HUBSIDE

Avis des employés pour HUBSIDE

Informations sur HUBSIDE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

Excellente expérience

J'ai intégrer la boutique après une formation sur les services. J'avais pas d'expérience dans la téléphonie on ma laisser ma chance. J'ai pu développer ma force de vente. Bonne ambiance au sein de la boutique, on arrive au travail avec le sourire ! Si vous voulez un bon salaire et un boulot dynamique j'encourage à postuler!!!

Points positifs

Tout est mensonges dans l'offre

Très peu compétent utilisant des procédés douteux. Il ne faut être ni qualifié ni avoir des diplômes pour travailler pour eux.Le salaire fixe est de 1300€. Ne vous attendez pas à vendre et à faire 30K-45K comme annoncé. Le plus important pour cette entreprise c'est de vendre des prestations de services notamment des assurances. Lorsqu'un client à des soucis et que le vendeur n'arrive pas à accéder à son ficher car soit disant problème informatique (surtout pour une boutique vendant des produits high tech haut de gamme), et bien le responsable ou le directeur de l'agence l'a tout simplement conseillé de lui souscrire une 2ème assurance. Je vous déconseille de travailler dans ce type d'entreprise.

Fuyez

Pression, mensonge, fuyez cette entreprise Énorme turn over, on comprend pourquoi.

Points positifs

Belle boutique

Points négatifs

Tout le reste

Entreprise au top!

Très bonne entreprise où le salarié se sent valorisé! Beaucoup d'avantages et de belles perspectives d'évolution. Des objectifs motivants avec des équipes dynamiques et motivées!

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle, pass navigo

Un joli cadre de travail, avec beaucoup d’avantages

Mon poste de vendeuse m’a permis d’apprendre le travail en équipe et le dépassement de soi. Si on aime le challenge, les nouvelles technologies et le commerce, alors je vous conseille de venir. La formation est poussée, ce qui permet de bien maîtriser les missions demandées.

Points positifs

Boutique agréable et innovante. Véritable esprit d'équipe et un management bienveillant. Les rémunérations sont proportionnées à votre travail : Fixe + variable + ticket restos. En tant qu’employé, on a vraiment tout pour être motivé !

Points positifs

tickets restaurants, mutuelle

Je recommande

Expérience qui m'a fait grandir, c'est une très bonne école pour tous les amoureux du commerce ! L'ambiance dans la boutique avec l'équipe était top.Si vous aimez les challenges et si vous avez soif d'apprendre vous êtes au bon endroit. C'est un emploi qui correspond aux personnes dynamiques qui ont envie de se dépasser, chaque journées sont différentes.

Points positifs

salaire, ambiance

Environnement de travail très agréable

Travail intéressant ´ bonne équipe , enrichissant, bon relationnel, magasin propre

Mauvaise expérience, turn over a plus de 90%.Package et rémunération dans les annonces fausses (salaire fixe à 2200 brut pour un responsable de magasin …) primes non atteignable a part si nous arnaquons les gens. Hubside est uniquement une façade de vente de produits high tech afin de vendre leurs services et prélever les gens à outrance sans leur accord . Le but est de faire de la vente forcée sur ces services , pression énorme. Il ne faut pas avoir d’éthique. Je vous conseille de passer votre chemin. Le groupe SFAM a changé de nom pour devenir Indexia group sauf que rien n’a changé et c’est eux qui ont Hubside ce sont les mêmes produits avec des noms différents (Foriou=Hubside rewards par exemple)

Points positifs

Belle boutique

Points négatifs

Tout le reste

Fuyez, entreprise malhonnête

Ils donnent vite des CDI pour ensuite avant la fin des 2 mois d’essai ils vous virent, pratiques très douteuse, fliquage à outrance, surveillance par les caméras comme ci on était dans un centre pénitentiaire, stress et pression, on force au client à prendre des services sans vraiment lui donner le vrai prix au final, et on a l’obligation de faire les 5 services sinon on est à la porte, menaces de licenciement toutes les 5 min

Points positifs

Belle boutique

Points négatifs

Mauvaise entreprise

Commercial

Turn over en pagaillePdg escroc 54 eme fortune de france acquis sur 1 fraude gigantesque. Il a changer l nom d sa boite car trop mal vu .encore une maniere de dissimuler l fraudeSi voulez passer l periode d essai , j espere p vous que v etes originaire d valence ou d l drome. Copinage et lechage a outranceL plupart d gens issue du copinage passe de statut employe a cadre en moins de 8 mois Ils se connaissent tousDe plus les salaires sont faux , en net v aurez 1500 pas plusEntretien il prenne ke des gens imcompetentDonc s v etes trop brillant aller ailleurs Ca vire l gens au bout d 1 semaineBref cette boite c est de l illusion.

Points positifs

Points négatifs

Tout .turn over hypocrisie et copinage

Pressions des entretiens d’embauches sans retour

Je n’arrive tjrs pas à comprendre cette entreprise , ils te harcèlent pour des entretiens ( video , téléphonique ) le même jour , des vidéos pour qu’ils postent à leurs intérêts et au final sans nouvelles d’eux pour te dire si tu es retenu ou pas , donc attention pour leurs entretiens

Points positifs

Points négatifs

Plusieurs entretiens sans retour

Excellent salaire mais pratique douteuse

Arnaque à l’assurance , manque de transparence , ni respect de la confidentialité des données client notamment bancaire

Points positifs

Salaire, mutuelle, ticket resto

Points négatifs

Tout le reste

avis personnel

travailler pour Hubside a été très enrichissant , avec des challenges et une rémunération généreuses , un lieu de travail agréable et des collègues au top !

Points positifs

le salaire

Points négatifs

le stock

Aucune valeur

Le boulot consiste à arnaquer les clients avec des offres douteuse et très cher on a pour obligation de ne pas donner de prix au client très bien. Payer mais il faut avoir un sacré mental beaucoup de pression de la part des chefs et ça tout les jours

Points positifs

Points négatifs

Voleur

Fuyez !!!!

Vente forcée, technique de vente opaque ...Mensonge 🤥 ! Salaire soit disant avantageux ...Direction ( régional pas celle de la boutique ) INCOMPETENTE ! Si vous avez un peu d’éthique , si vous n’êtes pas un adepte du turnover FUYEZ! On vous fait miroiter de belle chose , du prenium mais rien de tout cela en est ...Ne vous fiez pas aux avis positifs ( ils sont présent pour vous leurrer ) .

Points positifs

Belle boutique

Points négatifs

Objectif irréaliste si vente propre, direction incompétente renseignez-vous avant sur cette entreprise .

Entreprise bienveillante

Les collaborateurs de cette entreprise ont tous envie de travailler, de se depasser, tout cela dans un management bienveillant. Le rémunération est bien plus attractive que dans les autres entreprises se ce secteur. Les conditions de travail sont exceptionnelles et le projet hubside store est fabuleux

Points positifs

Bienveillance, conditions rémunération et de travail

Points négatifs

Pas de point negatifs

Motivant

Entreprise centrée sur le bien être des collaborateurs. Groupe en pleine expansion avec de réelles perspectives d'évolution.Rémunération motivante

Points positifs

Motivation

Excellente entreprise HUBSIDE STORE

Un emploi enrichissant sur tout point avec un plan de carrière attractif à cela s'ajoute une superbe ambiance ainsi qu'un bel esprit d'équipe. Une entreprise modèle !

Points positifs

prime interessement paricipation salaire

Points négatifs

aucun pour moi

Cadre de travail parfait

Un cadre de travail sympa, des équipes qui collaborent ensemble dans la bonne humeur et des responsables sympas et proches de leurs équipes !

Points positifs

Equipe qui met à l’aise, Entre aide, Soutien, Feedbacks

Environnement Hubside Store

La culture de cette entreprise se dessine autour de l'humain et du collaboratif. Il y a beaucoup de bienveillance de leur part et je suis très contente de travailler pour Hubside Store. Une entreprise pleine d'avenir !!

Posez une question au sujet du travail chez HUBSIDE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

• HUBSIDE