ID Logistics

Avis des employés pour ID Logistics

397 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 221 avis

Travail a la prime

Travail a la prime heure supplementaire jour de repos tournant

Points positifs

TRAVAIL APRES MIDI

Points négatifs

INTERIM SALAIRE ET PRIME PROD

Bonne Ambiance mais direction malhonnête

Bonne entente avec les collègues et mêmes avec les autres équipes, la direction ne prend pas de bonnes décision et se fiche pas mal de votre état de santé (bien qu'ils disent s'en préoccuper) Le salaire est faible pour votre poste et peu importe le domaine. Il faut donner votre corps si vous voulez avoir une paye convenable.

Points positifs

ambiance, collègues sympathique

Points négatifs

Salaire et direction malhonnête

Informations sur ID Logistics

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Perspectives d'évolution

Top entreprise !Esprit d'équipe au top direction à l'écoute client intéressant.Équipe de direction avec un très bon niveau parfait pour apprendre

Points positifs

Esprit d'équipe

Entreprise agréable

Culture d’entreprise forte, pourvoyeuse d’emploi.Travail très intéressant à condition d’être investi.

Jalousie inutile

Les intérimaire ne sont pas sous estimé dans l'entreprise, malgré le port du gilet bleu uniquement porté pour ces contrats. Si l'intérimaire prend des initiatives et se montre intéressé il peut facilement se voir proposer des formations sur des postes divers (control qualité, flux, box, homogène). Seulement certains salariés peuvent se montrer désagréable si vous vous retrouvez à "volez leurs place" alors qu'ils attendent que la pomme tombe dans leur bouche.... Mis à part sa les chef d'équipe et les responsables d'exploitation sont à l'écoute des problèmes que l'on peut rencontrer, et mis à par les certains salariés (cdi et intérimaire) trop dans l'esprit compét l'ambiance y est plutôt agréable. Les formateur sont patient et savent mettre à l'aise. La préparation de commande y est plutôt difficile physiquement mais l'esprit d'équipe de certains aidera à supporter les difficultés.

Equipe agréable

Une équipe agréable, malheureusement un management trop ancien, le groupe veut montrer son importance et en fait "trop" au dépend des salariés qui doivent gérer beaucoup de sujet avec peu d'effectifs

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Charge de travail, pas de ticket restaurant

Tout dépend de l’entrepôt

Un employé polyvalent est payé 12 centimes de plus que le smic s’il a le caces 6 dans l’entrepôt où j’ai été. Site sur sa première année d’ouverture, donc pas de prime de prod, pas de CSE, pas d’avantages en resumé. Évolution en fonction du copinage, il faut être le pote du chef pour évoluer plus vite que n’importe qui ou alors se donner à 200% pour l’entreprise et 0% pour sa famille. Visiblement « employé polyvalent » n’a pas la même définition pour eux que pour nous. Polyvalent = 2 postes tout au plus dans la semaine et encore… j’ai déjà fait 4 semaines de suite au convoyeur à récupérer les colis et faire les palettes (colis pouvant aller au-delà des 25kg en fonction des sorties de convoyeur). Certains employés sont privilégiés par rapport à d’autre c’est dommage puisque tous le monde n’a pas la même chance d’évoluer du coup ou de faire ces preuves. La majeure parties des embauchés sont mentalement enfantin, si on les bouge de leur caces c’est la fin du monde… Mon chef d’équipe était quand à lui correct, faisait ce que ses supérieurs lui demandait sans pour autant nous mettre la pression malgré sa prime trimestrielle (parce que oui eux ils ont le droit à des primes même la première année…) En revanche mon premier ID logistics (Santes b27) en tant que cariste déchargeur était top, bonne ambiance, pas d’embrouille, chef d’équipe à l’écoute franchement nickel 👌

Environnement très agréable, propre

Je te ravies pendant tout ce temps que je travaille à ID logistiques.

Sous chef immonde qui aime rabaisser les intérimaires

travailler avec un sous chef narcissique bravo Pour le Respect des femmes.

Points négatifs

Classement des intérimaires qui sème la zizanie et qui crée une atmosphère toxique

Une entreprise moyenne

J’y ai travaillé en tant qu’intérimaire, le début s’est bien passé mais assez rapidement une pression quotidienne a été mise en place pour que les intérimaires aillent plus vite, soient plus efficaces. Aucun conseil n’a été donné, simplement des phrases comme « Si vous n’atteignez pas les 120 colis de l’heure vous serez renvoyés, des dizaines de personnes veulent votre place »Suite à cette pression insupportable, 11 des 13 intérimaires ont prit la décision de ne pas renouveler leurs contrats (dont moi)Nous avons ensuite été convoqués par le directeur du site, un par un, pour savoir ce qu’ils pouvaient faire pour que l’on reste.En outre, l’autre point négatif est (comme dans beaucoup d’entreprises) que certains chefs sont vraiment désagréables (presque méchants) ce qui a poussé plusieurs des intérimaires à partir avant la fin de leurs contrats.Tout ceci mis à part, si l’on a une bonne condition physique, c’est un métier que je pourrais conseiller en tant que saisonnier ou intérimaires mais je ne pense pas que faire carrière dans ce milieu soit faisable, ou facile.

Points positifs

Eau en bouteille gratuite, prime d’efficacité

Points négatifs

Pression incessante, éprouvant physiquement

Bonne entreprise

Entreprise qui apprend beaucoup à ces collaborateurs.

Points positifs

remuneration correctes

Points négatifs

Turn over important

Bonne politique de responsabilisation et management bienveillant, télétravail possible, possibilités d'évolution . .

Différents postes à laisser

Il faut être dynamique aimer bouger poser des questions et tout se passera bien 👍

Environnement de travail agréable. Je n’ai pas trouvé d’autres entreprises comme celle-là.Salariés encourager.

Une entreprise bien organisée.Les responsables sont respectueux.je me sens bien.

Points positifs

Le respect

Points négatifs

Intervention sur les camions.

entreprise à évité

Entreprise nulle mauvais mentalité mauvais management enfin bref a évité absolument

Environnement de travail stressant

Étant un prestataire le salaire n'est pas en adéquation avec les postes

Points positifs

Heures supplémentaires

Points négatifs

Environnement de travail.

L'environnement de travail est pénible

Mon expérience en tant que manutentionnaire intérimaire est assez mitigé chez ID logistics les employés en CDI n'ont aucune reconnaissance pour les intérimaires et les conditions de travail sont très mauvaise, toute la méthode de la logistique est à revoir

Points positifs

Fontaine à eau

Points négatifs

Temps de pause

Bonne ambiance horaire flexible Les responsables sont à l écoute des salariés

Points positifs

Ticket restaurant

bof

je recommande pas, travail epuisant et faut aller vite, si vous etes motivé vous pouvez tenir quelques semaines mais pas un job ou vous y resterez longtemps

Bonne société

Entreprise ayant bien grandi et faisant en sorte de garder ses collaborateurs dans les meilleurs conditions de travail.

Points positifs

Proximité avec la direction et les managers

Points négatifs

RAS

Posez une question au sujet du travail chez ID Logistics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière