ICA PATRIMOINE

Avis des employés pour ICA PATRIMOINE

Une expérience réussie

J'ai passé 3 ans chez ICA PATRIMOINE, une belle expérience sur la région d'Aix.J'ai bénéficié d'un accompagnement sur-mesure de la part de mon ancien directeur et de l'équipe en place.Les services toulousains sont toujours à notre disposition et les formations proposées sont très régulières.Je suis plus que satisfaite de cette collaboration qui dure encore aujourd'hui mais en tant que partenaire ;)

Points positifs

formation, RDV

Points négatifs

Pas de voiture / carte essence

23 novembre 2022
Merci pour ce joli commentaire et bonne continuation à vous!

Belle entreprise

J’ai travaillé un peu plus de 4 ans chez Ica Patrimoine (2009-2014) et cette entreprise fait partie de mes meilleurs expériences professionnelle. Une expérience très enrichissante sur le plan humain et professionnel. L’entreprise met tout en œuvre pour vous mettre dans les meilleurs conditions de travail. Des regrets par rapport à la fin mais ça fait partie de la vie pro.

23 novembre 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre partage d'expérience! Très bonne journée à vous !

Informations sur ICA PATRIMOINE

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Très belle Société

Entreprise à l’écoute, corporate, humaine Tous les moyens sont mis à disposition pour la réussite des collaborateurs C’est un plaisir de travailler avec Ica Patrimoine et l’ensemble de son personnel.

23 novembre 2022
Merci pour votre commentaire très positif, nous nous tenons à votre disposition pour toute question.

Environnement de travail très agréable

Très bonne ambiance d'équipe, entraide! société dynamique à taille humaine, on le ressent dans l'état d'esprit général.

23 novembre 2022
Merci pour votre commentaire sur l'ambiance et le bien-être au travail!

Heureuse de faire partie de l'aventure Ica Patrimoine

Heureuse de faire partie de l'entreprise Ica Patrimoine depuis plusieurs années maintenant. La fidélité et l'implication des employés reflète la qualité de cette entreprise. Je recommande.

23 novembre 2022
Merci pour ce partage d'expérience et pour ce joli retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous!

Environnement agréable et super équipe

Ica patrimoine est une entreprise dans laquelle on a envie d'évoluer. On y trouve un incroyable esprit d'équipe et très bonne ambiance de travail.

9 août 2022
Merci pour votre commentaire et ravie que vous vous épanouissiez chez nous!

Fun & Convivialité

Intégrer cette entreprise c'est comme intégrer une famille. Depuis plus de 4 ans je prends toujours autant plaisir à venir travailler tous les jours chez ICA PATRIMOINE, échanger avec mes collègues, les directeurs et les managers.Tout le monde vient avec le sourire et la direction nous le rend!

Points positifs

Ambiance et entraide

9 août 2022
Merci pour votre commentaire et pour votre sourire quotidien!

Une entreprise génialissime

ICA PATRIMOINE, une entreprise dans laquelle j'évolue et m'épanouie au quotidien. Un métier alliant autonomie, esprit d'équipe et réussite ! Je recommande à 100%Je remercie mon directeur et mon équipe d'être présents au quotidien.

9 août 2022
Merci beaucoup pour le commentaire et la recommandation :)

Une entreprise avec de belles valeurs

Superbe entreprise avec des valeurs essentielles et une reconnaissance au quotidien.Je ne me sens jamais seul, l'équipe me fait grandir et réussir.On se sent comme dans une famille, et même si on travaille c'est toujours dans le partage autour de moments conviviaux.

Points positifs

Vie d'entreprise, gestion du temps

Points négatifs

RAS

9 août 2022
Merci pour le commentaire, pour votre positivisme et votre envie!

Entreprise chaleureuse et avec une bonne ambiance

Je recommande cette entreprise qui m'a très bien accueilli, intégré et dans laquelle je me sens super bien!Merci à ma Directrice d'agence qui me forme, me fait réussir et atteindre mes objectifs.Je suis souvent démarché par la concurrence mais je ne quitterai ICA PATRIMOINE pour rien au monde !

accrochez vous

vous etes juste des vendeurs d'immobilier déguisés en spécialistes fiscaux, il faut le savoir avant.pour avoir les primes promises vous devrez travailler 80h par semaine, c'est impossible.le statut salarié est rassurant dans un métier de vente immobilière toutefois le chiffre d'affaires attendu en échange est inatteignable. vous serez donc toujours en retard sur vos objectifs, on pourra à loisir vous garder pendant des horaires ou vous ne verrez plus votre famille.qualité de vie très pauvre, pas de temps personnel, direct vers crise de nerf, perte de sens

30 mai 2022
Bonjour,Je suis navrée de votre mauvaise expérience chez nous et vous souhaite une belle continuation dans votre carrière professionnelle!

Expérience enrichissante

Super expérience au sein du groupe, j'y ai passé 3 ans et je regrette beaucoup ICA PATRIMOINE.Belle expérience de vie, tant sur le plan humain que professionnel. J'y ai tout appris et je recommanderai toujours cette boite!Vous allez vous éclater !!!

