HOMEPERF

Avis sur HOMEPERF (catégorie Sécurité et évolution)

Avis en vedette
HOMEPERF a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travail enrichissant car nombreuses fonctions. J’ai évolué tout au long de mon expérience pro. Grande solidarité des équipes et esprit familial créé par le PDG fondateur d’Homeperf. Partie pour raisons personnelles, indépendantes de la société. Management participatif humain adapté à l'activité et très apprécié.
Points positifs
Autonomie, véhicule, formation, humanité.
Points négatifs
Charge de travail.
Même si l’entretien ne s’est pas concrétisé car beaucoup de candidatures, j’ai ressenti chez Homeperf une vraie culture d’entreprise bienveillante et un épanouissement professionnel ! Entretien au top !
Points positifs
L’accueil
J’ai travaillé pendant plusieurs années chez Homeperf et je n’en retiens que du positif.Certes, les journées peuvent être éprouvantes mais c’est là l’engagement de notre métier.Nous avons su surmonter avec mon équipe chaque défi et je suis très fière d’avoir travaillé pour ce PSAD engagé et humain.Bravo Homeperf !
Homeperf offre la possibilité à ses salariés d évoluer tout au long de leur carrière avec un accompagnement et une écoute des besoins et envies
Points positifs
Évolution de carrière formation
Entreprise qui se donne du mal pour proposer un service de haut niveau.Une équipe à l’écoute qui trouve des solutions immédiatement et qui fait passer le patient en priorité.Une manageur à l’écoute de son équipe et qui fait tout pour l’épanouissement de celle-ci.
Points positifs
Cohésion d’équipe, cadeaux de fin d’année, primes, mutuelle familiale, véhicule de service, panier repas, ticket restaurant
Aucuns management Entreprise catastrophique Je n ai rien acquis professionnellement en 18mois de contrats 3 responsables en 18mois du jamais vu
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
La direction et le recrutement
Réponse officielle de HOMEPERF
29 décembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience chez Homeperf n’ait pas été satisfaisante.Vous avez connu l’agence en période de restructuration, nous souhaitons que les intégrations se passent dans les meilleurs conditions, ainsi nous prévoyons trois semaines de formation lors de l’arrivé d’un nouveau collaborateur, avec un planning personnalisé.Tous les retours de nos anciens salariés sont importants, nous vous remercions de votre démarche.Service RecrutementHOMEPERF
Homeperf est une société bienveillante, reconnaissante du travail de leurs salariés. L'intégration chez Homeperf a été facile, la direction comme les services RH sont proches et à l'écoute de leur personnel. En tant que délégué hospitalier nous avons des moyens conséquents pour travailler et se former. La formation chez Homeperf est importante, la société nous donne des possibilités d'évoluer. L'autonomie dont nous disposons, signe de confiance mutuelle est un plus non négligeable. Le travail d'équipe est important.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
peu, je dirais selon moi le calcul des primes un peu complexe qui pourrait se simplifier
Idec pendant 3 années à l'agence de Marseille, ça n'a pas été simple tous les jours mais j'ai rencontré un super équipe avec qui nous avons bâti des projets patients pour le maintien au domicile. J'en garde un très bon souvenir et une expérience enrichissante dans le monde de l'entreprise, de la communication. Métier passionnant et prenant. je garde un bon contact avec toutes mon ancienne équipe. Une façon intéressante d'exercer le métier d'infirmier.
Points positifs
Voiture, locaux, prime, équipe
Points négatifs
Astreinte
Une équipe au top ! la prise en charge patient fait partie de notre quotidien.Homeperf est un PSAD de qualité et engagé !
Une entreprise qui fut été excellente un travail enrichissant mais des choix manageriaux catastrophiques où les mauvais éléments évoluent à des postes à responsabilité.
Points positifs
Voiture de fonction bonne mutuelle salaire négociable
Points négatifs
Rythme de travail management mépris des responsables
L’esclavagisme est pernicieux et pas toujours évident. Chez les prestataires (la grande majorité), la tendance managériale actuelle est d’avoir des exigences qualitatives niveau formation et expérience mais au niveau qualitatif c’est une honte. Manque de transparence lors du recrutement, salaire à peine plus élevé que le smic (1900e bruts) et astreinte hebdomadaire à peine valorisée (environ 50e!). On vous demande de faire toujours plus avec moins. Quelle dégradation de notre système de santé
Points positifs
?
Points négatifs
Salaires, management malhonnête, exploitation
Voir plus d'avis sur HOMEPERF
Vous pourriez essayer :