HUMAN Immobilier
Voir les avis sur HUMAN Immobilier

HUMAN Immobilier

Avis d'employé sur HUMAN Immobilier

Human immobilier porte bien son nom

Reconversion professionnelle me concernant. J'ai commencé en tant qu'agent commercial chez Human immobilier en février 2020, dès le début j'ai bien était accueilli et formé.J'ai eu la chance de travailler avec une équipe dynamique et humaine, avec un responsable d'agence droit et honnête qui m'a toujours fait confiance et m'a toujours hisser vers les objectifs donnés et toujours dans le respect d'autrui.Le travail d'équipe est bien là, il est même essentiel chez Human, plus d'efficacité à tous les niveaux.J'ai pu bénéficier de toutes les formations nécessaires pour évoluer dans ce métier.La vraie difficulté dans ce métier est la rentrée de mandats, heureusement les outils de travail sont efficaces.Ce métier est passionnant , on apprend tous les jours, ils se suivent mais ne se ressemblent pas.Concernant l'évolution chez Human immobilier après 2 belles années avec de bons résultats, l'entreprise m'a fait signer un salariat et depuis peu j'occupe un poste de directeur d'agence stagiaire.Je ne regrette absolument pas cette reconversion, je me sens épanoui et investi à 100% .Human tout simplement

Points positifs

Travail d'équipe, dynamisme, outils de travail, services proposés complet (vente location financement construction vefa..)

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Une entreprise familiale et humaine

Arrivée en 2016 au sein de cette entreprise après 10 ans d'expérience dans une agence immobilière indépendante je souhaitai intégrer une structure avec un vrai esprit d'équipe, de partage et de valeurs. J'ai débuté en tant que consultante grâce à mes résultats et au "parcours élite" j'ai pu être au bout de 8 mois responsable, puis directrice et désormais à la tête de deux agences.Human immobilier offre la possibilité à tous (expérimenté ou non) d'évoluer rapidement avec des salaires fixes et rémunérations sur commission grâce à un système de formation interne et la transmission/l'entraide des équipes/collaborateurs. Des challenges sont également mis en place pour gagner des voyages, fédérer les commerciaux et l'esprit familiale de notre société.Human regroupe également plusieurs pôles d'activité (programmes neufs, banque, gestion locative, locaux commerciaux) un avantage pour offrir un service complet au client.Le bémol pour moi reste le manque de formation juridique mensuel (car j'avais celà précédemment) et le système d'informatique qui peut être améliorer...

Points positifs

Intégrer des consultants sans expérience, formations internes

Points négatifs

Pas de ticket restaurant, système informatique perfectible

Une réel plan de carrière

J'ai intégré HUMAN immobilier en 2019, en tant que consultant immobilier pour ensuite évoluer en tant que directeur d'agence en 2021. L'entreprise donne de l'importance au profil, avec ou sans expérience, et les possibilités d'évolution (statut et rémunération) peuvent être rapide, car de nouvelles agences ouvrent régulièrement. La vision "HUMAN" donne un réel sens à notre métier, et cet esprit se rescent également au sein des équipes.

Points positifs

Entreprise innovante

Une entreprise familiale ambitieuse et innovante

J'ai intégré cette société en 2017 et j’en suis ravie. Ce réseau a été une découverte pour moi car je ne connaissais que les systèmes de franchise. J’ai postulé grâce à l’une de mes amies qui venait d’intégrer cette société. J'ai été séduite par cette structure imposante et rassurante. Il y avait déjà environ 350 agences en interne et ce réseau ne cesse de poursuivre son développement puisque nous sommes désormais à 520 agences. Cette société permet également un épanouissement professionnel : Évolution tous les 2 ans, mutation possible et/ou intégration des filiales pour gagner en compétence, une rémunération très intéressante (fixe + commissions, % qui augmente en fonction du chiffre d'affaires encaissé, prime de résultats). Nous avons également à notre disposition de nombreux outils innovants, un maillage renforcé d’agences sur le secteur du 95 et 92 qui nous permet de proposer de nombreux biens à la vente à nos clients.

Posez une question au sujet du travail chez HUMAN Immobilier ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer HUMAN Immobilier à

Découvrez-en plus sur HUMAN Immobilier dans des lieux très demandés

• HUMAN Immobilier
  • Human immobilier porte bien son nom