Intelcia

Avis des employés pour Intelcia

Agreable

Avis en vedette

Intelcia a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Experience agreable Staff a l’ecoute , eCommunication entre les collaborateurs

26 janvier 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence et l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do..

Usine

Pas de considération, SMIC si on arrive 1 minutes au retard on nous retire de l'argent a la fin du mois...Prime inatteignable, a évité, turn over fréquent .

26 janvier 2023
Bonjour,Nous vous informons que les salaires varient selon le type d'activité et l'expérience des candidats. Les fixes démarrent à hauteur du SMIC et sont accompagnés de primes de performance. Les systèmes de commissionnement, montants et méthodes de calculs sont présentés aux équipes avant leur mise en place. Les objectifs restent atteignables quelle que soient les activités.Enfin, Intelcia peut être un accélérateur de carrière pour ceux qui en ont envie et s'en donnent les moyens. Nous avons de très beaux parcours de mobilité qui en attestent.

Informations sur Intelcia

• Tâches et missions stimulantes

Great

Amazing place to work at , everybody is great , caring and the management is nice Stress free and safe work environment the luch rooms were nice and comfy

Estafa

Como ponen en las demás reseñas, dan formación a gente para cobrar las ayudas del estado.Luego te dan la patada. Estafa. No recomiendo el acudir aquí

beaucoup de satisfaction a rendre satisfaire les client et apprendre a avoir une maitrise de soi

beau cadre avec des collègues déterminés et très sympathiques j'apprécie beaucoup la manière l'entreprise gère les situation de crise et surtout qu'il beaucoup d'opportunité d'évolution de carrière

Points positifs

les primes, les garanties santé

Points négatifs

horaires parfois décalés

Buen ambiente

Buen ambiente ,mejorable el salario y poca estabilidad laboral ,la formación larga y sabiendo q menos d la mitad lo pasarán ,no quiero imaginar q son ayudas estatales

Nul nul nul

Je ne recommande pas du tout cette entreprise a personne !

26 janvier 2023
Bonjour,Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com afin de mieux comprendre pour quelles raisons vous n’avez pas apprécié votre expérience chez nous.

Empresa que não pensam na saúde ou condições dos seus trabalhadores

Não recomendo. Pagam o salário de estágio a dia 8 de todo mês, não existe possibilidade de mudar de horário, não existe supervisão no edifício para ajudar, todos trabalham via skype. Alguns supervisores tem os seus preferidos tratando as outras pessoas com indiferença. Querem que nascemos sabendo, péssima experiência.

Points positifs

Sem vantagens

Direction pas à l'écoute, n+1 sympa

Chez Intelcia vous êtes considéré comme un simple pion

26 janvier 2023
Bonjour,Votre commentaire ne nous permet malheureusement pas de comprendre pour quelle(s) raison(s) vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com afin de mieux comprendre pour quelles raisons vous n’avez pas apprécié votre expérience chez nous.

A eviter

Paris de nombreuses entreprises intelcia est vraiment a éviter si on débute dans ce métier,Un tourne over comme ont en as jamais vue une direction distingue par sont nom professionalisme, que dire sur la gestion d'équipe hors une seul qui était bien géré mais le reste des enfants qui sorte d'une classe de neige.Bref passer votre chemin

Points positifs

Parking

Points négatifs

Liste est longue

26 janvier 2023
Bonjour,Nous sommes convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable. Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Péssimo

Nada a dizer péssimo não aconselho ! Só para quem não tem outra opção de trabalho. Salário, horários uma desgraça e sem falar do estresse diário. Exigem muito dos colaboradores, e eles não têm rigor nenhum no trabalho que fazem incluindo erros no salário, prometem coisas e não cumprem…

Un désastre !!

1- Il faut serrer les chaussures pour évoluer chez intelcia. 2- Entreprise en France gérée soit disant par le Maroc.3- Les petits chefs font la loi sur le plateau , ils ont le droit de manger et de boire leur café mais interdit aux autres. 4- Salaire misérable.5- On signe un contrat 35H mais on fait plus 40H que 35H et cela quasi tout le temps.5- Refus de congés.6- Favoritisme pour certains tout passe pour d'autres le stress en permanence.7- ça recrute toutes les semaines et ça éjecte aussi rapidement.8- Ambiance malsaine.9- Pour travailler chez intelcia il faut être en fin de droit, sans ressources , un sdf ou pire un suicidaire .10- la moitié des téléconseillers sont en arrêt pour dépression alors méfiez vous du sourire de bienvenu c'est une prison qui ne délivre pas de rupture conventionnelle mais une démission si tu veux partir . Alors réfléchissez avant de postuler.

Points positifs

les cadeaux de bienvenu ( un sac en tissu et une gourde)

Points négatifs

Tout à fuir

Rythme

Intelcia est une belle entreprise cependant il y a un réel manque de communication au sein de la société et une cadence de prise d'appel difficile.

26 janvier 2023
Bonjour,Nous œuvrons sans cesse à un environnement de travail confortable, convivial et dynamique.Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com afin de mieux comprendre pour quelles raisons vous n’avez pas apprécié votre expérience chez nous.

2 semanas de formación y tres trabajando

Después de dos semanas de formación. Una formación pésima. La peor que he tenido.Una persona leyendo unos un PowerPoint durante 6 horas, sin nada de formación practica. Pasamos a trabajar sin tener los conocimientos necesarios haciendo un gran esfuerzo y a las tres semanas TODOS fuera. Con TMO y calidad buenisimos. Por no superado el periodo de prueba. Ha sido horrible te hacen sentir miserable.Lo siento mucho por compañeros que dejaron otros trabajos ilusionados por este.Lo mejor como siempre los compañeros, geniales.El ambiente bueno y los apoyos durante el periodo de adaptación geniales

Points positifs

Compañeros

Points négatifs

Todo lo demás

Bien

Buena formación para trabajar en banca y pagada. Buen ambiente de trabajo.

Normal

Lo malo en mi caso es la contraracion de 3 semanas y al final tw dicen si continuas mínimo 1 mes mas ,

Points positifs

Seguridad social los descansos, los festihod los horarios

Points négatifs

No hay contratación estable ni he escuchafl insentivos

Trabajo basura

Continuos cambios en las condiciones que primero te ofrecen en la entrevista y en el curso de formación: cambió la fecha de inicio, en el horario, en la duración del contrato.Saben perfectamente que no van a necesitar tanto personal, la mitad no supera el período de prueba para evitar pagarles el curso de formación. Malas condiciones y trato francamente mejorable.

Points positifs

Disponibilidad de horarios diferentes

Points négatifs

Inestabilidad, trato incorrecto de l@s superiores, cambio continuo en las condiciones

Epre

É um trabalho bem diferente daqueles que já tive até agora. Stressante, sem dúvida, pois a função é ser um operador de telefone e atender telefonemas de clientes descontentes com uma empresa de telecomunicações francesa chamada SFR. O espírito de equipa entres os colaboradores é pouco, senão 0, há sim bom ambiente, mas pouca vontade, no entanto, existem um numero de pessoas que são responsáveis por várias equipas de colaboradores que lutam pelo bem destes mesmos colaboradores. (por vezes em vão)No que toca em termos salariais, nao vale a pena dizer muito, a não ser que é muito mal pago pelo trabalho que se faz, relembrando que se está todo o dia, todos os dias, ao telefone a ouvir reclamações atrás de reclamações, sem mencionar obviamente nos altos descontos e penalizações que a própria empresa faz aos colaboradores.Pressão atrás de pressão, valorização 0, sem mencionar a falta de moralidade da própria empresa. É uma empresa que diz e "desdiz", uma empresa que ilude e que garante condições que nas quais mais tarde não responde/cumpre.Experiência muito negativa e muito depressiva.

Points positifs

nenhuma

Points négatifs

todas

Bonne expérience

Expérience intéressante cadre agréable j'ai plutôt apprécié

Points positifs

Bâtiment propre

Points négatifs

Horaires du travail

Uma vergonha!!

Não recomendo a ninguém. Mal pago os primeiros três de estágio a 300€ que podem nem ser remunerados, segundo o contrato. O colaborador não pode falar nem opinar ou é ridiculizado, discriminado e chantageado! Não há liberdade de expressão nem da personalidade. Está claro que a chefia é completamente elitista e só favorece os seus acólitos, os outros não merecem consideração nem respeito. Erros nos recibos de vencimento que são impossíveis de desencriptar visto que estão super mal apresentados. Esta empresa deveria ser denunciada por abusar dos seus súbditos e não respeitar a integridade física e moral dos mesmo (não há boa regulação do ar condicionado, está sempre frio, as pessoas tem que estar de casaco e luvas dentro do recinto de trabalho). Esta empresa está em contradição com os princípios do código do trabalho.

Points positifs

Nenhuma

Points négatifs

3 meses a receber uma miséria, exploração!

Travail en famille,proffesionnaliseme

de mon experience de 5 ans entant que agent dans la relation clientèle à Intelcia je témoigne le proffesionnalisme ,le travail et la rigeur je conseillé ceux qui veulent travaillé je choisir intelcia car c'est d'abord une famille et

Points positifs

assurance maladie

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière