HUMAN Immobilier
Voir les avis sur HUMAN Immobilier

HUMAN Immobilier

Avis d'employé sur HUMAN Immobilier

Retour d'expérience chez HUMAN immobilier

Cela fait maintenant 2ans que j’ai intégré le groupe Human immobilier. J’occupe actuellement le poste de conseillère en immobilier.Avec ou sans expérience, Human laisse sa chance à tout profil, avec des possibilités d’évolution.Une des grandes forces de ce groupe et le maillage entre agences. Cela me permet d’échanger et de travailler avec mes collègues des autres secteurs.Je bénéficie de formations régulières avec un accompagnement quotidien de la part de mon responsable.A noter qu’il y a une importante charge de travail dû au fait de ne pas avoir d’assistante commerciale. Beaucoup d'administratifs à traiter et des permanences à tenir. En contre partie, cela me permet de gérer et de suivre mes dossiers du début à la fin. Le groupe Human est une très bonne école pour apprendre toutes les facettes de la profession. C’est un métier de passion où aucune journée ne se ressemble. L’accent est mis sur le travail en équipe et le respect d’une éthique professionnelle.Ce qui se ressent dans l’agence où je suis. En effet, nous pouvons tous compter les uns sur les autres en toute confiance.--

Points positifs

Visibilité des agences, services proposés, ambiance de travail

Points négatifs

Logiciel informatique interne

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Belle entreprise

Belle entreprise où ils essaient de garder le côté humain malgré les 530 agences et 1800 collaborateurs. Gros réseau avec ses avantages ( nos concours et services dont nous sommes les seuls à offrir à nos vendeurs) et inconvénients ( pas d'inter cabinet possible et process parfois contraignants avec nos partenaires VEFA, Maison Individuelles et courtier). Sinon bel équilibre de vie possible, avec possibilité d'évoluer en interne bien sûr en fonction des objectifs atteints, possibilité de mutation d'une agence à l'autre...Grille de salaire cohérente.

Belle entreprise

Arrivé en tant qu'agent commercial il y a 5 ans, je ne regrette pas mon choix d'avoir rejoint ce groupe après une expérience réussi chez un petit indépendant. J'ai pu grâce à mon travail et les opportunités, passer salarié et continuer ainsi mon évolution. Nous avons la possibilité de changer d'agence, de groupe pour évoluer, de casser la "routine", ou en cas de mésentente au sein d'une agence... Les perspectives d'évolution pour diriger par exemple une agence sont réelles, ( même si pas assez rapide à mon goût) , c'est ce qui m'a poussé et à ne pas regretter de rejoindre le groupe il y a 5 ans. Bon esprit d'équipe en général ( en fonction des agences et des responsables). Une vraie culture d'entreprise. Le groupe est bien structuré pour nous aider ( formation, service juridique, rh ... ) La direction a été irréprochable lors du covid et soutiens des salariés, entreprise solide. Dans les petits bémols, à titre perso, si les frais de déplacement sont très bien remboursés, et que le salaire de base, est l'un des plus haut par rapport au concurrent, un petit coup de pouce sur le pourcentage de commission pour récompenser plus notre travail. Complexité avec toutes les filiales pour les débutants..Pour résumer, une expérience actuellement positive, aucun regret de mon choix de rejoindre le groupe il y a 5 ans, idéal pour les personnes qui aime les défis et pouvoir évoluer grâce à son travail.

Reconversion réussie

N’ayant aucune compétence préalable dans l’immobilier, HUMAN IMMOBILIER m’a ouvert ses portes et sa confiance.J’ai la chance de travailler dans cette entreprise dynamique qui mène ses collaborateurs vers la réussite et l’épanouissement professionnel (formations, conseils, accompagnements, rémunérations motivantes, évolutions…)HUMAN a l’esprit familiale et humain permet également l’accomplissement personnel.Il est cependant dommage de ne pas avoir des logiciels informatiques plus performants.

Posez une question au sujet du travail chez HUMAN Immobilier ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière