In Extenso

Avis des employés pour In Extenso

Salarié depuis plusieurs années

Salariée depuis plusieurs années au sein d'IN EXTENSO , je recommande cette entreprise pour la diversification des taches à accomplir, l'autonomie et la possibilité d'évolution

Points positifs

polyvalence et évolution possible

collègue très sympathique

j'ai effectué un stage d'assistant comptable et l'équipe a été sympathique avec moi et pédagogue

Informations sur In Extenso

Points forts

Tout dépend du directeur de bureau

Chaque agence est gérée individuellement par le directeur d’agence.Pas de politique salariale commune au groupe Tout dépend du directeur d’agence

Points positifs

Ticket restaurant -participation-cse

Points négatifs

Manque de personnel -procédure interne trop lourde-directeur d’agence pas toujours investi

6 janvier 2023
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein d’In Extenso ne soit pas révélée concluante. Concernant les spécificités agences/régions, cela fait partie de notre ADN. Nous fonctionnons de manière décentralisée, ce qui permet à chacun de gagner en autonomie au quotidien. Cependant, nous œuvrons pour que la culture d'entreprise soit reprise et vécue par tous.En espérant que vous ayez trouvé un emploi qui corresponde davantage à vos attentes.

environnement et ambiance de travail tres agreable

la société est au top niveau informatique, bureau, aménagement poste et dans le relationnel employeur et collaborateur.elle propose rapidement des formations internes pour une évolution professionnelle propre a chacun.le travail se fait en équipe avec une autonomie proportionnelle de chaque poste dans une ambiance basée sur la confiance et bonne humeur.le salaire reste correct malgré la conjoncture et avec plein d'avantages pour le prive et pro.je recommande cette société a tout ceux qui démarrent dans le métier de comptabilité et à ceux qui veulent travailler dans une entreprise qui évolue à la pointe de la technologie dans la pratique et relationnelle.

Points positifs

13eme mois, interressement, C.E

28 décembre 2022
Merci pour votre partage d'expérience. Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont primordiales pour nous et il s'agit d'un élément qui fait partie intégrante de notre Promesse RH.Nous vous souhaitons pleine réussite dans la poursuite de votre parcours.

L'agence a une situation géographique très agréable.Les bureaux sont très lumineux et agréables.Le parking est facilement accessible.L'agence comporte une équipe de collaborateurs qui gardent l'esprit familial.Travailler dans cette agence c'est s'assurer d'être optimiste tous les jours.

Points positifs

Convivialité

Points négatifs

le 2è étage mais avec ascenseur

28 décembre 2022
Merci pour votre retour. Le bien-être de nos collaborateurs est primordial. Il est important de garantir un cadre et des conditions de travail agréable afin que chacun puisse se sentir épanoui.

Très formateur

Entreprise avec beaucoup d’avantage et très formatrice. Les managers sont à l’écoute.

28 décembre 2022
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous appréciez travailler au sein de nos équipes soudées et dynamiques !

Bien être au travail

Satisfaite de ma reconversion professionnelle dans le cabinet du Coudray avec une équipe accueillante, bienveillante, une bonne formation pour la prise de poste.Les conditions de travail sont optimales avec des outils informatiques modernes, une salle de pause agréable , des véhicules in extenso accessibles....La politique RH est aussi un gros point positif pour moi.

28 décembre 2022
Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez In Extenso vous a permis de confirmer votre nouvelle fonction !

Départ nombreux et ambience bizarre

Entreprise à la culture toxique. De nombreux turn-over y ont lieu, il est impossible d’espérer une augmentation. Notez que 80% des équipes en sont parties sur Marseille.À éviter !

28 décembre 2022
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement votre perception quant à l’ambiance et à votre ressenti. Notamment du fait qu’aucun commentaire de ce type n’a été remonté jusqu’à présent tant au travers des entretiens individuels réalisés tous les ans qu’au niveau des sondages anonymes réalisés au sein des équipes, ou au niveau des Ressources Humaines.En effet, le bien être des nos collaborateurs est une priorité et fait l’objet d’une attention constante. Les résultats de notre Baromètre RH 2021, et RH2022 démontrent cette réalité, puisque nous avons atteint un indice de recommandation de 73% de la part des collaborateurs lors du dernier sondage Great Place to Work. Pour rappel enfin, nos rémunérations sont déterminées en fonction des profils et du marché. Par ailleurs, nous offrons à nos collaborateurs des possibilités d’évolution tant sur leurs missions que sur leurs responsabilités, en permettant ainsi aux plus investis de progresser rapidement, ce qui est arrivé encore dernièrement à de nouveaux arrivants sur Marseille. Votre ressenti étant important pour nous, nous en tiendrons compte dans nos propositions d’amélioration à l’équipe de Direction de l’Agence.

Environnement de travail particulier

Pire qu'une cours de récréation. Je n'ai pas aimé la direction qui vous ignore.

Points négatifs

Salaire peu élevé - Surcharge de travail

28 décembre 2022
Merci pour votre retour et sachez que nous sommes désolés que votre expérience chez In Extenso n'ait pas été satisfaisante.En espérant que vous avez trouvé votre voie et une structure qui vous donne satisfaction.

Mauvais management dommage

C’est un grand groupe : il y a des avantages sur la digitalisation par exemple mais des inconvénients comme le management. Dommage

Points positifs

Événements

Points négatifs

Salaires

27 décembre 2022
Nous sommes désolés que votre expérience chez In Extenso n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.En espérant que vous avez trouvé votre voie et une structure qui vous donne satisfaction.

Premiere expérience dans un "groupe"

Emulation grâce aux échéances, autonomie, progression grace aux formations interne.Politique managériale plutôt rassurante.Une première expérience dans une entreprise faisant partie d'un groupe, qui me faisait peur et qui finalement me convient très bien, pourtant je proviens de structure plus "petite" et familiale.

Points positifs

13 eme mois et participation/interessement

Points négatifs

Pas de ticket resto dans la région

5 décembre 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous vous souhaitons une très belle continuation chez nous.

Un accueil réussi

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation chez In Extenso Centre Ouest dans la partie Comptabilité.Ce qui m'a attiré principalement du groupe a été sa présence territoriale. C'est un grand groupe qui offre des opportunités d'évolution. J'ai découvert par la suite, qu'il y a plusieurs services proposés aux clients, pas que la Comptabilité: l'accompagnement juridique, social, la création d'entreprise, etc. Alors plein de possibilités ouvertes pour trouver un poste épanouisant. D'autre part, J'ai eu l'occasion de participer à la convention pour les 10 ans de la Région Centre Ouest à Disneyland Paris. Certes, ça n'arrivera pas tous les ans mais j'ai découvert des équipes bien organisés et à la constante recherche d'amelioration, des attentions envers les salariés et surtout une ambiance très agréable. Ce n'est que le début pour moi mais je me sens très bien accueillie et je suis contente de faire partie de cette équipe.

Points positifs

RTT, CSE, flexibilité des horaires de travail.

Points négatifs

Pas de tickets restaurant.

14 novembre 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau partage d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous vous épanouissez chez nous.

Bonne ambiance et missions responsabilisantes

L'environnement de travail (locaux, équipement,...) et l'ambiance de travail sont très satisfaisants. Très bonne entente et solidarité entre collègues.Missions responsabilisantes et évolutions possibles. Le télétravail est possible.Le salaire fixe n'est pas forcément dans la fourchette haute du marché, mais la rémunération variable et les avantages sociaux viennent compenser.

Points positifs

Ambiance, missions stimulantes, flexibité

25 octobre 2022
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre expérience chez In Extenso.

Manque de considération

Méthode de travail agréable cependant la direction n’est pas très proche de son personnel , manque de considération et reconnaissance

25 octobre 2022
Merci pour votre retour. Vos remarques nous aident à améliorer notre environnement de travail pour le rendre plus agréable et optimal pour tous.

Equipe et environnement agréable

Bienveillance et entraide de l'équipe, bonne ambiance de travail.Cohésion de groupe, fédérée par la responsable du pôle sociale, très à l'écoute de son équipe et de ses clients. Très agréable de travailler dans ces conditions, surtout pour un stage.

25 octobre 2022
Merci pour votre partage. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait été bénéfique !

Environnement convivial

Je fais partie de l'équipe depuis peu de temps et j'apprécie énormement la simplicité avec laquelle les collaborateurs me permettent la reussite de mon integration au sein de l'equipe; integration permise surtout par l'outil de travail collaboratif (le portail intranet Inexweb) partagé par les collaborateurs ainsi que les clients du cabinet tout ceci dans un systeme intégrant des applications et solutions technologiques de haute facture pour le bonheur de tous. Je suis assez fier de la politique de bien-être au travail et à la maison et fier d'arborer le logo In extenso.

Points positifs

Le plan de carrière et évolutions proposés à terme

Points négatifs

RAS

25 octobre 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre intégration a été une réussite. Nous nous sommes certains que cette collaboration portera ses fruits sur le long terme.

Environnement de Travail agréable

Le Groupe in extenso met l'humain au cœur de son projet. Il y a une convivialité unique entre collaborateurs et nous considérons in extenso comme notre seconde famille.s'il fallait choisir un cabinet comptable, je le recommanderai sans aucun doute.

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Pas de ticket Restaurant

25 octobre 2022
Merci pour votre avis très positif ! Nous vous souhaitons pleine réussite dans la poursuite de votre parcours.

Environnement trompeur

Attention l'atmosphère est particulièrement bizarre et fausse.Pas très souvent accompagné et beaucoup exploité et moquéAucun soutien de la part de la direction qui se comporte comme des gosses

Points positifs

Centre ville

Points négatifs

L'exploitation de la personne au travail

26 octobre 2022
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement votre perception quant à l’ambiance et à votre ressenti. Notamment du fait qu’aucun commentaire de ce type n’a été remonté jusqu’à présent tant au travers de la boite à idée et des entretiens individuels réalisés tous les ans qu’au niveau des sondages anonymes réalisés au sein des équipes. En effet, le bien être des nos collaborateurs est une priorité et fait l’objet d’une attention constante. Les résultats de notre Baromètre RH 2021, démontrent en effet que 80% des collaborateurs sont satisfaits de leur Manager. Ces derniers bénéficient de formations régulièrement pour améliorer et faire évoluer leurs pratiques. Votre ressenti étant important pour nous, nous en tiendrons compte dans nos propositions d’amélioration.

Grandir

In Extenso est une entreprise qui permet à ses collaborateurs de grandir et qui est prête à relever les défis du métier de demain!

25 octobre 2022
Merci pour ce commentaire.Ensemble, nous évoluons au quotidien à travers notre raison d'être : In Extenso : acteur du développement des entreprises, du dynamisme des territoires et de l'accomplissement de chacun.

Un cabinet où il fait bon d'y travailler

Si vous cherchez un équilibre vie personnelle / vie professionnelle, des perspectives d'évolution et avoir toutes les clés en main pour évoluer: alors il faut sauter le pas et venir chez In Extenso!

25 octobre 2022
C'est un plaisir de voir de tels retours positifs. Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont primordiales pour nous et il s'agit d'un élément qui fait partie intégrante de notre Promesse RH.

Environnement agréable mais collègues un peu moins

Beaucoup de difficultés à m'intégrer au sein du.noyau qui étais déjà en place.

Points positifs

Avavantages rtt ticket restau

Points négatifs

Trop de Turner over

25 octobre 2022
Merci pour ce retour d’expérience qui nous aidera à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que vous avez trouvé une entreprise qui corresponde davantage à vos attentes.

Posez une question au sujet du travail chez In Extenso ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière