HUMAN Immobilier

Avis des employés pour HUMAN Immobilier

Belle entreprise

Belle entreprise où ils essaient de garder le côté humain malgré les 530 agences et 1800 collaborateurs. Gros réseau avec ses avantages ( nos concours et services dont nous sommes les seuls à offrir à nos vendeurs) et inconvénients ( pas d'inter cabinet possible et process parfois contraignants avec nos partenaires VEFA, Maison Individuelles et courtier). Sinon bel équilibre de vie possible, avec possibilité d'évoluer en interne bien sûr en fonction des objectifs atteints, possibilité de mutation d'une agence à l'autre...Grille de salaire cohérente.

Énormément de pression pour peu de salaire et je vous raconte pas l'ambiance

Bon courage si vous êtes un requin vous savez où postulerDirective tout et son contraireTous les coups sont permis

Informations sur HUMAN Immobilier

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Absolument pas humain

Absolument pas humain, ne recherche que le profit au détriment de ses employés.Tout dans les paroles rien dans l’action

Très bonne expérience

J’ai passé une année dans cette entreprise. Pour des raisons personnelles, j’ai dû la quitter à contre coeur. L’ambiance est très bonne, les conseillers sont accompagnés par le responsable d’agence et le directeur de groupe ! J’ai adoré cette expérience professionnelle je n’en garde que de bons souvenirs !

Points positifs

Collaboration

Points négatifs

Salaire variable en tant que conseiller

Entreprise humaine

Entreprise avec une vraie éthique et un super accompagnement de la part de Steve Pons qui m'a formé au métier de négociatrice immobilier.De belle perspective d'évolution sont proposé au sein de human immobilier

Retour d'expérience chez HUMAN immobilier

Cela fait maintenant 2ans que j’ai intégré le groupe Human immobilier. J’occupe actuellement le poste de conseillère en immobilier.Avec ou sans expérience, Human laisse sa chance à tout profil, avec des possibilités d’évolution.Une des grandes forces de ce groupe et le maillage entre agences. Cela me permet d’échanger et de travailler avec mes collègues des autres secteurs.Je bénéficie de formations régulières avec un accompagnement quotidien de la part de mon responsable.A noter qu’il y a une importante charge de travail dû au fait de ne pas avoir d’assistante commerciale. Beaucoup d'administratifs à traiter et des permanences à tenir. En contre partie, cela me permet de gérer et de suivre mes dossiers du début à la fin. Le groupe Human est une très bonne école pour apprendre toutes les facettes de la profession. C’est un métier de passion où aucune journée ne se ressemble. L’accent est mis sur le travail en équipe et le respect d’une éthique professionnelle.Ce qui se ressent dans l’agence où je suis. En effet, nous pouvons tous compter les uns sur les autres en toute confiance.--

Points positifs

Visibilité des agences, services proposés, ambiance de travail

Points négatifs

Logiciel informatique interne

Human immobilier porte bien son nom

Reconversion professionnelle me concernant. J'ai commencé en tant qu'agent commercial chez Human immobilier en février 2020, dès le début j'ai bien était accueilli et formé.J'ai eu la chance de travailler avec une équipe dynamique et humaine, avec un responsable d'agence droit et honnête qui m'a toujours fait confiance et m'a toujours hisser vers les objectifs donnés et toujours dans le respect d'autrui.Le travail d'équipe est bien là, il est même essentiel chez Human, plus d'efficacité à tous les niveaux.J'ai pu bénéficier de toutes les formations nécessaires pour évoluer dans ce métier.La vraie difficulté dans ce métier est la rentrée de mandats, heureusement les outils de travail sont efficaces.Ce métier est passionnant , on apprend tous les jours, ils se suivent mais ne se ressemblent pas.Concernant l'évolution chez Human immobilier après 2 belles années avec de bons résultats, l'entreprise m'a fait signer un salariat et depuis peu j'occupe un poste de directeur d'agence stagiaire.Je ne regrette absolument pas cette reconversion, je me sens épanoui et investi à 100% .Human tout simplement

Points positifs

Travail d'équipe, dynamisme, outils de travail, services proposés complet (vente location financement construction vefa..)

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Travailler en confiance

J'aime travailler dans cette entreprise pour la confiance qu'elle m'accorde aussi bien dans la gestion de mon travail et de mon temps. Je ne me sens pas sous pression excessive qui serait contre productive. Les possibilités d'évolutions sont réelles je le constate depuis que j'y travaille.

Une entreprise familiale et humaine

Arrivée en 2016 au sein de cette entreprise après 10 ans d'expérience dans une agence immobilière indépendante je souhaitai intégrer une structure avec un vrai esprit d'équipe, de partage et de valeurs. J'ai débuté en tant que consultante grâce à mes résultats et au "parcours élite" j'ai pu être au bout de 8 mois responsable, puis directrice et désormais à la tête de deux agences.Human immobilier offre la possibilité à tous (expérimenté ou non) d'évoluer rapidement avec des salaires fixes et rémunérations sur commission grâce à un système de formation interne et la transmission/l'entraide des équipes/collaborateurs. Des challenges sont également mis en place pour gagner des voyages, fédérer les commerciaux et l'esprit familiale de notre société.Human regroupe également plusieurs pôles d'activité (programmes neufs, banque, gestion locative, locaux commerciaux) un avantage pour offrir un service complet au client.Le bémol pour moi reste le manque de formation juridique mensuel (car j'avais celà précédemment) et le système d'informatique qui peut être améliorer...

Points positifs

Intégrer des consultants sans expérience, formations internes

Points négatifs

Pas de ticket restaurant, système informatique perfectible

Belle entreprise

Arrivé en tant qu'agent commercial il y a 5 ans, je ne regrette pas mon choix d'avoir rejoint ce groupe après une expérience réussi chez un petit indépendant. J'ai pu grâce à mon travail et les opportunités, passer salarié et continuer ainsi mon évolution. Nous avons la possibilité de changer d'agence, de groupe pour évoluer, de casser la "routine", ou en cas de mésentente au sein d'une agence... Les perspectives d'évolution pour diriger par exemple une agence sont réelles, ( même si pas assez rapide à mon goût) , c'est ce qui m'a poussé et à ne pas regretter de rejoindre le groupe il y a 5 ans. Bon esprit d'équipe en général ( en fonction des agences et des responsables). Une vraie culture d'entreprise. Le groupe est bien structuré pour nous aider ( formation, service juridique, rh ... ) La direction a été irréprochable lors du covid et soutiens des salariés, entreprise solide. Dans les petits bémols, à titre perso, si les frais de déplacement sont très bien remboursés, et que le salaire de base, est l'un des plus haut par rapport au concurrent, un petit coup de pouce sur le pourcentage de commission pour récompenser plus notre travail. Complexité avec toutes les filiales pour les débutants..Pour résumer, une expérience actuellement positive, aucun regret de mon choix de rejoindre le groupe il y a 5 ans, idéal pour les personnes qui aime les défis et pouvoir évoluer grâce à son travail.

Reconversion réussie

N’ayant aucune compétence préalable dans l’immobilier, HUMAN IMMOBILIER m’a ouvert ses portes et sa confiance.J’ai la chance de travailler dans cette entreprise dynamique qui mène ses collaborateurs vers la réussite et l’épanouissement professionnel (formations, conseils, accompagnements, rémunérations motivantes, évolutions…)HUMAN a l’esprit familiale et humain permet également l’accomplissement personnel.Il est cependant dommage de ne pas avoir des logiciels informatiques plus performants.

Une réel plan de carrière

J'ai intégré HUMAN immobilier en 2019, en tant que consultant immobilier pour ensuite évoluer en tant que directeur d'agence en 2021. L'entreprise donne de l'importance au profil, avec ou sans expérience, et les possibilités d'évolution (statut et rémunération) peuvent être rapide, car de nouvelles agences ouvrent régulièrement. La vision "HUMAN" donne un réel sens à notre métier, et cet esprit se rescent également au sein des équipes.

Points positifs

Entreprise innovante

Esprit d'équipe et valeurs familiales

Cela fait plus de 5 ans que je travaille chez HUMAN Immobilier, et ce que je peux en retenir c'est l'esprit d'équipe, les valeurs humaines et les divers services à notre disposition.L'évolution de poste est faisable si on se donne les moyens.Le côté compétitif est toujours la mais sans se marcher les uns sur les autres, sinon ce n'est pas un esprit HUMAN.Merci à HUMAN de me faire confiance.

Première expérience

Jeune diplômée d'un BTS PI, Human Immobilier m'a donné la chance de faire mes preuves. Initialement désireuse de travailler en Transaction, j'ai pu recevoir le conseil et le soutien de la direction afin de m'aiguiller dans ce début de carrière. Toujours à l'écoute, l'entreprise m'accompagne et m'encourage chaque jour.

Points positifs

Salaires et avantages

Points négatifs

Charge de travail conséquente

Pas d'accompagnement

J'ai je pense eu la malchance d'intégrer une agence sans directeur. Bien qu'interessée par le domaine d'activité, j'ai très vite déchanté. Très bonne formation mais malheureusement aucun accompagnement par la suite en l'absence de directeur donc difficile d'apprendre un métier que l'on ne connaît pas sans cela.

Points positifs

Formation

Points négatifs

Accompagnement

Une entreprise familiale ambitieuse et innovante

J'ai intégré cette société en 2017 et j’en suis ravie. Ce réseau a été une découverte pour moi car je ne connaissais que les systèmes de franchise. J’ai postulé grâce à l’une de mes amies qui venait d’intégrer cette société. J'ai été séduite par cette structure imposante et rassurante. Il y avait déjà environ 350 agences en interne et ce réseau ne cesse de poursuivre son développement puisque nous sommes désormais à 520 agences. Cette société permet également un épanouissement professionnel : Évolution tous les 2 ans, mutation possible et/ou intégration des filiales pour gagner en compétence, une rémunération très intéressante (fixe + commissions, % qui augmente en fonction du chiffre d'affaires encaissé, prime de résultats). Nous avons également à notre disposition de nombreux outils innovants, un maillage renforcé d’agences sur le secteur du 95 et 92 qui nous permet de proposer de nombreux biens à la vente à nos clients.

Qualité de l'entreprise

Une Belle entreprise, j'ai eu un Directeur de Groupe formidable sur l'Ouest lyonnais, on peut compter sur lui en terme d'accompagnement d'intégration et de conseil mais aussi une Responsable d'Agence capable de puiser le meilleur en nous . "Une belle aventure Humaine, une de mes plus belles expériences professionnelles".

Points positifs

Travail d'équipe, Developpement personnel, qualité de vie perso/pro, flexibilité en organisation, bonne rémunération

Une entreprise qui mérite son nom!

Voilà maintenant 2 ans que je travail pour cette société en tant que consultant en immobilier.De mon tout parcours professionnel, c'est véritablement la seule société où je m'épanouie pleinement, d'un point de vue pro et perso car l'autonomie dans le travail est garantie.Si on partage les valeurs de l'entreprise et que l'on s'investi pleinement, on ne peux que réussir!J'ai la chance d'avoir travailler dans plusieurs agences Human et à chaque fois la direction ( même jusqu'au plus haut) reste disponible, bienveillante et formatrice.La rémunération est à la hauteur de notre investissement, fixe plus commission et remboursement des frais kms, voyages d'exceptions, mutuelle gratuite et j'en passe.L'évolution au poste de directeur d'agence en seulement 2 ans alors que je n'avais aucune expérience est la preuve de l'engagement de nos dirigeants et de leur confiance.Seul bémol, le logiciel interne mérite une cure de vitamines...

Reconversion réussie !

Après avoir été approchée par le directeur de groupe, j'ai rapidement passé les entretiens et différents tests et nous avons choisi ensemble de démarrer notre collaboration. En 1 an1/2, j'ai appris énormément sur le métier et sur mon envie ainsi que ma capacité à m'épanouir dans ce domaine, mais surtout chez HUMAN.La force de ce réseau familial au service de ses clients réside dans la cohésion des équipes qui constituent les différentes agences des régions, mais aussi au national.Certes le métier n'est pas simple (en existe-t-il un ?) mais chaque jour est une nouvelle histoire pleine d'adrénaline, de relations humaines (internes et avec les clients), de défis, d'obstacles qui viennent forger l' expérience, et ce qu'il faut retenir : de réussites.

Environnement de travail agréable.

Le groupe Human Immobilier fait la différence quant aux valeurs humaines prônées vis-à-vis du client, mais aussi des salariés. J'ai eu l'occasion de travailler dans deux autres réseaux d'agences immobilières sur Tours, et la comparaison fut assez rapideArrivée en tant que gestionnaire, avec un pacte entre la Direction et moi-même, pour évoluer rapidement vers un poste de Directrice d'agence. Il a fallu que je prouve que j'en étais capable, et le "pacte" fut respecté. Le lien de confiance entre l'employé et l'employeur est très important, et bel et bien présent chez Human. Des points demeurent toutefois perfectibles, mais la perfection n'existe pas.

Points positifs

Evolution rapide si on se donne les moyens, confiance de la Direction

Points négatifs

Pas d'avantage en nature, Forfait remboursement frais KM

Groupe disponible et à l'écoute

Depuis mon arrivée au sein du groupe Human Immobilier ma hiérarchie et les différents services ont toujours su se rendre disponible pour répondre à mes demandes et questions avec réactivité.On ne se sent jamais délaissé.

Posez une question au sujet du travail chez HUMAN Immobilier ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière