Imagina

Avis des employés pour Imagina

Stage passionnant

J'ai réalisé un stage de 6 mois chez Imagina qui a été très formateur et agréable. J'ai obtenu un CDI à la suite de ce stage, je recommande à 100% !

Une expérience au top !

J'ai réalisé un stage de 6 mois et cela a été une très bonne expérience ! J'ai pu évoluer en autonomie tout en sachant que les patrons étaient là pour moi. Ils sont très à l'écoute et il est très agréable de travailler avec toute l'équipe.Je recommande sincèrement de réaliser un stage chez Imagina !

Le top du top !

Imagina a été la première entreprise à me faire confiance après ma reconversion professionnelle dans le développement web pour mon contrat d'alternance.J'ai énormément appris lors de mon alternance, les missions étaient variées, le rythme de travail soutenu et une bonne autonomie sont attendus ( tout ce que j'apprécie ).De plus, le contact entre les collaborateurs se fait naturellement, il y a une très bonne ambiance et chacun est responsable de son travail.Je recommande cette entreprise si vous voulez vous épanouir dans votre travail au jour le jour.

Points positifs

Le cadre de travail, les missions, l'ambiance

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Parfait pour vite monter en compétences

En tant qu'alternant dans cette société, j'ai pu vite monter en compétences et développer rapidement. Une grande collaboration entre les salariés et les dirigeants.

Points positifs

Collaboration

Environnement de travail agréable et équipe au top

J'effectue actuellement mon stage chez imagina pour mon Master 1 en école de commerce. L'entreprise a été très réactive pour me proposer un entretien et m'annoncer que j'avais la chance de pouvoir effectuer mon stage au sein de leur start-up. Une équipe jeune et un environnement de travail agréable. De plus l'entreprise prend bien soin de vous accompagner tout le long de votre stage avec une bonne formation les premières semaines, ce qui vous laisse une certaine autonomie pour le futur.

Une start up très agréable !

Au cours d’un stage de 8 semaines, j’ai pu travaillé avec une équipe conviviale et rigoureuse. Tout le monde est à l’écoute et l’ambiance n’en est que plus agréable. Très bon séjour professionnel chez Imagina !

Points positifs

Autonomie et bonne ambiance

Très bon environnement de travail

Équipe soudée et de bonne humeur, direction présente et à l'écoute, bonne ambiance jeune et dynamique.

Environnement dynamique et stimulant

Direction à l'écoute et qui invite à l'implication de ses collaborateurs. Très bonne ambiance, cadre de travail motivant sur tous les aspects. Projet intéressant et évolutif, entreprise à recommander à tout profil !

Condition de travail

Petit groupe, de la bonne humeur et a l'écoute de nos besoin.

Superbe expérience

J'ai passé 8 semaines dans cette entreprise en tant que stagiaire développeur web, cette expérience était très enrichissante, l'équipe est dynamique et motivée, l'ambiance de travail est conviviale.

Très bon stage auprès de cette start-up

J'ai effectué mon stage de communication au sein d'Imagina pour une durée de 5 semaines. Je recommande sans hésitations ce stage car l'environnement de travail est à son rendez-vous. Je tiens à remercier toute l'équipe pour m'avoir fait partager cette expérience et de m'avoir appris beaucoup de choses sur l'application et le monde de la communication.

Points positifs

Ambiance de travail, Esprit d'équipe

Super stage!

J’ai passé 6 semaines au sein d’Imagina en tant que stagiaire et je ne regrette pas. Une superbe ambiance de travail, de bonnes horaires et un esprit start-up qui m’a permis de découvrir un autre environnement. Mon stage dans la com s’est très bien passé et j’ai pu découvrir le métier. Je recommande Imagina.

Un stage passionnant

Je remercie Steve Cotonnec et Ronan Gourlay pour toute l’experience que j’ai pu retirer de ce stage. Cette start-up innovante m’a donné l’envi de continuer dans la voie de la Communication. Bon accueil, suivi et beaucoup de travail qualitatif.

Stage très agréable

J'ai effectué un stage d'un mois au mois d'Août 2017 et j'ai adoré tant au niveau du travail à effectuer que de l'ambiance au travail. Les fondateurs de la start-up nous apportent énormément. Je recommande vivement cette start-up.

Points positifs

Ambiance; esprit d'innovation

Points négatifs

Ambiance de travail professionnelle et agréable

Stagiaire au sein d'Imagina pendant 1 mois, dans une ambiance de travail agréable. Le travail et les missions proposées : à savoir la gestion des réseaux sociaux d'Imagina, l'élaboration d'un dossier de presse ainsi que la rédaction de plusieurs communiqués de presse, m'ont permis de découvrir et d'évoluer dans le milieu de la communication. Pour mon premier stage dans le domaine de l'information et de la communication, ce dernier a été très enrichissant professionnellement.

Points positifs

L'ambiance de travail

Trés bonne expérience professionnelle

Tres bon environnement de travail avec une équipe très motivée !

Points positifs

Bon esprit d'équipe, responsabilité en tant que commercial

Un stage sympa

L'entreprise est encore jeune, ce qui permet de facilement suivre son évolution jour après jour. Les dirigeants sont très aimables et à l'écoute. Les conditions de travail sont agréables, possibilité de découvrir des endroits intéressants (festivals, villes).

Très bonne expérience

J'ai passé 4 semaines de stage en tant que développeur web et l'ambiance start-up est très sympa tout comme l'équipe, j'y ai beaucoup appris.

Bon esprit d'équipe

Le bon esprit d'équipe que met en place cette start-up permet de travailler dans les meilleures conditions. Faire le point regulièrement est primordiale pour le bon fonctionnement d'une entreprise et c'est ce que met en place Imagina afin que les collaborateurs puissent partager leurs idées, préconisations, recommandations etc...

Start-up innovante

Toute nouvelle innovation qui peut améliorer la visibilité d'un lieu. Permet aussi d'inciter les jeunes à entreprendre et faire évoluer la nouvelle technologie.

Points positifs

Nouvelle innovation, équipe soudée

Points négatifs

Application pas encore assez connu du grand public

Un très bon environnement de travail

Un très bon environnement de travail, la start-up Imagina à un bel avenir !

Posez une question au sujet du travail chez Imagina ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.9

Comparer Imagina à