Intelcia

Avis des employés pour Intelcia

La formation métier qui est proposée dans le cadre de la relation client et les projets proposés sont intéressants et permet ainsi de maîtriser son discours et sa culture générale aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle. En revanche, à recruter tout et n'importe quoi, l'effectif est composé pour la plus grande partie de personnes sans intérêts et à histoire. Aucune valeur ajoutée à tirer du personnel hormis sauf si vous souhaitez des problèmes qui sont les grandes spécialités à Intelcia.Partie depuis presque un an maintenant au bout de 4 ans de poste chez eux. Celle-ci m'a offerte différentes possibilités que j'ai pu apprécier mais qui ne répondaient pas à mon ambition professionnelle. Je ne regrette pas mon choix et je suis bien heureuse d'avoir quitté cette boîte et ces personnes.Concernant le salaire, on ne peut pas prétendre plus étant donné qu'il n'y a pas de diplômes demandés pour y rentrer et ceux qui demandent plus n'ont rien pour y prétendre niveau comportement, expérience professionnelle et diplômes.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Ambiance malveillante
une expérience toute fois enrichissante au plan émotionnelle
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
prime à la baisse
Useless company that has a useless managing team and also give false promises to employees that are never met. I wouldnt advice to anyone to be employed.
Je ne conseillerai à personne de rejoindre les rangs d’Intelcia.Outre le travail en lui même qui est plus que pénible, avec des procédures totalement inhibitrices, un métier où la dépression pointe le bout de son nez chaque jour.Une direction irrespectueuse, qui parle à ses conseillers de manière hautaine et dévalorisante.Des procédures ajoutées pour toujours plus fliquer ses employés s’ils ont le malheur de prendre leur pause à 10:32 au lieu de 10:30.En clair, une société où il n’y fait pas bon de vivre si on tente de faire valoir ses droits.Une note à 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 !
Points positifs
Points négatifs
Travail, direction, salaire, avantages.
Dommage qu’il n’y est pas 0 étoile car après avoir passé la formation CDI à la clé puis fin de la période d’essai licenciement, je ne recommande pas cette entreprise
Points positifs
Points négatifs
RH inexistant, Stressant
J'en ai ras le bol de cette entreprise . aucune reconnaissance . Tu peut vendre 10 fois dans la journée on te dira rien en revanche si le lendemain tu ne vend pas on t'harcele . Les superieur n'ont pas la qualité de manageur . Meme un aveugle peut le voir Evitez
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Le reste
Culture du chiffre en volant les clients sfrLa qualité qui est basée au Maroc vous dit tout simplement que vous ne parlez pas assez bien français...
Le travail en lui même est très bien mais le personnel a une attitude trop juvénile, toujours dans des messes basses etc...
Une boite gérer au maroc ou on ne s'occupe même pas de vous sur site a fuir sauf si vous avez aucun autre choix,une entreprise zep, une honte
Points positifs
Être payé pour rien faire
Points négatifs
Pendant le recrutement ils vous feront espérer que vous pourrez monter, c'est IMPOSSIBLE sauf si vous connaissez des supérieurs. Quant aux primes pareil, ils cherchent le moindre détail pour ne pas la donner quitte à mettre des notes pas objectives. 40h par semaine la plupart du temps avec la modulation mais si vous manquez une journée ou même 1h ça vous sera retiré du salaire
Points positifs
Points négatifs
Salaire, Supérieurs, horaires, respect de l'employé
Aucune culture d'entreprise, copinage pour avoir les primes.
Points positifs
Points négatifs
Trop
Entreprise formatrice qui perd de la crédibilité grâce aux copinage qui est de rigueur. Salaire déplorable, hiérarchie aléatoire mais collègues sympas.
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
Tout le reste
Expérience la plus formatrice que j'ai eu durant tout le long de mon parcours pro
je suis satisfait d’être dans un cadre compétitif qui offre le confort a ses collaborateurs
Le seul point positif est de pouvoir acquérir l'expérience en tant que téléconseiller, sauf que une fois l'expérience acquise, sur le cv l'employeur Intelcia fait "tache'. Ce prestataire de service à une mauvaise réputation, donc ensuite pour postuler ailleurs, c'est compliqué. La direction n'est pas à l'écoute, les superviseurs à peine formés, voir pas du tout pour le management, donc chacun fait à sa "sauce". La prime si tu veux l'obtenir, faut être un robot et prendre appels sur appels, et éviter les absences, sinon elle sera proratisée, bref la belle arnaque! sans parler de la modulation d'horaire à l'année, en leur faveur, pas à la tienne. Intelcia fait croire que l'évolution est possible, parfois, pour certain ça marche, mais faut être un petit mouton et être bien vu! Si t'as vraiment besoin de travailler, le recrutement chez eux n'est pas difficile, en revanche, le ras le bol et la déprime te guette!!!
Cette societe craind un max!! travail de 39h pour etre payé pour 35H au smic aucun interet, un veritable trou on vous paye en parole
Je suis heureuse d'avoir travaillé pour Intelcia et en garde un excellent souvenir. Il y a une bonne ambiance de travail et une bonne prise en main du service formation, permettant une montée en compétence tout les 2 mois environ.
Points positifs
Bonne ambiance de travail, évolution professionnelle par paliers
Points négatifs
Horaires non connu à l'avance
Ils vous font croire que vous pouvez évoluer pour que vous vous demeniez a fond en période de recrutement et au final quand ça ce calme, ils vous remettent au poste de téléconseillere sans explication
Points positifs
Prévoyance et tickets restaurants
Points négatifs
Hypocrisie, arnaque des heures supplémentaires avec leur système de module
Après une formation théorique qui porte bien son nom, on est largué en plateau où on nous demande d’accomplir exactement le même travail que les salariés aux mêmes horaires même si on est encore rémunéré par Pole Emploi. 35 h de travail sur le papier, 40 en réalité payé une fois par an, selon la règle de modulation des horaires. Effectifs réduits, stress garantit, des temps de pause plus ou moins bien respectés. En gros si il y a trop d'appels votre temps de pause, vous ne pouvez pas le prendre en temps et en heure. Travail le samedi et les jours fériés, soit disant soumis au volontariat mais s’ils n'en n’ont pas ils désignent d'office. Bref il n'y a pas besoin d’être Einstein pour y travailler, mais il faut vraiment en avoir envie.
Les avantages de l'entreprise sont correctes mais en revanche les conditions et salaires de travail sont déplorables
expérience fabuleuse bonne ambiance de travaille chef de plateau très agréable