Humanessence

Avis des employés pour Humanessence

Une ambiance sérieuse et conviviale

Après 4 ans dans la société, j'ai décidé de changé de carrière comme commercial dans l'immobilier. L'expérience chez humanessence m'a servi pour mon expérience actuelle. Les variables sont intéressants si les objectifs sont atteints. En plus les bureaux sont faciles d'accès.

Communication à revoir

Pression, pas d'autonomie, peu de communication oral

Bon travail

Réticent aux cabinets de recrutements, je me suis rendu chez Humanessence avec plus d'a priori que de convictions. La consultante qui m'a reçu a pris compte de mes attentes. C'est assez rare pour le souligner. J'ai pu être présenté dans la foulée à leurs client. Je viens de commencer dans mes nouvelles fonctions, je suis satisfait du travail qui a été effectué. A conseiller!

Points positifs

Ecoute

De bons conseils

Un accueil très sympathique de la part des équipes Humanessence! j'attends de voir si je serais pris pour une mission d'intérim mais ils m'ont bien écouté et m'ont donné des conseils pour améliorer mon discours.

Points positifs

écoute, réactivité

Professionnel et réactif

C'est assez rare sur le marché de l'emploi d'être pris en compte même avec un parcours atypique

Points positifs

écoute, réactivité

FORMATEUR

Une très belle expérience car formatrice et très challengeuse Une grande volonté de progresser et de comprendre rapidement Très fort investissement Seuls les bons progressent et sont capables de rester !

Points positifs

Localisation Ambiance Apprentissage

Points négatifs

Courtes missions

Environnement très formateur

Bonjour, J'ai été Chargée de recherche puis chargée de recrutement pour le cabinet Humanessence. Malgré un contexte environnemental difficile dernièrement avec mon ancien employeur, cette expérience m'a énormément formé. La gestion du stress, des délais sont des choses auquels j'ai du faire face lors de mes missions. l'environnement cabinet nécessite être pro-actif de manière continue et savoir gérer les imprévus et les urgences.C'est un challenge que j'ai adoré.

Points positifs

Apprentissage des coeurs de métiers et des secrets du recrutement

Points négatifs

Environnement humain néfaste, management autoritaire et non participatif

Posez une question au sujet du travail chez Humanessence ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière