IKKS

Avis des employés pour IKKS

Travaillez chez IKKS et très palpitants, le respect des objectifs fixés est très importants pour l'enseigne et les responsables de magasin, on peut ressentir un certains stress vis à vis de cela étant donner que nous pouvons visualiser les CA en temps des réel des autres boutiques présentes sur le territoire. Ce qui ajoute une certaine compétitions avec les collègue des autres point de vente… ce que j'ai trouvé dommage.En ce qui concerne les techniques de ventes propres à IKKS, elles sont logiques et facilite l'entretien de vente.
Tout dépend de votre responsable directDans mon cas, comportement douteux. Matière première plus que douteuse Management diviseur, mauvaise fois, et cabale assurée. Entreprise à fuir....
Points positifs
Les clients !
Points négatifs
Innombrables
Tres agréable, magasin propre, hiérarchie au top.Les horaires sont agréables.Responsable à l'écoute et sympa
Points positifs
Agréable
Points négatifs
Pas de point négative
une vraie culture d'entreprise et un ADN fort, beaucoup de projets auxquels contribuer et forte autonomie dans les missions.Réelle possibilité d'être force de proposition et ça c'est top !
Bonne expérience en boutique car bonne entente dans l équipe bon ce mais très bas salaire pas de prime le seule+ les tenue obligatoire fourni par la marque au bout de 3 mois d embauche
Points positifs
Tenue et ce
Points négatifs
J'ai travaillé pour un affilié IKKS à fuir absolument si vous voulez travailler avec un menteur un manipulateur allez y.. Heureusement que le groupe IKKS gère la partie commerciale.le directeur régional était très a l'écoute, formateur et encourageant rien à dire sur cette entreprise solide. Donc si vous voulez travailler pour IKKS bannir la boutique d 'Annecy sinon je recommande. Belle expérience !!
Points positifs
Le travail intense
Points négatifs
L'affilié
Une magnifique collaboration .Une formation à la hauteur de cette marque .Beaucoup d'echanges et surtout de soutien.
Points positifs
Ticket restau
J'avais une équipe juste incroyable. Des collègues a l'écoute et surtout la pour t'aider a évoluer une responsable au top . Même les personnes au siège sont juste top elles t'aident vraiment dans tout si tu as des questions des problèmes des choses comme ça ils sont a l'écoute et c'est juste incroyable.
Superbe équipe une responsable de boutique superbe, Tu m’as très bien formé au métier de vendeuse, je retravaillerai avec grand plaisir pour cette enseigne !!!
Points négatifs
Produits de qualités, atelier collection et formation pour nous perfectionner. Communication avec la direction au top et très réactif. Esprit Libre ;)
Magasin propre bien ranger,une jolie collection,très bonne accueil,une ambiance agréable,les clients sont toujours satisfait.
Points positifs
Ambiance agréable, habits de qualité..
Points négatifs
Un salaire médiocre, des "avantages" auquel on ne voit pas la couleur. Toujours des soucis sur les salaires...la mutuelle... et leur soi-disant dotation on n'en voit pas la couleur. On vous jette du sable aux yeux pendant l'entretien en vous faisant croire à une marque de luxe... mais la réalité est tout autre... les méthodes de travail et le matériel sont archaïques. Le turn-over est élevé car il fonctionne les salariés jusqu'à la moelle
super en galerie. seule sur le stand Le DR est présent si besoin
Environnement de travail très agréable dans mon service Expérience très enrichissante
Ambiance très agréable. Le travail est sérieux et rigoureux pour chaque membres de l'équipe, de très bon liens d'amitié se tissent.
Très satisfait du travail chez eux, bonne ambiance.
- Stage durant la réalisation de mon BTS Management des unités commercailes - CDD pour les périodes de soldes ou de fortes activtés
Bonne ambiance, bonne équipe, bonne intégration travail polyvalent
Je suis resté 4 ans et demis chez IKKS en tant que vendeuse, compétition entre collègues qui donne une mauvaise ambiance, pression énorme sur les chiffres, ont vie avec une épée au dessus de la tête... les Responsables divisent pour mieux régner, beaucoup de turn over, travail en zoning certains jours qui peuvent être frustrant car c’est la personne en salon d’essayage qui s’accapare Toutes les ventes Malgré tout vos conseils vers un client en amont... Beaucoup de ventes écoutées, cela peut devenir oppressant, beaucoup d’entretien de mise au point avec les responsable on se sent constamment jugé...aucune reconnaissance, salaire pitoyable comparé à des enseignes mass market par exemple... les objectifs sont très difficiles à atteindre, très peu de prime, il y’a les tickets déjeuners ! Points positifs bonne école pour être bon dans les techniques de vente, atelier collections intéressants!
Points positifs
Tickets déjeuner, atelier collection
Points négatifs
Objectifs difficiles atteindre, compétions dans les équipes, pression du chiffre, turn over
lors de mon passage chez IKKS, je me suis épanouie sur le plan professionnel mais aussi sur le plan personnel, avec un staff très cool
Une entreprise non éthique, aucune reconnaissance de notre travail... Difficulté d'évolution. Supérieurs froids et pas rassurants.
  1. Avis d'employés