Hubside

Avis des employés pour Hubside

Rémunération

La rémunération est attractive et se gagne également au mérite. Cela permet de motiver les collaborateurs. Les managers sont à l’écoute des équipes

26 janvier 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Formation siège hubsides

La formation est stressante et les formatrices sont arrogantes, le self est soit disant cuisiner par un grand chef hors que c'était pas terrible comme nourriture, l'hôtel mercure 4* où on était ( valence sud dans le 26 ) n'était pas fameux comme la restauration, heureusement qu'il y avait le courte paille à côté, le personnel au siège nous regardait avec mépris, les formatrices nous interdisait le portable mais elle chaque minute l'avais dans la main, on avait pas reponse à toutes nos questions ( ex: pay plan ) franchement je conseille à personne de postuler chez hubside store, surtout qu'il y a beaucoup de client mécontent et hubside store à beaucoup de plainte sur le dos et le PDG risque de la prison à cause de ça ( voir reportage sur replay France 2 ou sur YouTube ( preuve à l'appui )

Points positifs

Néant

Points négatifs

Mensonge, stress, problème de paiement salaire et prime

26 janvier 2023
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience. La situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Informations sur Hubside

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Job agréable

Hubside Store est une grande entreprise qui permet de s’épanouir au travail.La direction est à l’écoute.Nous y avons les moyens de réussir.Le salaire et les multiples avantages sont satisfaisants par rapport à d’autres sociétés commerciales.Je remercie Hubside Store de me faire vivre cette belle aventure !

6 janvier 2023

ABOMINABLE A FUIR

Si vous avez un minimum d’éthique et de respect pour vous même, jamais vous ne travaillerais pour une telle entreprise pression de malade sur les services vous avez beau être le meilleur vendeur en therme de chiffre d’affaire, ils ont en rien a faire ils veulent juste que vous faites du service 5 contrat à proposer ( forcer ) le client a souscrire à ces offres avec plein de litige par la suite, les smartphones que vous commander s’envole dans la nature.. voir disparaisse de la surface terrestre pour être polie, l’état des téléphone reconditionner est une horreur c’est abominable d’oser vendre des téléphone en soit disant parfaite état avec 100 000 rayures sur l’écran, bref si je cite tout j’en ai pour une décennie. La seul chose que j’ai a dire FUYER CETTE ENTREPRISE.

6 janvier 2023
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience dans nos boutiques, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Bonne chance

Objectif démesurépersonnes dans les magasins (clients comme vendeurs)Turn Over énormePlus de clients insatisfait que satisfaitProduits de mauvaises qualité (reconditionnement fait en France avec pièce d'origine : faux)Services proposé qui ne tiennent pas leurs promesses (mais les clients sont bien prélevé et bien avant la période d'essai voir même réactivé a leurs insu des mois après)

19 décembre 2022
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Enorme déception

Je déconseille !entreprise qui part complement en désuétude, pourtant tellement prometteur à son lancement.Des services qui fonctionne une fois sur 3, des prélèvements illégaux à répétition et ce sont les vendeur et rpv qui se font parfois agresser verbalement et menacer.Du reconditionné de mauvaise qualité, 1 tel/3 ne fonctionne pas, pas de pièce d'origine.Salaire correct voir interessant au démarrage et puis plus le temps passe plus on rajoute des conditions pour avoir des primes.Direction à VOMIR ! Tout pour l'argent, l'humain n'existe plus dans cette société. JE déconseille

Points positifs

Ticket restaurant, Magasin très jolie

Points négatifs

Direction à VOMIR, Enorme TURNOVER, Payplan de + en +inaccessible

19 décembre 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Hubside.Store, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

A éviter

Stressant non respectueux mensonge propose un poste sur leur offre d’emploi mais à l’entretien tu te rend compte que c’est autre chose pas de posssibilite d’évolution

17 janvier 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes professionnelles, pourtant l'évolution interne est un engagement fort au sein des boutiques Hubside.Store. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez créer des opportunités et ainsi faciliter votre évolution de carrière. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

Formateur

Si vous débuter dans le commerce, Hubside sera un parfait levier pour vous donner une dynamique à votre début de carrière. Vous êtes bien payé mais il faut être prêt a rentrer dans une jeune structure qui a tout a prouver en interne comme en image de marque.

17 novembre 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Mauvaise réputation et ce n’est pas pour rien

J’ai travaillé en tant qu’hôtesse intérimaire pour une autre boîte au sein de la boutique hubside store. RIEN ne va là dedans.-Vendeurs amateurs et arnaqueurs -La direction est oppressante et pas du tout professionnelle.-Beaucoup de micro-management agressive pour certains .-La frontière entre les managers et certains vendeurs est flou car beaucoup de copinage et hypocrisie au sein du niveau hiérarchique.Je ne recommande absolument pas. Les produits qu’ils offrent gratuitement et dont j’ai été chargée d’en faire la promotion en accostant les gens dehors devant la boutique . C’est uniquement pour vous attirer dans leurs filets. Autrement dit, que vous devenez une victime de plus dans leurs pratiques commerciales assez douteuses.Un conseil : ne JAMAIS s’y rendre et ne pas se fier aux offres alléchantes beaucoup trop belles pour être vraies.

7 novembre 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Hubside.Store, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Cordialement, L'équipe Hubside Store

Travail agrable

Cela fait 4 mois que je suis dans cette société, société qui est tous en son image qui fait se qui dise si l'on a envie d'une évolution il faut se donner les moyens si on leur donne il donne à leur tour n'abuse pas sur les horaires heure supplémentaire payé quand au salaire faut se donner les moyens pour obtenir se quil dise tres professionnel et très humain A l'écoute de leur employer et des besoins éventuels de la famille famille je ne regrette pas mon choix Et récompense les les personnes qui se donne pour l'entreprise Malgré l'empleur de la société il sont familiales chose rare

Points positifs

Société à écoute

Points négatifs

Aucune

7 novembre 2022

Ne perdez pas votre temps Ils vous font miroiter des salaires rocambolesques mais c’est tout le contraire.La culture de l’entreprise c’est d’arnaquer les gens et les gens qui n’ont pas d’argent surtout. On leur vend du rêve sur un mois qui est totalement gratuit mais ça ne les empêche pas de prélever ces malheureuses personnes.Je recommande pas du tout…Et la pression est trop grande, des audits, des passages de la direction a tout va, des menaces de licenciement et d’avertissement.Ils embauchent des managers qui ne savent pas manager.Et il n’y a aucun avantages… pas de prime d’intéressement, pas de 1% logement, pas de syndicat enfin rien juste la mutuelle et la carte TR.

18 octobre 2022
Bonjour, l’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous accordons une grande importance à l’écoute et nous avons à cœur d’être au plus proche de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

ensemble

bien , ensemble correcte bon travaille Bonne journée

18 octobre 2022
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience professionnelle au sein d'Hubside.Store vous ait satisfait. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

salaire et avantage

le positif salaire et avantage.Si vous avez une éthique passé votre chemin

18 octobre 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Très dommage!!!

J’y est travailler tout un été. L’équipe que j’avais autour de moi était assez accueillante. C’était plutôt au niveau des méthodes utilisées par les vendeurs que j’ai eu énormément de mal à suivre car je ne les trouvais clairement pas correct. La moitié des clients qui passer dans la journée étaient des litiges que nous devions gérer.

Points positifs

Salaire attractif

Points négatifs

Trop compétitif, trop de pression, méthode de travail très douteuses

6 octobre 2022
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Bien mais SFAM entache l'image

Les clients devrair etre mieu enseigner sur leur adhésion, leur doit et un meilleur suivi client.

6 octobre 2022

Total

Bonne expérience, je recommande aux jeunes. J’en tire d’énorme leçon et en sort grandi

8 septembre 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que votre environnement professionnel réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

A fuir!

Déplorable! Fuiez! On vous vend du rêve à l'embauche. Tout paraît qualitatif et saint mais derrière le concept immaculé et les belles chemises se cachent une autre réalité. Objectif démesurés sans arnaquer le client. Promesse d'un mois offert dans l'espoir d'un oubli de résiliation. Prélèvements régulièrement effectués avant la fin du 1er mois. Promesses sur les services jamais respectés. Bataille pour récupérer son cashback, ses odr etc. Les produits reconditionnes fonctionnent très mal. Soit disant pièces d'origines, c'est faux! Une bande d'incompétents sans scrupules comme supérieurs. Les bons profils et les gens avec un minimum de moral se sauvent en quelques mois, voir semaines. Turn over incessant! Posez vous la question! En plus de manquer de transparence avec ses clients, l'entreprise manque d'honnêteté envers ses salariés. Irrégularités de salaire etc. On vous retient par l'argent ( si vous rentrez dans le moule ), sinon merci au revoir! Attendez vous à voir de pauvres gens pensant avoir simplement achetés un téléphone et se retrouvant avec 5 prélèvements de 100e chacun. Discours des requins pas clairs, qui poussent certains à signer sans savoir ce qu'ils font. Vous parlez mal français et avez besoin d'un téléphone? Foncez, ils pourront vous faire "découvrir" leurs services!!!On vous faire croire que oui mais les problèmes ne seront jamais solutionné. Des semaines de bataille! Une honte. Rien de positif à postuler chez eux. Se prennent pour la Rolls de la téléphonie mais vendent des produits défectueux ou du neuf à des prix exorbitants.Arrêtez avec vos réponses automatiques, -

Points positifs

Aucune

30 août 2022

À fuir

Direction h24 sur le dos , stress permanent, prend les clients pour des services et s’en foutent de leur avis tant qu’ils vendent

11 août 2022
Bonjour, nous regrettons que vous restiez sur cette perception de votre expérience, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Rien à dire

Toutes entreprises ont des hauts et des bas. Bonne école

1 août 2022
Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre société se passe bien. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Que des voleurs

Rien de bon dans cette entreprise des litiges toutes les heures objectifs impossibles à atteindre direction H24 sur le dos

18 juillet 2022

Bcp d'objectifs

BCP d'objectifs parfois non atteignables.Le salaire est plutôt bon une fois l'objectif atteint

5 juillet 2022

Posez une question au sujet du travail chez Hubside ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Hubside à

Découvrez-en plus sur Hubside dans des lieux très demandés

• Hubside