INERIS

Avis des employés pour INERIS

Travail proposé

Le travail donné est assez stressant, notamment dans les lieux de déchargement

Management déplorable

Les managers appliquent la politique de l'autruche, ils préfèrent passer par leur collaborateurs pour remonter les dysfonctionnements plutôt que d'être courageux et de le dire directement. Autant vous dire l'ambiance déplorable. 5 personnes dans le service au lieu de 3, on peut pas dire qu'on croule sous le travail, les employés prennent une pause a 8h00 quand ils arrivent, à 10h45 et prennent 1h pour manger, mais prennent une pause après manger, reprennent vers 14h, reprennent une pause à 15h et quittent le travail à 16h. Et le pire c'est qu'ils se plaignent de leurs conditions de travail. Beaucoup d'employés racistes et des discours de haine régulièrement entendus au sein du magasin ou des ateliers. C'est un peu usant à la longue.

Environnement de travail agréable, personnel qualifié

Le cadre de travail est idéal, le personnel est compétent et très passionné par le travail. Les loisirs durant la pause déjeuner sont très intéressant !

Points positifs

Remboursement abonnement SNCF, déplacements, prix du restaurant d'entreprise...

Points négatifs

Difficulté d'accès à partir de la gare SNCF de Creil

Stage de fin d'étude

Ce stage m'a permis d'apprendre énormément de chose en matière de sécurité, fonctionnement de nouveaux appareils d'essais ..

Points positifs

sécurité

Points négatifs

apprentissage

l'aspect le plus agreable

très bon equilibre vie privée / vie professionnelle

Points positifs

environnement agreable

Points négatifs

salaires bas

Travail

Equipe très agréable , Travail cadré et très intéressant

Points positifs

Equipe dynamique

Points négatifs

Travail dans un environnement paisible ou la collaboration entre collègue est de rigueur.

aspect agreable du poste

Etre en contact avec les salariés. Travail varié. Bonne connaissance du logiciel.

Points positifs

repas entreprise

Points négatifs

la distance

Stage agréable

Super stage de 6 mois, mon tuteur était super et m'aider bien pour la préparation du master et m'a laisser beaucoup de libertés et de responsabilités

Très bonne entreprise

J'ai eu la chance de travailler au sein d'un des 4 pôles de ce centre de recherches sous la direction de la chargée de mission et en étroite collaboration avec quelques chercheurs : bonne ambiance

environnement agréable

l'organisation de l'entreprise un peu compliqué, emplacement un peu ecarté, mais personnels agréables

trés bonne entreprise

tres bonne entreprise mais pas de possibilité d'embauche avec le diplome obtenue en alternance la bas

Points positifs

horaires flexibles, bonne ambiance, tres bonne equipe

Nous disposons pleins ressources : bibliothèque bien fournie de même que des bases de données. Mise à disposition des employés d'une navette reliant la gare ferroviaire de Creil au site du travail.

Points positifs

beaucoup d'avantages

Points négatifs

INERIS est situé en dehors de l'île de France

18 RTT et 6 semaines de congés Cotisation à la caisse des cadres pour les ETAM Travail intéressant et diversifié Beaucoup de domaines , des possibilités en interne de mutation ainsi que des postes EPIC.

Points positifs

Self sur place, navettes

Points négatifs

Evolution limitée

travail agréable

beaucoup de choses apprises au cours de ce stage équipe très enrichissante

Environnement de travail très agréable Missions diverses et variées

L'INERIS est une entreprise ou il fait bon vivre. On apprend beaucoup et pas uniquement dans notre domaine de spécialisation vu les différents service de cette société et la collaboration étroite entre ces services. Les collègues, les collaborateurs et l'hiérarchie sont à l'écoute et à l'aide surtout pour les stagiaires et les doctorants. Les managers, pour la plupart, sont honnêtes. Le cadre est très agréable bien que l'emplacement n'est pas facilement accessible.

Points positifs

Tout ou presque

Points négatifs

Emplacement très difficilement accessible

Environnement

Environnement de travail très agréable Très bon management

Points positifs

cantine d'entreprise

Points négatifs

bonne équipe matériel mis à disposition bon encadrement bon environnement de travail seul point négatif accès en transport pas facile (on ne peut pas si rendre sans les navettes mis à dispositions matin et soir)

Points positifs

Points négatifs

Transports

Travail agréable

J'ai travaillé en alternance durant 1 an. L'équipe est accueillante. Le travail est intéressant.

Points positifs

rapas très bon et pas cher

Points négatifs

pas de possibilité de poursuite d'embauche

- Une équipe fort sympathique et toujours prête à aider, - Des objectifs clairs et concis - Missions très différentes et permet d'aborder de larges connaissances - L'aspect le plus difficile fut la prise en main de certains logiciels très complexes - L'aspect le plus agréable fut l'ambiance au sein du service

Posez une question au sujet du travail chez INERIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer INERIS à

• INERIS