Hubside.Store

Avis sur Hubside.Store (catégorie Salaire et avantages) : Vendeur (H/F)

Vendeur (H/F)16 avis

3.7Salaire et avantages

Excellente expérience

J'ai intégrer la boutique après une formation sur les services. J'avais pas d'expérience dans la téléphonie on ma laisser ma chance. J'ai pu développer ma force de vente. Bonne ambiance au sein de la boutique, on arrive au travail avec le sourire ! Si vous voulez un bon salaire et un boulot dynamique j'encourage à postuler!!!

Attention aux mensonges

Cette entreprise a des difficultés à recruter car elle préfère mentir à ses futurs collaborateurs sur le salaire (40-50K€ dans les annonces) et sur la transparence et la qualité de service proposé en magasin.

Points positifs

Points négatifs

Faux salaires Mensonges Manque de transparence

Rémunération intéressante

Cadre de travail agréable Bonne rémunération Direction à l'écoute

Points positifs

Bonne rémunération

Points négatifs

Jours de repos

Tout est mensonges dans l'offre

Très peu compétent utilisant des procédés douteux. Il ne faut être ni qualifié ni avoir des diplômes pour travailler pour eux. Le salaire fixe est de 1300€. Ne vous attendez pas à vendre et à faire 30K-45K comme annoncé. Le plus important pour cette entreprise c'est de vendre des prestations de services notamment des assurances. Lorsqu'un client à des soucis et que le vendeur n'arrive pas à accéder à son ficher car soit disant problème informatique (surtout pour une boutique vendant des produits high tech haut de gamme), et bien le responsable ou le directeur de l'agence l'a tout simplement conseillé de lui souscrire une 2ème assurance. Je vous déconseille de travailler dans ce type d'entreprise.

Un joli cadre de travail, avec beaucoup d’avantages

Mon poste de vendeuse m’a permis d’apprendre le travail en équipe et le dépassement de soi. Si on aime le challenge, les nouvelles technologies et le commerce, alors je vous conseille de venir. La formation est poussée, ce qui permet de bien maîtriser les missions demandées.

Points positifs

Boutique agréable et innovante. Véritable esprit d'équipe et un management bienveillant. Les rémunérations sont proportionnées à votre travail : Fixe + variable + ticket restos. En tant qu’employé, on a vraiment tout pour être motivé !

Points positifs

tickets restaurants, mutuelle

Je recommande

Expérience qui m'a fait grandir, c'est une très bonne école pour tous les amoureux du commerce ! L'ambiance dans la boutique avec l'équipe était top.Si vous aimez les challenges et si vous avez soif d'apprendre vous êtes au bon endroit. C'est un emploi qui correspond aux personnes dynamiques qui ont envie de se dépasser, chaque journées sont différentes.

Points positifs

salaire, ambiance

Commercial

Turn over en pagaille Pdg escroc 54 eme fortune de france acquis sur 1 fraude gigantesque. Il a changer l nom d sa boite car trop mal vu .encore une maniere de dissimuler l fraude Si voulez passer l periode d essai , j espere p vous que v etes originaire d valence ou d l drome. Copinage et lechage a outrance L plupart d gens issue du copinage passe de statut employe a cadre en moins de 8 mois Ils se connaissent tous De plus les salaires sont faux , en net v aurez 1500 pas plus Entretien il prenne ke des gens imcompetent Donc s v etes trop brillant aller ailleurs Ca vire l gens au bout d 1 semaine Bref cette boite c est de l illusion.

Points positifs

Points négatifs

Tout .turn over hypocrisie et copinage

avis personnel

travailler pour Hubside a été très enrichissant , avec des challenges et une rémunération généreuses , un lieu de travail agréable et des collègues au top !

Points positifs

le salaire

Points négatifs

le stock

Aucune valeur

Le boulot consiste à arnaquer les clients avec des offres douteuse et très cher on a pour obligation de ne pas donner de prix au client très bien. Payer mais il faut avoir un sacré mental beaucoup de pression de la part des chefs et ça tout les jours

Points positifs

Points négatifs

Voleur

Motivant

Entreprise centrée sur le bien être des collaborateurs. Groupe en pleine expansion avec de réelles perspectives d'évolution. Rémunération motivante

Points positifs

Motivation

Environnement de travail au top

Une rémunération attractive, un vrai plan de carrière! De plus, le cadre est plus qu'agréable. Je ne connais pas d'entreprise qui propose un tel coaching, accès sur la performance! Un management à l'américaine qui te pousse à être meilleure chaque jour!

Points positifs

Points négatifs

rien

Autres avis pour « Vendeur (H/F) »

Voir les 16 avis

Posez une question au sujet du travail chez Hubside.Store ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

• Hubside.Store