Impact Field Marketing Group

Avis des employés pour Impact Field Marketing Group

L’équipe est très agréable et le dialogue est fluide

Animateur commercial fuyez !

Je vais resté professionel sur cet avis, alors je travaillais depuis 1 ans et demis chez eux. Malgrés le covid, aucune absence, je faisait mon job d'animateur corrrectement. Derniérement j'ai raté une semaine d'animation du un probléme personnel et on ma arreté toute animation et m'ont fait comprendre la fin. Oublie de tout les effort effectué , ils vous jettent comme un moins que rien ! Vous savez qu'es qui est le pire de tout ça ?On ma redemandé les dotations que j'ai porté et on ma dit que sa allez être lavé et redistribue a un autre. ( super plein covid )Donc voilà l'image qu'ils rejettent.

Points positifs

Formateur, dotation

Points négatifs

Aucune organisation des responsables, rejet immédiat...

Travail et ambiance ageable

Les wk sont âgreable en animation, il faudrait avoir des animations régulièrement,aucun désagrément dans les magasins cela se passe dans la bonne humeur. ........

Points positifs

Repas

Points négatifs

Les km sont pas assez rémunérés

Nul

Bonne culture d'entreprise qui pousse à faire du chiffre au quotidien (comme toutes les société de porte à porte mais bon..), manque un peu de proximité avec les conseillers terrain.LE management est exécrable, et le mot est faible.Vendeur est un métier, formateur en est un autre... Ces personnes ont des qualités mais pas pour manager une équipe.(Grand manque de soutient, sans compter le nombre de vente un peu bancale de la part des supérieurs...).Pour parler de la "Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière" je dirai simplement que c'est lié à votre rendement. Si vous vendez vous restez, et évoluez. Tous ceux qui échouent partent d'eux mêmes, en revanche si vous êtes performant il y a des réel opportunités (formateur - manager - déplacement dans toutes la France pour les plus motivés)Pour le salaire, c'est du porte à porte payé à la commission, aucun avantages sociaux (pas de voiture - frais - Repas midi - fourniture). Pas de CE, en gros vous venez vous vendez et c'est tous. LE contrat est un VDI, ce contrat permet à la société de vous testez pendant 3 mois, en gros on peut vous virez sans raison et ça leur coutent rien.Équilibre vie professionnelle / personnelle, vous faites ce que vous avez envie et ça c'est pas mal. Vous êtes en total autonomie et pour les bons vendeurs c'est une luxe, quelques réunion et déplacement à Paris pour faire genre que c'est une vrai société mais sinon rien à signalez.Pour conclure, je vous déconseille cette société. Elle ne vous formera pas à être un bon vendeur (ne croyez pas ce qu'il est écrit dans l’annonce d'emploi, ce sont des -

Points positifs

Le client donneur d'ordre - Salaire

Points négatifs

Avantage - Management - Formation

Environnement agréable sur le lieu de travail

Très bonnes equipes à l'écoute de leur salarié et très bonnes formations .

Une Boite de Qualités

une équipe jeune dynamique sérieuses. Une entreprise qui donne envie d' y Travaillez.

Points positifs

Écoute

Points négatifs

Non paiement du travail réalisé

J'ai réalisé 5 missions de merchandising pour le compte de la Société IMPACT SALES AND MARKETING et celle-ci refuse de me payer ce qu'elle doit (prime non versée, heures de nuit manquantes, frais kilométriques, frais de péage manquants). Il est très rare quand le responsable répond au téléphone, ou par mail.

Points négatifs

Non paiement salaire

Environnement de travail correct

c'est tres pertubant car il y a pas suffisamment d'accord entre la direction et le service administratif .on est dirigés avec du personnel qui change tout le temps . on sait jamais a qui on s'adresse. on se sent mal considéres. on vous prend , on vous jette on sait pas pourquoi.

À fuire

Très mauvaise expérience, aucune considération pour le salarié et salaire bas

Au secours !!!!!!

Management inexistant, salaire pas au rendez-vous, mission floue. Objectifs inatteignables. Recrutement catastrophique. Tout est fait pour qu'ils gagnent très bien leur vie sur le dos des pauvres clients crédules en remontant des données erronées. A fuir aussi bien pour vous que pour les clients !!!

Points positifs

Liberté

Points négatifs

Tout le reste

Emploi chez Impact Field Marketing Group

Collaboration positive

Environnement de travail et collaboratif agréable.

Environnement de travail agréable, bon management.

Environnement très agréable et esprit d'équipe

La polyvalence des missions a permis de s'adapter selon la situation du sujet avec une cohésion d'équipe.

a fuir

Faire du porte a porte de 9h30 a 19h pour des contrats ENGIE….avec des clients peu receptifs car un ras le bol des appels téléphoniques a tout va!!! On m'envoi sur un secteur ou je découvre au fur et a mesure qu'il ya un an une autre personne avait fait des démarches donc imaginez comment se faire un salaire après ca, la seule pause que tu effectue est un sandwich dans ta voiture!! Sinon la journée formation exceptionnelle….300 bornes pour 5h de formation et après démerde toi en porte a porte sur ton secteur!

Poste insalubre et précaire

Des contrats précaires en VDI (indépendant) tous les déplacements et les frais sont à votre charge. Je déconseille radicalement cette entreprise qui sous prétexte d'avoir une minorité qui gagne de gros salaire dans leur boîte vous font miroiter les étoiles.

Environnement stressant

Faire du porte-à-porte pour cette entreprise et ne pas pouvoir se sortir le boulot de la tête en rentrant le soir était insupportable. Tous les midis et tous les soirs j'étais obligé de faire un compte-rendu de mes objectifs et on ne me lâchait pas pour que je les atteigne... Même en rentrant à 20h à la maison, j'en avais encore pour 1-2h à y penser...

Environnement correct

L’inconvénient majeur est d'avoir des missions régulières C'est un travail d'appoint

Environnement plaisant

Ce qui bien avec la société d'intérim Impact, c'est quelle peut proposer des missions tout au long de l'année.

Animation commerciale.

Une agence gérée par des employés très réactifs , très corrects qui permettent de faire des animations commerciales en grandes surfaces alimentaires et en grandes surfaces spécialisées. Si vous êtes organisés , corrects avec le goût du challenge alors postulez chez Impact marketing .

Pas mal

Équipe dynamique intéressante,managers ... sinon tous est correct

Animateur commercial impact

Très exigeants pour un salaire faible il faut tout le temps rendre des comptes Envoie des produits de démo pendant le jour de repos Le salaire est versé aux alentours du 15 les fiches de paie encore plus tard Traite ses employés comme des pions

Points positifs

Remboursement des frais kms et péages

Posez une question au sujet du travail chez Impact Field Marketing Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer Impact Field Marketing Group à