Impact Field Marketing Group

Avis des employés pour Impact Field Marketing Group

Validation des acquis

Bon management, impact est une société qui permet de ce perfectionner et de monter vite et facilement en compétence.Évolution possible et opportunités à saisir.

Points positifs

Panier repas véhicule propre et prime sur objectif

Points négatifs

Les primes peuvent être récupérer si les objectifs ne sont pas totalement validé.

Fuyez

J’ai travaillé chez eux pour la mission Phillipe Morris. Toujours pas reçu l’ensemble de ma rémunération. Qui paye son loyer 2 mois après ? Sinon expérience qui permet de se faire un réseau auprès des buraliste.

Informations sur Impact Field Marketing Group

Points forts

Fonctionne un temps

Liberté inégalable sur le temps de travail, équipe cool, possibilité d'aller chercher de très bon salaires seulement selon mon avis ne fonctionne qu'un temps, surtout lorsqu'il commence à ne plus y avoir de secteur pour prospecter.Pas rentable en dessous de 2000€net/mois avec l'usure de la voiture, le prix de l'essence, les repas...

Moyen moins

Je ne recommande pas du tout cette société tant pour les salaires que pour la direction

Avis

Bonne expérience commercial j’ai bien aimée Je ne l’ai fait que 2 fois

Une superbe expérience

Une superbe ambiance. Il laisse une grande place à l'autonomie

Points positifs

Points négatifs

Perspectives d'évolution

A eviter

Bien d autres sociétés sont plus accueillantes, plus bienveillantesMais tout doit dépendre des régions, des produits, des chefs de secteurs....

Très bonne entreprise pour débuter bonne ambiance de travail

Agréable bon vivre

Très bons souvenirs chez Impact. Bonne équilibre entre vis pro et perso au top

Pas de soutiens

Aucun soutiens dans l'entreprise, énormément de turn over

Valeur humaine inconnue

Après 7 ans de "bons et loyaux services", le petit pion est remercié. En effet, licencié pour motif économique (Covid...), soit disant...L'entreprise doit sérieusement se remettre en question et valoriser les salariés qui s'investissent dans leur travail. Par ailleurs, les salires sont bas et les augmentations inexistantes, au même titre que les évolutions potentielles...Mise à part tous ces points négatifs, il y a de belles rencontres et un niveau de stress très modéré de la part des managers.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

moyens légers, manque de reconnaissance, potentiel évolution inexsistant, salaire bas

une societé marketing correcte

le contrat est respecté ! pas de mauvaises surprises!

Force de vente externalisée

Flicage, cdr incompétents, rythme de travail plus dense que la normale pour un salaire plus bas

Points positifs

Autonomie

Réponse officielle de Impact Field Marketing Group

4 avril 2022
Bonjour,Merci pour votre avis, nous ne manquerons pas de prendre en considération vos retours. Nous sommes navré de cette mauvaise expérience au sein de notre société et nous vous prions de croire que toute l'équipe d'Impact met tout en œuvre pour fidéliser au mieux ses collaborateurs.Bonne continuation.

Bon tremplin

Une très bonne expérience chez Impact avec une direction qui m'a fait confiance et évoluer. Travail en autonomie très appréciable. J'en garde un excellent souvenir.

Points positifs

Ambiance autonomie

Points négatifs

Ras

management agréable

bon compromis entre vie personnelle et travailles objectifs sont mesurables et atteignables.Le travail réalisé en amont du début de la mission permet de gagner en efficacité et autonomie

Très belle experience

Beaucoup de valeurs Ambiance sympaFormation et exigence

Environnement agréable avec une ambiance très sympa.

Tout est ok

Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une bonne force de vente

Equipe dirigeante incroyable

Société d'externalisation de compétences avec beaucoup de bienveillance. Possibilité de gérer ses équipes avec une certaine autonomie. Goût du challenge et des performances récompensés. Très belle expérience au sein de cette société

Entreprise partenaire de grandes entreprises.

On peut y gagner correctement sa vie mais les contre parties sont les déplacements la pénibilité la fatigue…l’équilibre vie perso et pro tiennent à un fil. Soucieux de bien représenter leurs entreprises «clientes » ils vous donne les moyens pour y arriver (voiture, matos..). La hiérarchie vous accorde de l’autonomie et de la confiance dans vos missions ce qui est déjà très précieux, mais manque trop souvent à mon goût de souplesse. Si vous formulez une demande vos arguments ne seront pas écoutés mais immédiatement démontés et contre argumentés. Ce qui à mon sens gâche beaucoup l’intérêt au travail car ça fonctionne que dans un sens : obéis agis et tais toi.

Points positifs

Autonomie Représente de belles marques cliente Salaire même si c’est vous qui allez le chercher

Points négatifs

Management Disponibilité

Très bonne première expérience

J'ai beaucoup apprécié et beaucoup appris. Je recommande !

Posez une question au sujet du travail chez Impact Field Marketing Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière