Institut Curie

Avis des employés pour Institut Curie

Informations sur Institut Curie

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
Ces informations sont-elles utiles ?

Bonne expérience

Ayant travaillé moins d'un mois dans le cadre d'un job étudiant pendant les vacances d'été, ça s'est bien passé. Les horaires étaient adaptées, j'avais des jours de repos, j'ai été bien accueillie et j'ai eu de bons collègues ce qui m'a permis de m'adapter facilement.. Ca a été une bonne expérience

Points positifs

Jours de repos

Très mauvaise ambiance.Aucun espprit d'équipe.Le "copinage" avec l'équipe de recrutement est de mise si vous voulez rester en poste. Votre travail n'est pas du tout évalué.

Environnement très anxiogène

Management très vertical, missions sans arrêt glissantes, manque de ressources.

Points positifs

Renommée, prise en charge des patients

Culture d'entreprise Commerciale

Dans le domaine de la Santé, il est bon de mettre l'humain au cœur des priorités et non les bénéfices financiers. Institut Curie ,établissement à la pointe en cancérologie a perdu de son humanité au fil des années : fusion ,PSE,... J'espère que l'institut retrouvera son âme grâce à l'intérêt porté aux soignants et aux soignés !

Points positifs

Point technologique en Cancérologie

Points négatifs

Ambiance et conditions de travail

Environnement tres professionnel

L'institut Curie est à la pointe de la médecine avec un esprit d'entreprise fort.

Points positifs

AVANTAGES SOCIAUX

Points négatifs

SALAIRE SUR DOUZE MOIS

C'est ca curie ? (Contexte de stage en chir. Digestive - oncologie)

Personnel soignants très en deçà de leur réputation : ne sont ni à l'écoute des patients, ni bienveillants avec les élèves en cours de formation.

Points positifs

Je cherche encore ...

Points négatifs

L'usine, LE MANQUE DE BIENVEILLANCE ...

Top

Très bonne expérience humaine aussi bien avec les patients que le personnel. La hiérarchie est très accessible et à l’écoute. Que du bonheur. Par contre beaucoup d’activités, très enrichissante expérience.

environnement de travail

Le cadre de travail est idéale, on se sent à l'aise et accepté tout de suite

Très bonne expérience

Expérience professionnelle enrichissante, personnels sympa, bonne ambiance généralement

agréable

excellente expérience, fortes valeurs humaine, travail d'équipe, professionnels très à l'écoute du patient.

Perso

Ambiance pourrie ds le secteur ds lequel le j'étais.. Délation. Sans doute différent à un autre étage et que pour Curie Paris 5

Points positifs

Repas

Points négatifs

Ambiance délétère

Intercultural Research Environment with great infrastructure

Working at Institut Curie opened avenues to collaboration with great research teams, seminars, schools and conferences. Easy to communicate in English with the intercultural environment, and a great place to network.

institut curie

Bon environnement de travail, mais peu d'évolution coté hôpital. Bon Ce.

Esprit d'équipe

Petite structure qui met le patient au milieu de la prise en charge. Bonne condition de travail Esprit d'équipe.

Collègues qui ne te répondent pas lorsque tu poses une question et ne te forment pas aux spécificités du poste.

Chacun son expérience

Je ne dirais une chose allez y et juger par vous vous-même chaque expérience est différente d'une personne à l'autre.

enrichissant

Structure accueillante, très professionnelle, merci

environnement de travail agréable

institut avec une ambiance très conviviale entre collègues

Postdoc at Institut Curie

My experience as postdoc at Institut has been very positive. It is a very good place to do research, well-recognized, high level of the science, motivated collegues, international seminars. Then, of course, being a postdoc isn't the most safe position, it is often short contracts that can be prolonged in the last minute, it is expected that you work a lot, it is quite stressful trying to publish your work before your contract ends, the salary isn't very high, but I think all these things are common for a postdoc position within academia and not necessarily due to Instiut Curie. I am very happy with my time at IC.

Bonne entreprise

Environnement de travail agréable. Bon CE Manager à l'écoute

Il faut aimer l'environnement

L'équipe a tout ce dont elle a besoin et n'a pas besoin d'autre collaborateur Médecins agréables, collègues sur la défensive

Posez une question au sujet du travail chez Institut Curie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Institut Curie à