissante du travail de leurs salariés. L'intégration chez Homeperf a été facile, la direction comme les services RH sont proches et à l'écoute de leur personnel. En tant que délégué hospitalier nous avons des moyens conséquents pour travailler et se former. La formation chez Homeperf est importante, la société nous donne des possibilités d'évoluer. L'autonomie dont nous disposons, signe de confiance mutuelle est un plus non négligeable. Le travail d'équipe est important.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
peu, je dirais selon moi le calcul des primes un peu complexe qui pourrait se simplifier
Idec pendant 3 années à l'agence de Marseille, ça n'a pas été simple tous les jours mais j'ai rencontré un super équipe avec qui nous avons bâti des projets patients pour le maintien au domicile. J'en garde un très bon souvenir et une expérience enrichissante dans le monde de l'entreprise, de la communication. Métier passionnant et prenant. je garde un bon contact avec toutes mon ancienne équipe. Une façon intéressante d'exercer le métier d'infirmier.
Points positifs
Voiture, locaux, prime, équipe
Points négatifs
Astreinte
Homeperf est un PSAD de confiance et de qualité, le patient est notre préoccupation première. Une très forte solidarité entre les agences.Nos responsables d’agence et directeurs régionaux sont à notre écoute.
Je travaille pour Homeperf depuis maintenant 5 ans, 5 ans d’aventure emplie de projets, de rencontres et de missions. Je ne peux qu’encourager à rejoindre l’aventure Homeperfienne !
Je recommande Homeperf qui sait se démarquer des autres PSAD, l'engagement humain auprès du patient est le coeur de l'entreprise.
Une équipe au top ! la prise en charge patient fait partie de notre quotidien.Homeperf est un PSAD de qualité et engagé !
Un prestataire de santé qui place l’humain avant toute chose !
Les responsables sont vraiment à l’écoute, si on a des questions ou des inquiétudes.
Le poste était très simple, livrer des colis en ile de france et ranger dans un petit magasin les produits qui sont livrés le matin.Sauf que, la voiture de fonction que l'on m'a donné était sale (BIENVENUE! c'est une façon de montrer a quel point ils sont heureux de votre arrivée dans l'entreprise), les tournées étaient beaucoup trop chargées donc impossible de finir a l'heure tous les soirs, ambiance générale sans plus ( tout le monde est sympa mais les relations restent assez froide et distant sauf avec le deuxième magasinier, bref pas forcément envie de rester boire un café ), pas de prise en compte des remarques sur le rythme trop soutenu.Le salaire était bas mais un peu plus élevé que d'autres entreprise de la même branche. J'ai vite compris que je n’étais pas un élément important dans les rouages de l'entreprise, j'ai fuis au bout d'un mois.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pas assez de considération des livreurs magasiniers
5 novembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Depuis 2019 le service RH contact les salariés lors d’un départ à leur initiative pour travailler sur les causes de leur départ.N’ayant pas trouvé de contrat d’un mois sur Vanves dans nos registres sur les deux dernières années, n’hésitez pas à me transmettre vos coordonnées à notre adresse mail : recrutement.cv@homeperf.comTous les retours de nos anciens salariés sont importants.Service Recrutement HOMEPERF
  1. Avis d'employés