ID FORMATION

Avis des employés pour ID FORMATION

Très bonne expérience, positive dans beaucoup de domaine mais pas de sécurité d'emploi. Honnête tout a été précisé à l'entretien.
La liberte dans le travailL'effectif des apprenantsLa motivation des apprenants
Points positifs
LIBERTE AU TRAVAIL
Points négatifs
MANQUE D'EQUIPEMENT POUR DEJEUNER
Manque de moyens et accompagnement des bénéficiaires basé plutôt sur la quantité que sur la qualité.
Points positifs
Parking, bureau individuel, esprit d'équipe, bonne ambiance
Points négatifs
Salaires bas, pas de CDI, pas de Tickets restaurant
Horrible expérience dans cette sois disante coopérative. Des contrats de deux jours...une direction monarchique...Des salaires aux rabais...pas le droit à un photocopieur couleur alors pour les CV c'est les stagiaires qui impriment chez eux !!! En clair c'est A ÉVITER !!!!
Points négatifs
Aucune chance n est donnée pour evoluerLa direction cantonne les formateurs dans leur poste
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Pas de lien avec la direction
J'ai beaucoup apprécié la confiance que la direction me portait sur ma façon de faire mes cours et la liberté que j'avais.
Points positifs
direction aimable et me faisant confiance
Points négatifs
Pas de possibilité de CDI
Propositon de poste non respectée action menée aucun réseau internet et les stagiaires étaient satisfait.
Des promesses et leur contraire, dans un va et vient permanent salaire misérable aux environs du smic avec des promesses mirobolantes de primes de participation Gestion autoritaire des congés payés Management à l'emporte pièce par des personnes peu compétentes qui brassent beaucoup d'air, courent ça et là, ce qui ne règlent pas le moindre problème si ce n'est par des pis aller En un mot lamentaaaable
Points négatifs
surexploité
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la souplesse dans l'organisation des cours et dans la manière de dispenser ces derniers en présentiel.
j'ai travaillé avec un directeur humain et compétent qui faisait confiance à ses salariés.
Poste très intéressant Collègues humains Responsables régionaux excellents Direction à Lille déplorable Salaire en-dessous des autres prestataires pôle emploi Pas de TR ni prime panier
Comme partout C est la quantité qui prime sur la qualite des relations humaines
Le grand plus ce n'est pas le salaire mais la participation
J'ai vaicu une bonne expérience sur la cohésion du groupe avec des moments charnières durant l'action.
Très bonne entreprise le dirigeant est très compréhensif
Bon cadre de travail. Le travail avec le public est enrichissant et passionnant. Je le recommande. Seul point négatif : emploi precaire.
Il faut être déterminé, autonome avec tout de même le sens du travail en équipe pour collaborer avec les collègues et prêt à relever tous les défies pour une plus grande efficience au travail. En fait, des qualités personnels et le sens du management seraient des qualités susceptibles de vous mener vers le succès.
Promet de bonnes conditions de travail et un salaire Finalement salaire correspondant à moins qu un smic une fois les frais de déplacement enlevés et non pris en charge, je me retrouve avec 2 groupes en difficultés et aucun soutien du manager. Mensonges sur mensonges Je travaillais 14h par jour
ce fut l'une des meilleures formation de ma vie avec des camarades super et une excellente formatrice
Travail demandant une expertise et un bon reseau car en permanence seul ou en tres petite equipe (2 à 3 collegues), il n'y a pas vraiment d'appartenance au siege car pas voire tres peu de communication. Il y a tout de même un coordinateur par region sur qui relayer ses besoins. Cela dit emploi epanouissant car on se challenge quotidiennement, pas de journée type, horaires sympathiques, locaux fonctionnels et suffisants. Les avantages sont bien : salaire, primes diverses, CE, cheque vacances, 6eme semaine de congés... Bref idéal pour confirmés ayant ras le bol de la pression des superieurs et qui savent parfaitement travailler en autonomie et atteindre leurs objectifs sans contrôle permanent Vrai hic : le CDD d'usage qui génère un stress permanent
Points positifs
Autonomie - Confiance - Salaire
Points négatifs
Isolement - Précarité du statut
Ci-dessous, une synthèse de mon expérience de 6 mois sur la prestation Activ’projet. - La totalité du temps de travail est consacrée au face à face avec les demandeurs d’emploi (ateliers / entretiens). Les échanges avec le manager ne peuvent se faire qu’entre 2 RDV. Les rares réunions se font à l’heure du déjeuner (exception faite de la réunion plénière trimestrielle). - La charge administrative est énorme et nettement plus importante que chez d’autres prestataires de Pôle Emploi sur la même prestation. - Aucune période d’intégration. Conséquence : des heures supplémentaires insensées (non payées) le temps de prendre ses marques. De manière générale, les heures supplémentaires sont difficilement évitables compte tenu de ce tout ce qui est demandé aux consultants. - Les moyens mis à disposition (trames ateliers, supports pédagogiques, veille documentaire…) sont insuffisants et médiocres, voire obsolètes (notamment au regard de la dernière réforme de la formation prof). Le management y est indifférent. La charge de travail est telle que nous n'avons ni le temps et ni l'énergie de les améliorer. - Aucune remise en question du management malgré un turn-over qui frôle les 100% dans l’agence où j’étais. Un climat de suspicion permanent - Salaire : 1750€ brut + primes (sous conditions pour certaines) - Le point positif d'ID formation : des collègues sympas Pour conclure : une organisation qui fonctionne en surbooking et en économie de bouts de chandelle, au détriment des consultants qui sont épuisés (et ne tiennent pas jusqu'au bout de leur CDD pour certains) et une - plus...
  1. Avis d'employés