INFODIS IT

Avis des employés pour INFODIS IT

Journée type

Horaires: 9h - 17hPause du midi : 13h - 14hDu lundi au vendrediArrive sur place pour 9h, saluer les collègues de travaille, vérifié les mails, l'état d'avancement du matériel mis en place si ce n'est pas fait, continuer la procédure en cours

Avis sur la polyvalence de Groupe Infodis

Le monde du numérique requiert sécurité, fiabilité, suivi, amélioration et évolution. C'est ce que propose Infodis aux clients avec des Ingénieurs et Expert fournissant une prestation de qualité. Reconnu au classement national comment étant un des meilleurs fournisseur de service, c'est aujourd'hui une entreprise en pleine expansion recherchant toujours satisfaction des clients.

Grande entreprise

Grande entreprise avec de nombreux projet amener à de futur développement

Une ambiance au Top !

J’ai le plaisir de travailler au sein d’une équipe remarquable, tant sur le plan humain que sur le plan professionnel. Des collègues motivés et volontaires. Une ambiance au Top ! L’accompagnement et le partage des connaissances sont quotidiens. Nous avons la chance de collaborer avec des managers de très bon niveau. Ils nous valorisent, nous font Confiance et sont bienveillants. Une entreprise que je recommande vivement, à ceux qui souhaitent s’investir dans une belle aventure humaine et travailler avec une équipe solidaire. Points positifs : Évolution de carrière au mérite, Management de proximité, participation — intéressement, tickets resto, mutuelle, primes missions, des clients grands comptes, formations, certifications, et surtout une Direction générale à l’écoute de ses collaborateurs. Points négatifs : Pas de voyages organisés par le CE

Excellente Société

Rien à rajouter, le cadre correspond parfaitement à mes espérances

Points positifs

Perspectives d'évolution

4 mois très formateurs

une entreprise qui réalise de nombreux événements par an qui permet de connaitre les employés qui travail en Provence. Les managers sont à l'écoute. l'aspect le plus agréable dans le poste c'est qu'on ai plutôt libre d'aménager sa journée l'aspect le plus difficile sont pour moi le filtrage des démarcheurs

Large panel de compétences

Une entreprise prometteuse et solide avec un large panel de compétences.

Posez une question au sujet du travail chez INFODIS IT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière