Institut Mutualiste Montsouris

Avis des employés pour Institut Mutualiste Montsouris

Très bon établissement

Environnement de travail très agréable, personnel dans sa globalité très convivial, très bonne ambiance entre collègues dans le service et un travail diversifié, très enrichissant professionnellement et personnellement.

Équipe soudée, collaboration ++

Hôpital agréable Équipe soudée Matériel disponible et de bonne qualité

Points positifs

- équipe soudée - congé facile à poser et planning fixe

Points négatifs

- Salaire - aucune reconnaissance de notre travail - manque de personnel

Informations sur Institut Mutualiste Montsouris

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Environnement de travail désagréable

Manque de personnel. Six jours travaillés sur sept. Peu de considération. Salaire identique au public.

Très bonne expérience au sein de cette entreprise, esprit d’équipe, l’environnement est agréable.

Points positifs

Comité d’entreprise intéressant, bonne ambiance, conditions de travail agréable

Etre operationnelle rapidement

Connaitre les spécificités du service et les logiciels rapidement sans avoir beaucoup d'aide des collègues.Pas beaucoup le temps de faire ses preuves.Les médecins ont la lâcheté de déléguer l'annonce de votre non adaptation au bout d'un mois essai par la responsable des secrétaires.

Points positifs

Etablisement moderne. Proximité du parc montsouris

Points négatifs

30 mm de pause repas à prendre avec le telephone.

une entreprise en plein de progrès

c'est une très bonne entreprise qui embauche des jeunes

Les tâches qui m'ont été confiées n'étaient pas difficiles. La cantine est bonne mais assez onéreuse. Ambiance agréable et collaboration efficace, malgré quelques collègues faisant exception. Sièges confortables.

Expérience à l'Institut Mutualiste Montsouris

La prestation s'est déroulée correctement avec de bons moments comme de moins bon. Très bonnes relations avec le facility Managment.

Personnel

Percuter vite et assimilés rapidement. Être souriante accueillante Bonne en orthographe et conjugaison

Pharmacie

Aucunes reconnaissance professionnelle, pas d'investissement du personnel hospitalier dans les projets de l'établissement, rémunération pas avantageuse par rapport au coût de la vie parisienne, pas d'évolution de poste. Syndicat absent.

Points positifs

CE, 1% patronal, RTT

Points négatifs

Rémunération, horaire, direction, l'encadrement..

J'ai adoré travailler dans cette institut. L'équipe m'a bien accueillis, les horaires sont souples et il est très facile de concilier vie personnel et professionnel. Le contact avec les médecins et la hiérarchie est agréable. Et le comité d'entreprise est vraiment bien.

bon

Facilité de recrutement Bonne rémunération environnement agréable

enviremment tres agréable

je souhaite retravailler la bas car je me suis bien retrouver dans se secteur dactiviter comme brancardier ou dagent mortuaire et il y a du bon personelle

Points positifs

repas pas cher

Points négatifs

prime si il faut

Etablissement à la pointe de la technologie

L'IMM est un établissement à la pointe de la technologie. En 2014: la Direction a crée un poste d'ingénieur de bloc - pour gérer les 20 salles d'intervention. Mon poste était pluridisciplinaire - à savoir m'occuper des équipements comme des consommables et autres accessoires

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

pas d'évolution de carrière

Bonne entreprise

C'est une entreprise très organisé Pas vraiment le temps de faire connaissance avec les employés d'autres services mais dans l'ensemble le personnel est sympa et accueillant. Ambiance plutôt chaleureuse Parking employé Self sur place Bien évidemment comme dans toutes les entreprise il y a du changement qui n'est pas à l'avantage des employés mais bon...

Points positifs

Self sur place et abordable

Points négatifs

Pas beaucoup d'avantages pour les employées

Etablissement moderne et beau qui ne ressemble pas a un hôpital. RH disponible et sympathique.

Bonne ambiance de travail

j'ai effectuée une mission pratique très enrichissante

Points négatifs

pas de suivi après la mission

Mes débuts en entreprise

Stagiaire dans cette entreprise j'ai été super bien accueilli et formé aux différentes taches de ce poste

Environnement de travail très agréable

Environnement très agréable dans l'ensemble. Service pharmacie agréable et ensemble des services aussi. Seul bémol se trouve dans le service brancardage ou il y a de nombreux voles (j'en ai même fait les frais). Dommage car sinon ce service aussi est agréable.

environement agréable

le secteur offre un excellent relationnel entre collègue et patient .

favorable

service de chirurgie cardiaque très formateur sur le plan théorique et pratique ; beaucoup de soins ; cours proposés par les medecins horaires en 12h très appréciés; équipe médicale trés agréables ; possibilité d'aller voir des opérations formations proposées facultatives et d'autres obligatoires MAIS difficultées par rapport aux rtt et congés / charge de travail très lourde / poste multi taches / beaucoup d'heure sup bonne ambiance général de travail poste trés conseillé pour un jeune diplomé car très formateur

Posez une question au sujet du travail chez Institut Mutualiste Montsouris ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Institut Mutualiste Montsouris à

Avis pour Institut Mutualiste Montsouris selon le lieu

Découvrez-en plus sur Institut Mutualiste Montsouris dans des lieux très demandés

• Institut Mutualiste Montsouris