30 mai 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire et la porte reste bien évidemment ouverte!Bonne journée à vous

Un vrai bonheur

Je me suis engagée avec ICA PATRIMOINE il y a quelques années et je suis toujours pleinement épanouie!Mon directeur m'épaule au quotidien et j'apprends toujours à ses côtés. J'apprécie participer aux événements d'entreprise, on prend vraiment plaisir à se retrouver.Mes clients sont pleinement satisfaits de mes conseils et je ne travaille aujourd'hui qu'à la recommandation.

Points positifs

Sens du métier et enrichissement

30 mai 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire et votre retour positif! Nous vous souhaitons pleine réussite parmi nous!Bonne journée

Entreprise merveilleuse et enrichissante !

Je suis dans l'entreprise depuis quelques mois et j'en suis très content, je suis arrivé dans une super équipe qui allie chaleur & bienveillance.Je suis épaté par la puissance commerciale de mon directeur : anticipation des objections et écoute active.J'apprends beaucoup à ses côtés et son suivi est quotidien.Grâce à la méthode et à son accompagnement, je transforme mes rendez-vous et je suis déjà à 3 ventes!Je regrette une chose, c'est de ne pas être arrivé plus tôt !

non non non

Si vous voulez perdre votre temps et votre argent ...

Trop aléatoire

On vous fait croire à un miracle, vous allez devenir gestionnaire de patrimoine en vous formant à peine et en ne connaissant rien du sujet.Vous êtes un perroquet qui récite son discours et se moque de ce que pensent ou veulent les clients.il faut juste les amener vers la réponse que l'on a choisie pour eux.si vous ne vous regardez jamais dans la glace, c'est bon pour vous, sinon si vous avez une once de bienveillance pour autrui ou de respect de votre personne, vous allez vous sentir mal.vous vous retrouvez entre le marteau et l'enclume, d'un côté les clients qui râlent et de l'autre votre manager qui pense que vous n'en faites jamais assez.dommage car à la base le fonctionnement avait l'air sain, la dérive est due à la concurrence interne et au développement sans fin des équipes.

30 mai 2022

Carrière professionnelle accomplie !

ICA PATRIMOINE m'a permis une nouvelle carrière professionnelle: j'apprends et j'évolue chaque jour tant sur le plan personnel que professionnel.Les relations avec mon équipe parisienne et mon directeur me permettent de réaliser mes objectifs. Je suis arrivé il y a quelques mois et j'ai déjà concrétisé plusieurs ventes.Merci de m'avoir offert l'opportunité d'intégrer ce groupe où la culture d'entreprise prime !

Points positifs

Bienveillance, formation et challenges

Points négatifs

RAS

30 mai 2022
Bonjour,Je vous remercie pour le retour positif et de nous avoir fait confiance!Une belle journée à vous et une bonne réussite au sein du groupe!

Un temps de travail infini pour peu de résultat !

vous allez faire des heures en quantité pour vendre des appartements en loi pinel et rien d'autre.il vous faudra passer de nombreux appels téléphoniques, faire de nombreux déplacements, ne pas compter vos heures et kilomètres.au final, c'est beaucoup de temps perdu, on fait du nombre et on vends aux plus faibles qui ne savent pas dire non.votre retour sur investissement sera faible et frustrant car vous ne pouvez pas progresser vous êtes contraint à appliquer la logique maison même si elle vous parait inappropriée ou datée.on peut quand meme en tiré de l'expérience pour la suite de notre parcours professionnel, les échecs font grandir comme ils disent, on aura bientot la tete dans les nuages ...

Points positifs

toute expérience est formatrice

Points négatifs

trop difficile, milieu fermé, concurrence exacerbée et mieux armée

15 avril 2022
Bonjour,Je prends note de votre commentaire et je suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience au sein du groupe. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre carrière.Bonne journée à vous

Une superbe entreprise

11 ans d'expérience au sein d'une société dans laquelle je m'épanouis en tant que comptable.Une société à taille humaine qui créée des liens en organisant chaque année des évènements conviviaux.

22 mars 2022
Merci beaucoup pour ce commentaire et cette longue aventure parmi nous ! En espérant qu'elle dure encore de longues années :)

Un démarrage en trombe!

Voilà quelques semaines que j'ai signé mon contrat avec ICA PATRIMOINE et j'ai déjà fait ma première vente!Je suis ravie de l'accompagnement dont je bénéficie, la formation est sur-mesure et me permet de démarrer le terrain en même-temps, mon directeur est très présent pour moi!Toutes les équipes du siège sont là pour nous épauler, c'est un vrai bonheur au quotidien!Merci de m'avoir laissé ma chance, je suis plus qu'épanouie dans ce nouveau métier qui est le mien!

Points positifs

Bonne humeur, valeurs humaines et proximité

4 mars 2022
Merci pour ce joli commentaire et bravo pour votre première vente! Une belle aventure débute ensemble :)

Environnement de travail très plaisant et ambiance familiale

Je ne regrette en rien mon intégration, ils ont su me mettre à l'aise et surtout me faire comprendre que j'avais ma place au sein du groupe, la formation et top auprès de ma Superviseur et vraiment plein d'avantage comparé à d'autre poste que j'ai pu effectuer au sein d'une autre entreprise. En espérant rester encore dans la boîte

4 mars 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et de nous avoir rejoint! Bravo aux équipes qui pilotent et qui vous communiquent leur bonne humeur! On espère vous avoir avec nous le plus longtemps possible :)

Posez une question au sujet du travail chez ICA PATRIMOINE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière