INGÉROP
Voir les avis sur INGÉROP

INGÉROP

Avis d'employé sur INGÉROP

Environnement qui donne envie de travailler

Entreprise souhaite que ses salariés réussissent dans un bon environnement.

avis

Bureau d'etude d'ingénieurs ayant de tres larges activitées

La journée débute entre 8h30 et 9h00 ou l'on commence par la lecture des mails puis on prends le café entre collégues du même service. Travaillant sur le chantier de la LGV BPL, la tâche consiste à réaliser des visas de documents d'ouvrages hydrauliques destinés aux entreprises de chantier. A midi on se rejoins pour le déjeuner jusqu'à 13h. L'après midi, le travail du matin se poursuit jusqu'à 17h30 - 19h00 selon la charge de travail. Les missions sont intéressantes et les responsabilités sont croissantes si on fait preuve d'investigation. les collégues sont présents pour apporter le soutien necessaire au travail. L'aspect le plus difficile du poste est de ne pas avoir le pouvoir de décisions. L'aspect le plus agréable est de partager un bureau avec un collégue.

Points positifs

Self

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Ma plus mauvaise expérience professionnelle et humaine

Ambiance déplorable. Personnel raciste et fier de l’être. Le neveu du patron venait à 10h, café à là matin avec sa décapotable. Nous étions projeteur béton armé, le neveu du DG était simple dessinateur, nous travaillions sur Autocad mais lui ne connaissait pas ce logiciel. Tous les jeunes de la boite lui léchaient les bottes. Le salaire homme femme était très inégalitaire. Si nous faisions la moindre erreur nous étions réprimandés, mais ce neveu faisait beaucoup d’erreurs et toi le monde trouvait ça normal Un jour une femme ingénieur est partie, a quitté son poste en plein milieu de journée en pleurant, elle était à bout.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’esprit d’équipe, équipe ouvertement raciste et fière de l’être, et j’en passe car je suis limitée à 100 caractères

Posez une question au sujet du travail chez INGÉROP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer INGÉROP à

• INGÉROP
  • Environnement qui donne envie de travailler