Intelcia

Avis des employés pour Intelcia

Good

Avis en vedette

Intelcia a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Premier expérience assez bien j'ai etais tout de suite a l'aise avec mon équipe etant jeune et découvrant le monde professionnel

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

C.e pas top

Très bon cadre de vie professionnel

CDI donné facilement très bonne première expérience de travail qui m’a beaucoup appris. Très bon cadre de travail avec beaucoup d’animations qui sont proposées tout à long de l’année. Possibilité d’évoluer

Points positifs

Cadre de vie

Informations sur Intelcia

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Bel environnement de travail et poste intéressant

Les journées ne se ressemblent pas et passent très vite. Les collègue sont sympa pour une majeure partie, des affinités se font plus facilement avec certains. Les horaires sont convenables et sur certains on bénéficie des week-end ou d'un jour de repos en plus dans la semaine. Beaucoup d'animations et d'éventements organisé pour améliorer l'esprit d'équipe et la bonne ambiance.

Points positifs

Vie pro et perso / ambiance de travail

Points négatifs

Salaire faible /

Travail varie sur des produits très différents (culture, mutuelke, assurance, retraite...)

2 années en tant que manager, formatrice. Très enrichissant.

Points positifs

Cadre de travail agréable

Points négatifs

Pas d'avantages

Bonne école avec ses bons et ses mauvais côtés

On apprend beaucoup dans cette entreprise. Le mieux est de prendre ce qu’il y a à prendre et de partir ailleurs.

Moins que ça y en a pas

Quand on parle des collaborateurs en bas de l échelle, ils sont au TOP.Quand on parle des chefs d équipes , ils sont débordés et dépassés.Quand on parle des responsables, ils sont tellement nuls qu'ils conduisent cette entreprise vers un mur.Aucun rapport salaire avec le travail fait.Dégradation de jour en jour.Principe de cette société, gagner plus d argent sans se soucier des employés.Exploitation, stresse....Ils veulent avancer sans investir dans leurs employés.Malheureusement, je ne souhaite à personne d être exploité par eux.

Points positifs

Rencontre de belles personnes

Points négatifs

Tout est négative

Travail correct

Bonne environment de travail, ambiance décontractée

Esprit d’équipe

Bon esprit d’équipe Direction au topBonne entente avec les conseillers

Intelcia charleville 2 sites

Entreprise installe depuis 2018 sur charleville Mezieres En hyper centre - gare et Petit Bois Activité Ants ( état Français)Activité santé et mutuelle Site de Petit Bois magnifique , Condition de travail adapté Aménagement de poste possible et Tad sous forme de rotation Avec planification adapté Salaire smic pour les teleconseillers + prime variable en fonction de l’activité Mutuelle et carte restaurant

Fuyez

Travail maximumSalaire minimumLes seuls points positifs sont que les team leaders sont très à l'écoute de leur équipe mais ils sont épuisés et risquent le burn out tous les ans...

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Salaire minimum, heures sup non payées au mois, recrutement mensonger

24 mai 2022
Bonjour,Nous sommes convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable. Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Mauvaise ambiance

Le management doit être inexistant pour certains managers : perte de documents, refus sec de demandes de congés, information tardive sur les plannings. Informations erronées données aux collaborateurs en POE (primes, période d'essais supérieure à celle des CDI) Le service RH n'informe pas les salariés et les 2 principales personnes du services s'unissent pour ne pas informer les salariés sur leurs droits. De plus, certains documents d'absence sont remis très tardivement au service paye. Le service paye fait exprès de perdre les documents d'arrêts de travail et ouvre des dossiers prévoyance sans faire de suivi et sans se soucier du bien être des collaborateurs.

24 mai 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence et l’esprit d’équipe.Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

N’allait jamais dans cette entreprise Vous serez payé une misère et on vous stresseras pour les stats

Points positifs

Ambiance plateau

Points négatifs

Tous le reste une catastrophe

24 mai 2022
Bonjour,Nous vous informons que les salaires varient selon le type d'activité et l'expérience des candidats. Ils sont fixés à hauteur du SMIC, accompagnés de primes sur objectifs.Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable. Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Agréable

Très bonne expérience

Stressant

J’avais l’impression de ne pas avoir de vie les horaires une catastrophe des 40h par semaines

24 mai 2022
Bonjour,Chez Intelcia, nous pratiquons la modulation, ce système permet d’absorber les variations d’activité tout en maintenant une rémunération mensuelle constante, hors absence.

Très mauvaise expérience

On m’a prévenu de ne pas rester. J’en ai fais ma propre expérience et c’est un immense regret ! Je suis très ouverte d’esprit et aime toutes nouveautés mais INTELCIA (service mutuelle) = plus jamais. Les payes ne sont pas complètes, aucunes communications, des promesses d’embauches sous le nez, leur politique: « leur faire croire que … » Nous sommes, pour la plupart, tous tombé dedans. Les gens sont froids, les sup’ sont désagréables. Conseil : NE VOUS ENGAGEZ PAS

Points positifs

Aucuns

24 mai 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence et l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do..Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Rythme

Intelcia est une belle entreprise cependant il y a un réel manque de communication au sein de la société.

Horrible

Les commentaires sont tous vrais. Semaines de 40h au lieu de 35h, salaire minable si vous ne faites pas les primes, les adhérents sont désagréables Le seul point positif les collègues

24 mai 2022
Bonjour,Nous vous informons que les salaires varient selon le type d'activité et l'expérience des candidats. Ils sont fixes à hauteur du SMIC, accompagnés de primes sur objectifs. À Intelcia, nous pratiquons la modulation, ce système permet d’absorber les variations d’activité tout en maintenant une rémunération mensuelle constante, hors absence.

environnement stressant

Après 7 ans dans dans cette entreprise elle ne m'a rien apporté d'innovant entreprise NUĹLE

24 mai 2022
Bonjour, Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com afin de mieux comprendre pour quelles raisons vous n’avez pas apprécié votre expérience chez nous.

Horrible

C'est réellement la PIRE expérience de ma vie. N'y aller surtout PAS!!! Ils disent qu'il faut être "humain" avec les clients au bout du fil, mais eux le sont absolument pas avec nous.A la moindre petite erreur, vous avez droit à un "roulement" des yeux, du genre " tu fait ***" désolé de l'expression mais c'est ce qui décrit parfaitement la situation. Sinon vous avez droit à un "soupir" (du genre pfff). Les superviseurs sont là mais sans être là. Je vous explique, ils ne servent absolument à rien si ce n'est de tirer la tranche toute la journée, apparaître sévère pour nous faire "peur" (j'en rit) et lorsque vous la solliciter, elle ne fait même pas l'effort de comprendre notre demande. Pression sur pression, de l'hypocrisie à gogo, des discussions à ton encontre parce que tu a fait une petite erreur TU NA PAS LE DROIT A L'ERREUR même en période d'essai. Sinon tu es vu comme "nul" et tu le ressent. On t'accorde pas plus d'importance que ça lorsque tu as besoin d'aide...Ils sont derrière toi toute la journée, à t'écouter, à rire de toi... bref et j'en passe.J'ai pourtant était secrétaire medicale, avec des humains au bout du fil, des médecins autour, et je n'ai jamais ressenti une tel pression ou un manque de respect de ce genre.Minable et pitoyable!!! C'est la pire horreur qui m'est arrivé de travailler chez eux.

Entreprise nul

Entreprise très nul, à éviter et a fuir surtout.La mauvaise expérience dans ma vie que je veux vraiment l'oublier.

14 avril 2022

Ca va

N'imaginez pas devenir millionaire parce que cous serez payé en dessous du smic

14 avril 2022
Bonjour,Nous vous informons que les salaires varient selon le type d'activité et l'expérience des candidats. Ils sont fixés à hauteur du SMIC, accompagnés de primes sur objectifs et de tickets restaurant.

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière