Hurryman

Avis des employés pour Hurryman

Prise de contact pour un recrutement

Echanges professionnels et constructifs.Accompagnement et suivi du candidat depuis la prise de contact jusqu'au recrutement.

Processus de recrutement fluide

Le processus de recrutement était très fluide et s'est passé rapidement. Offre d'embauche reçue en moins de 2 semaines.

Entreprise à taille humaine permettant une rapide évolution et beaucoup d'autonomie.

Étant arrivé chez Hurryman il y a peu, je suis ravi de mon choix.En effet, j'ai la possibilité de travailler en toute autonomie et d'avoir une liberté créative. De plus, la montée en compétences est très rapide et la pluralité des missions me permet d'être polyvalent et d'aborder différents angles de métiers.L'ambiance est également très agréable au bureau, je recommande vivement l'entreprise.

Très bon accompagnement

Le cabinet de recrutement m'a rapidement contacté après avoir déposé ma candidature pour une de leurs offres autour de la sécurité informatique. Depuis lors, le suivi à été remarquable et sympathique.Je suis actuellement embauché au poste dont il était question dans l'offre.

Très professionnelle et sympatique

J'ai été très bien accompagné avec un suivi au top.

Entreprise très agréable

Hurryman permet de rapidement monter en compétences et apprendre les tenants et aboutissements du métiers dans un cadre collaboratif.

Nous avons une équipe très bienveillante, très portée sur l'entre-aide.

Cabinet de recrutement à taille humaine et environnement familial

La construction et le développement de notre cabinet s'appuient sur la participation et les initiatives de chacun dans un cadre collaboratif, participatif et bienveillant.

Entreprise ambitieuse

Une société dynamique et ambitieuse avec un cadre très agréable. Des clients prestigieux sont au rendez-vous.

Points positifs

Une formation qualitatif.

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

excellent

Mon expérience chez Hurryman me permet de monter en compétence et de mettre en valeur mon potentiel. L'environnement est très agréable et la rémunération est très satisfaisante.

Environnement stimulant et challengeant

Cabinet qui offre une belle formation au métier. Les consultant bénéficient d’une grande autonomie dans le choix de leurs clients. L’ambiance est bienveillante et les possibilités d’évolution à court terme sont nombreuses.Côté rémunération, le variable sur une partie du chiffre d’affaire est très compétitive: il n’est pas rare de faire des mois à 5 chiffres.

Environnement de travail favorable

- Secteur en plein essor- Stimulant- Ambiance- Rémunération- Flexibilité

Un environnemet de travail bienveillant avec une vraie montée en compétences.

Consultant cybersécurité

J'ai trouvé mon nouvel emploi grâce au cabinet Hurryman, je tiens à valoriser la qualité des entretiens et du suivi que j'ai eu avec ce cabinet et j'estime que les consultants avec qui j'ai traité ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme.

Points positifs

Très bon suivi et debrief

Points négatifs

Excellent cabinet

J'ai eu le plaisir de rentrer en contact avec le cabinet hurryman dans le cadre de ma recherche d'emplois. Leurs méthodes sont très performantes. Très professionnel J'ai eu la chance de choisir mon job à travers plusieurs opportunités qu'ils m'ont proposé. Je recommande ce cabinet spécialisé dans la cybersécurité.l

Posez une question au sujet du travail chez Hurryman ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Hurryman à

Découvrez-en plus sur Hurryman dans des lieux très demandés

• Hurryman