INFREP

Avis sur INFREP (catégorie Salaire et avantages)

2,5Salaire et avantages

y'a mieux et y'a pire !!

salaire très très bas en comparaison de la plupart des autres OF.Locaux petits, matériels vieillissantsAutonomie dans la programmation pédagogiqueAucune reconnaissance de votre travail, on ne met en avant que les personnes qui font "semblants" de travailler ou bien les "boulets"

comment profiter de chômeurs pour les transformer en travailleurs précaires (CCDU).

une belle opportunité en apparence mais un travail (et des conditions de travail) déplorables.

Points positifs

??

Points négatifs

un salaire ridicule, des avantages inexistants et aucun accompagnement des nouveaux formateurs.

Informations sur INFREP

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Ma pire expérience pro

CDDU à répétition, grande précarité et salaire bas pour les compétences et expériences demandées à l'embaucheAucune ressource disponible pour dispenser les formationsPas de matériel (des feutres pour écrire au tableau et c'est à peu près tout)Locaux désuets et non adaptés au nombre de stagiaires (salles trop petites)Management catastrophique et coordination pédagogique inexistante (on vous dit que vous n'avez qu'à prendre la porte si vous osez vous plaindre de quoi que ce soit)Gestion du COVID absolument lamentable (on nous a caché que certains stagiaires avaient le COVID pour les garder en formation et recevoir les subventions de la région)Bref... à fuir !

Points positifs

Proximité du lieu de travail par rapport au domicile

Points négatifs

Tout le reste

Payé au lance pierre, emploi et statut précaire

Direction peu moderne dans sa gestion des projets, salariés, et de son positionnement sur son marché.Conditions matérielles très limites. Salaire indécent et peu de reconnaissance de son travail. Seuls points positifs : pas trop de pression sur les objectifs, grande autonomie sur son poste

Points positifs

Manager conciliante

Points négatifs

Contrat précaires, ils jouent sur les ambiguïtés du code du travail (CDDU à répétition pendant des années, pas de CDD)

Fuyez !!!!

La direction vous dénigre dans votre dos en permanence, salaire de misère....ETC....ETC

Environnement bof

Pas très palpitant et mal payé. Beaucoup de demissions.

Points positifs

Pas vraiment

Points négatifs

Pas de consideration

Environnement agréable.Les salles de formation sont bien aménagées et ont le matériel nécessaire au fonctionnement d'une formation à dispenser.Hors période du COVID on peut faire chauffer ses repas.Toutes les protections pour le COVID sont prises.Le personnel de l'Infrep est très agréable.Bonne analyse des stagiaires et ils trouvent toujours une solution si certains ont des doutes sur leur avenir.

Points positifs

Facile d'accès

Points négatifs

période du covid

Autonomie

Grande souplesse et confiance offertes par la responsable d'agence. Belle confiance accordée, ce qui incite à la prise d'initiatives.

Points positifs

Points négatifs

salaire et avantages

entreprise professionnelle

J'étais dans une partie de ma vie difficile je venais d'apprendre le décès d'un proche il ont directement pus ma compagne dans mes besoin centre de formations etrès professionnelles je recomende

Points positifs

horaires flexible

Points négatifs

pas de cafétérias l

environnement agréable

emploi précaire via des CDD U, ambiance agréable, salaire minimum

Travail intéressant

Mon travail à l'INFREP, consistait à aider les stagiaires à, perfectionner leur français, à utiliser l'outil informatique et savoir rédiger une lettre de motivation pour ceux qui sont demandeurs d'emploi. J'étais formateur vacataire.

Points positifs

Repas gratuits

Environnement de travail froid

Mon expérience a l INFREP a été très décevante. Je n étais pas à l aise quand je venais travailler car la direction ne me rassurait pas sur le travail que j exécutais, elle critiquait les employés devant moi alors qu’il s agissait de mes collègues de travail avec qui je m entendait très bien. Quand je souhaitais parler et dire comment je vivais les choses on ne m écoutait pas et même la direction parlait de tout autre chose. Une direction pas bienveillante et très critique.

Points positifs

Seul mes collègues de travail me soutenaient

Points négatifs

salaire très bas et la direction qui est plus que décevante.

Management à revoir

Mauvaise expérience dans cette entreprise. Salaire très bas pour des personnes diplômées Presque la boule au ventre en venant travailler car il y a aucune reconnaissance. Une ambiance et une direction très décevante.

Points positifs

Les collègues qui étaient comprehensifs

Points négatifs

Direction pas à l écoute, salaire très bas.

Environnement froid et direction très décevante

Direction manipulatrice. Seul but diviser pour mieux régner. Une honte la direction de cette entreprise. Salaire plus que déplorable et aucun avantage. Management nul une direction qui critique les salariés devant d autres salariés. Je recommande à personne de vivre une expérience dans cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Direction plus que nulle et salaire très bas.

formation

je suis actuellement une formation de Comptable Assistant. cet établissement est très bien, les formateurs sont toujours présent et à l'écoute des stagiaires.

Points positifs

parking gratuit

Points négatifs

pas de possibilité de prendre son repas sur place

Missions variées

Orientation et découverte des métiers pour jeunes adultes, pédagogie et formation

Points positifs

Autonomie, mobilité

Infrep

Belle organisme de formation sur le territoire bordelais Equilibre vie professionnelle / personnelle Salaire/Avantages sociaux Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière Management Culture d'entreprise

FORMATION CONTINUE

ce centre de formation défini les compétences nécessaires pour l'obtention du titre de "technicien en logistique d'entreposage"dans un climat professionnel et pédagogique

Points positifs

pédagogie

Points négatifs

pas de coin repas

FORMATION

CONTENTE D AVOIR INTEGREE CETTE FORMATION J AI ACQUIS DE L ASSURANCE ET DECOUVERT UN NOUVEAU METIER QUI ME PLAIT

Personnel motivé

Ma mission: Développer les compétences du public 16 / 25 ans en leur permettant d'utiliser tout leur potentiel pour aborder leur vie d'adulte dans les meilleures dispositions. Une aide personnalisés pour permettre de développer la confiance en soi, d’accroître la motivation et de maîtriser les codes et les techniques de la recherche d’emploi ou de formation. Développer une méthode, un savoir-être (élocution, vocabulaire approprié, tenue vestimentaire, gestuelle, posture) Le plus difficile de voir une majorité de jeunes sans placements Le plus agréable c'est quand on réussit à placer les jeunes en entreprise et qu'ils y restent.

Points positifs

salaire en fonction du résultat

Points négatifs

aucun avantage

Posez une question au sujet du travail chez INFREP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière