IKOS

Avis des employés pour IKOS

Bonne entreprise

Dommage ! Pas implantée à Grenoble et passe à côté de nombreuses missions sur le bassin grenoblois.

Points positifs

Bonne relation

Points négatifs

Basée à Lyon (pour des missions sur Grenoble)

Société de conseil spécialisée et reconnue

- Très bon feedback sur mon expérience personnelle- Bonne intégration au sein de l'équipe- Suivi du management régulier et réactif- Evènements réguliers tout au long de l'année- Salaire convenable par rapport aux autres sociétés sur le secteur et surtout augmentations tous les ans ( jusqu'à présent :) )

Points positifs

Ambiance, Suivi, Formation

Points négatifs

Outil de suivi des activités mensuel (ERP) peu intuitif

Très bonne ambiance et accompagnement

Franchement tout se passe très bien chez IKOS, très bonne ambiance et bonnes relations entre collègues et avec la direction. Des opportunités d'évolution très intéressantes en plus.

Bon suivi des collaborateursExpertise poussé dans le ferroviaireIl fait bon vivre dans la société.

Vendeurs de tapis

Une SSII sans scrupule , esprit d'exploitation absolue sous une image qu'on vous vend humaine. le chiffre est le moteur de cette boite , l'argent est la seule préoccupation et les départs massifs des consultants en est un bon indicateur. ils n'hésitent pas à utiliser toutes les contraintes contractuelles pour forcer et obliger et tous les arguments fallacieux pour ne pas augmenter ou reconnaître (type contente toi d'avoir un CDI...)

Points négatifs

la pire des sociétés de presta

Je n'ai pas pu rester plus que quelques mois dans cette SSII à cause de la politique d'exploitation mais surtout à cause du double langage des ingénieurs d'affaires et de la direction. une responsable RH (Lyon) sans aucune force de proposition ou orientation et des contraintes sur le salaire, frais et la mobilité tout le long de la collaboration (pas mon cas mais des collègues , qui sont partis aussi). Société faite pour les jeunes diplômés pour rester pas plus que 6 mois ...

Points positifs

rien de spécial

Points négatifs

donnez nous votre sueur et Dieu vous le rendra

A fuir , Exploitation totale

Tu es le bienvenu dans cette boite si tu demandes pas d'augmentation , pas de congés , pas de formation, mobile sans se plaindre , pas de frais réclamés hormis ce qu'on te fixe déjà, si on te change le statut attention à ne jamais parler salaire convenable (on te rend un grand service et tu dois la fermer). spécialiste dans le ferroviaire sans savoir capitalisé , idem dans l'énergie Turn-over énorme , direction avec beaucoup de promesses mais sans le moindre engagement

Venduers de tapis

Très bonne expériences

Une entreprises ou sa fait du bien d'allé travailler une très bonne ambiances qui donne l'envi d'allé travaille et de faire du bon travail une expériences a revivre très vite

Points positifs

Horaires Correct

Points négatifs

Odeur très forte

Très bonne société de service

Le suivi des collaborateurs est sérieux. Les salaires sont très intéressant et les projets proposés également.

Points positifs

Salaire/Missions/Suivi des ingénieurs

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez IKOS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière