Humanessence

Avis des employés pour Humanessence - Paris (75)

Après 4 ans dans la société, j'ai décidé de changé de carrière comme commercial dans l'immobilier. L'expérience chez humanessence m'a servi pour mon expérience actuelle. Les variables sont intéressants si les objectifs sont atteints. En plus les bureaux sont faciles d'accès.
Réticent aux cabinets de recrutements, je me suis rendu chez Humanessence avec plus d'a priori que de convictions. La consultante qui m'a reçu a pris compte de mes attentes. C'est assez rare pour le souligner. J'ai pu être présenté dans la foulée à leurs client. Je viens de commencer dans mes nouvelles fonctions, je suis satisfait du travail qui a été effectué. A conseiller!
Points positifs
Ecoute
Une très belle expérience car formatrice et très challengeuse Une grande volonté de progresser et de comprendre rapidement Très fort investissement Seuls les bons progressent et sont capables de rester !
Points positifs
Localisation Ambiance Apprentissage
Points négatifs
Courtes missions
Bonjour, J'ai été Chargée de recherche puis chargée de recrutement pour le cabinet Humanessence. Malgré un contexte environnemental difficile dernièrement avec mon ancien employeur, cette expérience m'a énormément formé. La gestion du stress, des délais sont des choses auquels j'ai du faire face lors de mes missions. l'environnement cabinet nécessite être pro-actif de manière continue et savoir gérer les imprévus et les urgences.C'est un challenge que j'ai adoré.
Points positifs
Apprentissage des coeurs de métiers et des secrets du recrutement
Points négatifs
Environnement humain néfaste, management autoritaire et non participatif