Inetum

Avis des employés pour Inetum

Le plus tu rapportes plus on te sollicite

Le management est plus soucieux du chiffre que du bien être de ses salariés. tu n'existes que si tu es rentable et tu ne te plains pas de la mission et des conditions de travail , sinon on te traite avec mépris. Aucune reconnaissance, ce qui explique le turn-over important.

Points positifs

Mutuelle, environnement multiculturel

Points négatifs

Pression, manque de reconnaissance, management incompétent

12 octobre 2020
Nous avons bien pris connaissance de votre retour d'expérience négatif au sein d'Inetum. Nous souhaitons néanmoins préciser que notre taux de turn over au sein de Inetum en France est conforme à son secteur d'activité

Ca-ta-stro-phique !!!

5 ans chez Inetum. Entreprise qui ne cesse de se réorganiser mais qui n'a, au final, aucune vision. La direction passe son temps à faire des essais et erreurs. Et tous les 1, 2 ans une réorg! En attendant de se trouver, les salariés trinquent: collaborateurs traités comme de la viande et à qui on fait des promesses d'augmentation et de formation qui ne sont jamais tenues, commerciaux à qui ont met une pression monstrueuse et qui, pour atteindre les KPI doivent faire une croix sur leur vie familiale/privée, fonctions support considérés comme des centres de coûts. Mon conseil? Société à fuir à tout prix!!!

A ne pas y aller

Management pourri.Processus D intégration pourriCollègue inhumain.

Points positifs

Points négatifs

Trop long pour ecrire

Le dinosaure des ESN

En poste depuis plus de deux ans chez un coût, aucune reconnaissance, pas de prime, pas d'augmentation, les managers sont jamais disponible, ils rappellent 3 jours après. Si vous souhaitez changer, ont vous dit oui mais jamais de nouvelles

Points positifs

Titre restaurant

Points négatifs

Pas de prime

Très bien

Après avoir effectué mon stage chez GFI software, on m'a proposé un CDD, ce fut ma plus belle expérience professionnelle.J'ai eu plusieurs missions a effectuer, j'ai pu collaborer dans différentes équipes.J'ai eu de supers managers et de supers collègues avec qui je reste en contact. Mon plus grand regret c'est que mon contrat ce soit fini, j'ai perdu mon travail mais aussi cet atmosphère de travail qui me correspondait.

Points positifs

Humanité et convivialité

Points négatifs

Toutes les sociétés ont des points négatifs !

5 février 2021
Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre carrière.

Management inexistant

Une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. Chez GFI, c'est chacun pour soi, il n'est pas dans la culture de cette entreprise d'aider ses collaborateurs. Le management est totalement absent. La seule chose qui les intéresse, c'est le titre et le salaire mais pas les responsabilités. Les ESN sont globalement loin des valeurs humaines, mais GFI dépassent de loin les autres dans ce domaine.

Points positifs

Points négatifs

Management inexistant; Mensonge à l'embauche; Pas d'esprit d'équipe

9 novembre 2020
Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous faire des suggestions ou à nous détailler un peu plus votre mauvaise expérience chez nous en nous contactant à cette adresse mail : jeffy@gfi.frMerci

GFI Informatique

17 ans d'ancienneté chez GFI Informatique. A mi-parcours, changement de Managers et c'est devenue l'usine. Plus d'évolution de carrière et sentiment d'abandon qui c'est confirmé. Donc il faut juste être dans la bonne branche de services. Attention, je ne dis pas que tous sont pareils, le turn-over fait que vous voyez aujourd'hui un manager, silence total, remplacé ou ...🤷‍♂️

Points positifs

Beaucoup de possibilités de services. Clients variés

Points négatifs

Managers absent une fois posté chez un client.

29 juin 2020
Bonjour et merci pour votre retour,Nous vous invitons à nous contacter à jeffy@gfi.fr pour nous en dire plus.Merci d'avance

bonne entreprise

bonne entreprise, travail agréable. dommage que certain talents ne soit pas plus exploité

26 mai 2020
Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous faire part des axes d'amélioration que vous observez à cette adresse mail : jeffy@gfi.fr

Je déconseille vivement

3000 euros d'augementation en 12 ans alors que j'ai une facturation de 720 euro/jours, je rame avec mon 45k€ brute.

26 mai 2020
Bonjour,Pouvez-vous contacter jeffy@gfi.fr afin de nous en dire plus sur votre problème ? Bien à vous,

En 15 ans d'expérience....la pire des SSII

La seule chose qui préoccupe GFI est de faire du fric... facturer le client...même pour des tâches qui n'ont pas été faite... Cette SSII perd de plus en plus de clients....

13 avril 2020
Merci de contacter jeffy@gfi.fr pour nous faire part de votre mauvaise expérience chez Gfi plus précisément.

Emploi chez Inetum

Environnement de travail un peu restraint

Importante diversités de clients et de compétences

13 avril 2020
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez senti libre chez nous !

la localisation de l'entreprise est très avantageuse car proche d'une sortie d'autoroute, de plus les collaborateur avec l'on travail son très sympathique, enclin au partage et a l’entraide.

9 mars 2020
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous vous plaisiez chez nous !

À fuir

GFI informatique à Nantes, une des plus mauvaise SSII, très mauvaise expérience, aucun suivi, aucun Management, comme avec le manager inexistant , que des paroles, salaires minim par rapport à ce que le client paye. à fuir tout simplement

16 mars 2020
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée... Pouvez-vous nous en dire plus à cette adresse : jeffy@gfi.fr afin que nous puissions nous améliorer ? Merci pour votre aide !

Mitigé

L'ambiance au sein des équipes est parfois difficile, même s'il y a ds personnes vraiment capables d'apporter de la progression et du soutien, ceux-ci ne sont pas soutenus par la direction. Même s'il y a un entretien dédié au suivi de carrière, celui-ci n'est pas tenu en compte auprès des commerciaux et manager. On ressent de plus en plus l'esprit business qui écrase l'esprit d'amélioration et d'évolution au sein de l'entreprise. Les refontes incessantes de l'organigramme sont aussi un énorme frein car cela provoque une forte perte du suivi et une lassitude dans la répétition des objectifs.

3 mars 2020
Bonjour et merci pour votre retour, Pouvez-vous contacter jeffy@gfi.fr pour nous expliquer les problématiques d'ambiance que vous rencontrez au sein de votre service ? Nous souhaitons au mieux améliorer les conditions de travail pour nos salariés.Merci d'avance pour votre contribution.

Super entreprise

J’ai été embauché pour la durée de mon alternance, et cela c’est super bien passé et j’ai beaucoup appris.

3 mars 2020
Merci pour votre retour d'expérience chez nous ! L'équipe Gfi vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière.

bon environnement de travail

bon environnement de travail La direction est à l'écoute des collaborateurs

3 mars 2020
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se passe pour le mieux.

Aucun respect des personnes

Entreprise sans vision et sans considération pour les salariés. A déconseiller sauf si vous avez déjà une mission intéressante et que vous chercher juste un nouvel employeur temporairement référencé chez votre clients. Les salaires sont bas et le management plutôt incompétent. Les RH inexistants.

Ecrire un commentaire

– 13 novembre 2019
Bonjour, nous vous invitons à nous contacter sur Jeffy@gfi.fr pour nous faire part de vos problèmes. Merci d'avance.

Bonne dynamique, beau locaux mais salaire bas

Beaucoup de turn over, salaire bas et pas de prime.

Environnement de travail intéréssant

GFI est une entreprise intéressante qui sera vous laissez une chance et qui vous offrira des opportunités pour évolué et vous formez. Malheureusement elle sera également vous faire comprendre si elle a envi de continuer avec vous ou non. Généralement en ne répondant pas à vos mail et en ne vous accordant pas de RDV alors que vos collègues en auront plusieurs dans l'année.

Ecrire un commentaire

– 13 novembre 2019
Merci pour votre commentaire. Pour tout problèmes au sein de votre équipe, nous vous invitons à contacter jeffy@gfi.fr.

Négatif

un CDI chez GFI est l'équivalent de l'interim. Il y'a systématiquement un renouvellement de période d'essai de 4 mois (8 mois en total). Si durant cette période, il n y'a pas de projet, ou moins de charge de travail, le manager pense directement à virer le consultant et donc dire aurevoir au consultant. Donc c'est de l'interim. Je ne conseille pas.

Entreprise peu fiable

Chez GFI, l'informatique et la technologies sont des valeurs subsidiaires Objectif 1, bas salaires et déshumanisation.

6 décembre 2019
Merci d'avoir donné votre avis sur Gfi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour nous donner plus de détails sur votre expérience : jeffy@gfi.fr

Posez une question au sujet du travail chez Inetum ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

• Inetum