In&Fi Crédits

Avis des employés pour In&Fi Crédits

Leader national en courtage en crédits garde son indépendance en n'étant pas détenu par des fonds d'investissement et en conservant sa structure familiale. Nous avons ainsi le sentiment d'appartenir dans une structure agile face à un environnement très changeant avec une orientation stratégique claire et avant gardiste.
Points positifs
Relations humaines, accompagnement, rapidité des circuits
IN&FI Crédits offre un bon cadre de travail.Permet rapidement de grandir professionnellement, grâce à une autonomie dans les missions confiées et avec un très bon travail d'équipe.Entreprise à l'écoute avec de réelles opportunités de développement.
Points positifs
Proximité, souplesse, autonomie
Ambiance professionnelle et décontractée dans cette entreprise familiale de 120 agences réparties en France. Des partenariats dans tous les domaines de financement, même de niche, permettent de trouver une solution à chaque demande. La qualité reconnue du réseau permet de prendre des honoraires supérieurs a la moyenne, donc d’avoir un meilleur salaire. Possibilité d’adhérer à un CE. Ils anticipent la digitalisation du secteur.
Points positifs
Réputation, rémunération, projets
Points négatifs
Selon l’agence
Entreprise Familiale a dimension nationale.Ambiance pro et décontracté avec un vrai esprit réseauOn ne se sent pas seul dans la réalisation des missions avec une réelle disponibilité des services support du siège.
Points positifs
journée cohésion, ticket restaurant, intéressement, convention
bonne équipe, professionnelle et détendue.Travailler chez in&fi est très intéressant, polyvalence et jamais de routine, pas d'ennui possible
Entreprise familiale, à l'écoute de ses collaborateurs et avec de réelles opportunités de développement.Autonomie dans ma fonction et prise de responsabilités forts appréciables.
Une entreprise avec de vraies valeurs humaines, une Direction proche de ses employés ! Une confiance est instaurée au quotidien avec une réelle autonomie dans mon travail.
Travailler chez IN&FI Crédits m'a permis de m'épanouir professionnellement, nous travaillons en parfaite confiance et la porte de la direction est grande ouverte.
Points positifs
esprit familial
Une entreprise qui exploite ses collaborateurs, une politique de management à revoir
Réponse officielle de In&Fi Crédits
29 septembre 2020
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein de notre enseigne.Notre volonté est d’être au plus près de vos attentes.
Entreprise humaine où l'esprit de groupe est très présent
Une équipe de managers au rabais sans aucune humanité et totalement hypocrite
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
Réponse officielle de In&Fi Crédits
29 septembre 2020
Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.Fiables dans nos engagements nous sommes désireux d’améliorer sans cesse notre accompagnement et d’optimiser la satisfaction de nos recrues.
Le travail est intéressant et surtout valorisant car il accompagne au quotidien des projets de vie en s’assurant que l'emprunteur va signer dans les meilleurs conditions pour son projet
Points positifs
Equipe super, belle opportunité de carrière
Points négatifs
la rémunération est lié à la production
Je travaille en autonomie dans une entreprise où je ne suis pas un "numéro". le métier est passionnant, aucune journée ne se ressemble. Il demande une bonne organisation de son temps et un tempérament commercial. Le réseau forme ses collaborateurs et ses managers.
Points positifs
Autonomie
ambiance familiale et travail collaboratif sont les maîtres mots du réseau IN&FI Crédits Parcours de formation initiale et continue au top. Partenariats divers qui permettent une diversification des offres Je recommande vivement sans hésitations
Points positifs
Adaptabilité du marché du crédit et nouvelles offres de diversification proposées
Excellente ambiance. On travaille dans un environnement très positif. Soutenu par toute l'équipe
Points positifs
Rémunération, ambiance, formation
L'entreprise est très bien, il y a une bonne ambiance et des supers locaux.
Points positifs
cuisine améngée
Poste polyvalent, bonne ambiance, salaire correcte. Ce travail demande une bonne organisation, de la patience et un bon relationnel car en contact avec les clients, les banques, les agences immobilières, notaires, etc. Très peu d'évolution car ce sont des franchises sauf commercial terrain ou mandataire
Selon le poste que vous occupez, vous serez plus ou moins souvent en contacte avec les autres salariés mais vous serez toujours en contacte avec les clients. Suivant votre implication dans votre travail, votre évolution sera plus ou moins rapide mais une forte évolution est possible ! Votre équipement est pour le plus souvent fournis par le supérieur dès votre arrivée dans l'entreprise et il se soucis de votre intégration donc si quelque chose dans votre environnement de travail vous dérange vous pouvez en discuter.
Etant stagiaire au sein de cette entreprise, j'ai évoluer mes acquisitions avec le Pack Office. Le personnel est à l'écoute de chaque employée ce qui est un avantage pour avancer.
Points positifs
Bonne entente
J'ai appris beaucoup dans cette entreprise, autant pour le côté humain que le côté professionnel...
Points positifs
Le personnel
Points négatifs
Evolution dans le domaine requis
Prospection et mise en place de partenariat avec les professionnels de l'immobilier.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Démarrage d'activité
  1. Avis d'employés