Hubside.Store

Avis sur Hubside.Store (catégorie Salaire et avantages)

3,6Salaire et avantages

Beaucoup de pression

Beaucoup de progrès à faire au sein même de l'enseigne, tout n'est pas encore calibrée beaucoup de chose à faire,

Points positifs

Prise en charge transports 100%, ticket rest, bonne mutuelle

Points négatifs

Debout journée complète, fiche de paie a vérifier tout le temps

Une entreprise qui partait d'une bonne idée mais qui a finit par voler TOUS ses clients

Fuyez cette entreprise, qui n'a que pour unique but de voler les gens. Ils vous forceront a faire signer les clients, ne s'occuperont jamais des problèmes derrières les nombreux prélèvements, les problèmes de management sont considérables. Je ne citerai pas les clients qui se sont fait prélever des sommes astronomiques et qui vous croise dans des lieux public en dehors du travail et qui vous menace. LE SEUL AVANTAGE est la rémunération ( quand il y a du monde donc ca dépend, et les tickets resto ) le reste n'est que pure blabla pour vous promettre de gagner 3000-4000€ par mois et vous n'en ferai a peine 1600... Bon courage a cette entreprise pour continuer de garer la tete hors de l'eau, et bon courage aux salarié actuel ;)

Informations sur Hubside.Store

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

ne vous méprenez pas sur l'offre attractive. vous devez arnaquer les clients pour faire votre argent.

22 avril 2022
Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience. La situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Un process de recrutement très strict Turn over , sur une équipe de 20 personnes en formation , il on viré tout le monde . De beau discours avec leur rémunération mais forcément uniquement de l’appât .

Points positifs

carte resto

22 avril 2022
Nous mettons en place différents moyens pour accompagner nos équipes dans de bonnes conditions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas reflété cela. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

A fuir !

Des escrocs qui vous mettront la pression sans raison pour parvenir à leurs fins ...des entretiens "visio" uniquement même hors période "COVID" Un salaire très faible pour beaucoup d'heures et un stress permanent! Cette entreprise à changé de nom car très mauvaise réputation... Bref à éviter à tout prix !

22 avril 2022
L’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous accordons une grande importance à l’écoute et nous avons à cœur d’être au plus proche de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Pas de management, on vous envoie en formation tous frais payés ce qui est déjà pas mal et l’un des seul avantage. On vous force à faire des contrats sans parler de prix et en montant sur les mois d’essai gratuit, vente forcée prélèvement abusif, sur les 28 personnes recruter est en formation avec moi une seule est resté tout le monde a été viré responsable inclus. Si vous avez un minimum d’éthique et que vous aimez la vente ne laisse surtout pas là-bas

Points positifs

Ticket restaurant. Formation payée

Points négatifs

Management, turn over, vente forcée

22 avril 2022
Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience, la situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Entreprise compétitive

Entreprise compétitive avec une culture du résultat, Très bonne école , formateur et ayant des avantages sociaux non négligeable !

22 avril 2022
Nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Hubside.Store

Top

Excellente boite, salaire et culture d'entreprise intéressant

22 avril 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que votre environnement professionnel ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Hubside.Store

Le rêve défient rapidement un cauchemar !

Une entreprise qui vous vend du rêve dans un premier temps afin de mieux vous modeler par la suite ! Rapidement on découvre les pratiques commerciales plus que douteuse ! Si vous ne souhaitez pas vous adapter à ça alors ils vous feront comprendre qu’il faut partir en vous prenant à partie !

Points positifs

Points négatifs

Le management Les pratiques commerciale Les méthodes de ventes

Attention aux mensonges

Cette entreprise a des difficultés à recruter car elle préfère mentir à ses futurs collaborateurs sur le salaire (40-50K€ dans les annonces) et sur la transparence et la qualité de service proposé en magasin.

Points positifs

Points négatifs

Faux salaires Mensonges Manque de transparence

Rémunération intéressante

Cadre de travail agréable Bonne rémunération Direction à l'écoute

Points positifs

Bonne rémunération

Points négatifs

Jours de repos

Tout est mensonges dans l'offre

Très peu compétent utilisant des procédés douteux. Il ne faut être ni qualifié ni avoir des diplômes pour travailler pour eux. Le salaire fixe est de 1300€. Ne vous attendez pas à vendre et à faire 30K-45K comme annoncé. Le plus important pour cette entreprise c'est de vendre des prestations de services notamment des assurances. Lorsqu'un client à des soucis et que le vendeur n'arrive pas à accéder à son ficher car soit disant problème informatique (surtout pour une boutique vendant des produits high tech haut de gamme), et bien le responsable ou le directeur de l'agence l'a tout simplement conseillé de lui souscrire une 2ème assurance. Je vous déconseille de travailler dans ce type d'entreprise.

Excellente expérience

J'ai intégrer la boutique après une formation sur les services. J'avais pas d'expérience dans la téléphonie on ma laisser ma chance. J'ai pu développer ma force de vente. Bonne ambiance au sein de la boutique, on arrive au travail avec le sourire ! Si vous voulez un bon salaire et un boulot dynamique j'encourage à postuler!!!

Entreprise au top!

Très bonne entreprise où le salarié se sent valorisé! Beaucoup d'avantages et de belles perspectives d'évolution. Des objectifs motivants avec des équipes dynamiques et motivées!

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle, pass navigo

Un joli cadre de travail, avec beaucoup d’avantages

Mon poste de vendeuse m’a permis d’apprendre le travail en équipe et le dépassement de soi. Si on aime le challenge, les nouvelles technologies et le commerce, alors je vous conseille de venir. La formation est poussée, ce qui permet de bien maîtriser les missions demandées.

Points positifs

Boutique agréable et innovante. Véritable esprit d'équipe et un management bienveillant. Les rémunérations sont proportionnées à votre travail : Fixe + variable + ticket restos. En tant qu’employé, on a vraiment tout pour être motivé !

Points positifs

tickets restaurants, mutuelle

Je recommande

Expérience qui m'a fait grandir, c'est une très bonne école pour tous les amoureux du commerce ! L'ambiance dans la boutique avec l'équipe était top.Si vous aimez les challenges et si vous avez soif d'apprendre vous êtes au bon endroit. C'est un emploi qui correspond aux personnes dynamiques qui ont envie de se dépasser, chaque journées sont différentes.

Points positifs

salaire, ambiance

Mauvaise expérience, turn over a plus de 90%. Package et rémunération dans les annonces fausses (salaire fixe à 2200 brut pour un responsable de magasin …) primes non atteignable a part si nous arnaquons les gens. Hubside est uniquement une façade de vente de produits high tech afin de vendre leurs services et prélever les gens à outrance sans leur accord . Le but est de faire de la vente forcée sur ces services , pression énorme. Il ne faut pas avoir d’éthique. Je vous conseille de passer votre chemin. Le groupe SFAM a changé de nom pour devenir Indexia group sauf que rien n’a changé et c’est eux qui ont Hubside ce sont les mêmes produits avec des noms différents (Foriou=Hubside rewards par exemple)

Points positifs

Belle boutique

Points négatifs

Tout le reste

Commercial

Turn over en pagaille Pdg escroc 54 eme fortune de france acquis sur 1 fraude gigantesque. Il a changer l nom d sa boite car trop mal vu .encore une maniere de dissimuler l fraude Si voulez passer l periode d essai , j espere p vous que v etes originaire d valence ou d l drome. Copinage et lechage a outrance L plupart d gens issue du copinage passe de statut employe a cadre en moins de 8 mois Ils se connaissent tous De plus les salaires sont faux , en net v aurez 1500 pas plus Entretien il prenne ke des gens imcompetent Donc s v etes trop brillant aller ailleurs Ca vire l gens au bout d 1 semaine Bref cette boite c est de l illusion.

Points positifs

Points négatifs

Tout .turn over hypocrisie et copinage

Excellent salaire mais pratique douteuse

Arnaque à l’assurance , manque de transparence , ni respect de la confidentialité des données client notamment bancaire

Points positifs

Salaire, mutuelle, ticket resto

Points négatifs

Tout le reste

avis personnel

travailler pour Hubside a été très enrichissant , avec des challenges et une rémunération généreuses , un lieu de travail agréable et des collègues au top !

Points positifs

le salaire

Points négatifs

le stock

Posez une question au sujet du travail chez Hubside.Store ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière