Hubside.Store

Avis des employés pour Hubside.Store

Bien mais SFAM entache l'image

Les clients devrair etre mieu enseigner sur leur adhésion, leur doit et un meilleur suivi client.

Total

Bonne expérience, je recommande aux jeunes. J’en tire d’énorme leçon et en sort grandi

8 septembre 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que votre environnement professionnel réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Informations sur Hubside.Store

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

A fuir!

Déplorable! Fuiez! On vous vend du rêve à l'embauche. Tout paraît qualitatif et saint mais derrière le concept immaculé et les belles chemises se cachent une autre réalité. Objectif démesurés sans arnaquer le client. Promesse d'un mois offert dans l'espoir d'un oubli de résiliation. Prélèvements régulièrement effectués avant la fin du 1er mois. Promesses sur les services jamais respectés. Bataille pour récupérer son cashback, ses odr etc. Les produits reconditionnes fonctionnent très mal. Soit disant pièces d'origines, c'est faux! Une bande d'incompétents sans scrupules comme supérieurs. Les bons profils et les gens avec un minimum de moral se sauvent en quelques mois, voir semaines. Turn over incessant! Posez vous la question! En plus de manquer de transparence avec ses clients, l'entreprise manque d'honnêteté envers ses salariés. Irrégularités de salaire etc. On vous retient par l'argent ( si vous rentrez dans le moule ), sinon merci au revoir! Attendez vous à voir de pauvres gens pensant avoir simplement achetés un téléphone et se retrouvant avec 5 prélèvements de 100e chacun. Discours des requins pas clairs, qui poussent certains à signer sans savoir ce qu'ils font. Vous parlez mal français et avez besoin d'un téléphone? Foncez, ils pourront vous faire "découvrir" leurs services!!!On vous faire croire que oui mais les problèmes ne seront jamais solutionné. Des semaines de bataille! Une honte. Rien de positif à postuler chez eux. Se prennent pour la Rolls de la téléphonie mais vendent des produits défectueux ou du neuf à des prix exorbitants.Arrêtez avec vos réponses automatiques, -

Points positifs

Aucune

Points négatifs

30 août 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Hubside.Store, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

À fuir

Direction h24 sur le dos , stress permanent, prend les clients pour des services et s’en foutent de leur avis tant qu’ils vendent

11 août 2022
Bonjour, nous regrettons que vous restiez sur cette perception de votre expérience, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Rien à dire

Toutes entreprises ont des hauts et des bas. Bonne école

1 août 2022
Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre société se passe bien. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Que des voleurs

Rien de bon dans cette entreprise des litiges toutes les heures objectifs impossibles à atteindre direction H24 sur le dos

18 juillet 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience dans nos boutiques, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Bcp d'objectifs

BCP d'objectifs parfois non atteignables.Le salaire est plutôt bon une fois l'objectif atteint

5 juillet 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Entreprise dynamique

Entreprise bienveillante et dynamique.Ambiance agréable.

27 juin 2022
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Excellent

Environnement de travail agréable.Supérieur a l’écoute, possibilité d’évolution et salaire très confortable.

27 juin 2022
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre société réponde à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

S’épanouir au travail

Je conseille à 100%Une entreprise en pleine essore qui met ses collaborateurs au centre du projet, le goût du challenge nous porte chaque jours, avec un très bon accompagnement des supérieurs et de la reconnaissance du travail accompli.Hubside store récompense l’investissement, avec de belles perspectives d’avenir.Chez hubside on sait pourquoi on se lève le matin, nos projets deviennent réalités.

Points positifs

Salaire, Mutuelle 100% prise en charge, Carte restaurant, Perspectives d’évolutions, Accompagnement

2 juin 2022
Nous sommes ravis que votre retour d’expérience corresponde à vos attentes. La solidarité, l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs fortes au sein d'Hubside.Store . Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Un parcours d’intégration de qualité , Une bonne ambiance d’équipe. Une société dynamique et innovante.

27 juin 2022

Très bonne entente avec l’ensemble de la directionBon salaireAgréable conditions de travail

2 juin 2022
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de nos boutiques se passe bien. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Entreprise agréable à vivre

Salaire correct challenge motivant une bonne entante

2 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que votre environnement professionnel ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Environnement agréable au sein de l’entreprise et du collectif

Un réel plaisir de vivre mon expérience avec hubside store, ce challenger jours sur jours et un plus qui me booste

2 juin 2022
Nous sommes ravis que votre expérience au sein des boutiques Hubside.Store réponde à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Excellent tremplin pour l’avenir

Cela fait maintenant 9 mois que je travaille chez Hubside store. Je suis très satisfait toutes les semaines ne se ressemblent pas, des nouvelles rencontres tous les jours, un salaire plus qu’au dessus de la moyenne avec des primes à plusieurs niveaux. Le job est dynamisant, nous travaillons tous pour le même objectif en mettant toujours en œuvre les processus qu’il faut pour les atteindre.

2 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que votre environnement professionnel répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Travail agreable

Environnement de travail agréable, collègues de confiance et responsable à l'écoute et solide comme jaja. Ambiance au top et perspectives d'évolutions intéressantes.

2 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que appréciez votre expérience. La solidarité, l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs fortes au sein d'Hubside.Store . Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Bon environnement

Très bon apprentissage que cela soit sur la surface de vente ou dans le domaine administratif au back office Une équipe a l’écoute, un manageur incroyable et horaire assez flexible.

2 juin 2022
Nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Environnement de travail agréable et challengeant.

Bonne culture d’entreprise, très bonne école de ventes et possibilité d’évolution.Challenge individuel et collectif qui donne en magasin une bonne cohésion de groupe.

Points positifs

Salaire, carte resto, ambiance, challenge, ambiance.

2 juin 2022
Nous sommes ravis que votre retour d’expérience corresponde à vos attentes, tant au niveau de votre accompagnement que de votre formation ou des postes proposés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Une entreprise qui partait d'une bonne idée mais qui a finit par voler TOUS ses clients

Fuyez cette entreprise, qui n'a que pour unique but de voler les gens. Ils vous forceront a faire signer les clients, ne s'occuperont jamais des problèmes derrières les nombreux prélèvements, les problèmes de management sont considérables. Je ne citerai pas les clients qui se sont fait prélever des sommes astronomiques et qui vous croise dans des lieux public en dehors du travail et qui vous menace. LE SEUL AVANTAGE est la rémunération ( quand il y a du monde donc ca dépend, et les tickets resto ) le reste n'est que pure blabla pour vous promettre de gagner 3000-4000€ par mois et vous n'en ferai a peine 1600... Bon courage a cette entreprise pour continuer de garer la tete hors de l'eau, et bon courage aux salarié actuel ;)

2 juin 2022
Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Beaucoup de pression

Beaucoup de progrès à faire au sein même de l'enseigne, tout n'est pas encore calibrée beaucoup de chose à faire,

Points positifs

Prise en charge transports 100%, ticket rest, bonne mutuelle

Points négatifs

Debout journée complète, fiche de paie a vérifier tout le temps

2 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mettons en place différents moyens pour accompagner nos équipes dans de bonnes conditions. Nous accordons une grande importance à l’écoute et nous avons à cœur d’être au plus proche de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

ne vous méprenez pas sur l'offre attractive. vous devez arnaquer les clients pour faire votre argent.

22 avril 2022
Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience. La situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Posez une question au sujet du travail chez Hubside.Store ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Hubside.Store à

Découvrez-en plus sur Hubside.Store dans des lieux très demandés

• Hubside.Store