Intelcia

Avis des employés pour Intelcia

Fuyez

Sincèrement ne postulez pas.. vous regretterez, environnement stressant, des appels à longueur de journée. Il faut absolument privilégier la quantité à la qualité. Les adhérents sont constamment mécontents. Burn out assuré.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Tout le reste

Cadre agreable

Entreprise avec de super valeurs, cadre de travail bienveillant et valorisant pour les salariés

Très déçu

Un environnement de travail malsains, n’envoie pas les documents à la sécu pour être payer en arrêt de travail, je recommande à personne de travailler là bas, milieu limite milliaire, horaire beaucoup trop longueDes menteurs

Points négatifs

Fuyez. Aucune humanité responsable inexistante !!

Good

Premier expérience assez bien j'ai etais tout de suite a l'aise avec mon équipe etant jeune et découvrant le monde professionnel

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

C.e pas top

Welcome to the hell

MANAGEMENT BATON/CAROTTE Ressource humaine nulleoutil obsolèteambiance garderiemodulation d'heurebulletin de salaire incompréhensible fuyez !!!!!

A éviter

Si tu veux évoluer alors c’est pas pour toi , prend ton expérience et cherche mieux

Points positifs

Collègue

Points négatifs

Ambiance salaire

Commerciale sedentaire

Bien pour une première expérienceAmbience agréable

Travail agréable si on change pas de missions

Nous passons d’une mission qui nous plaît et qui dure plus d’un an et du jour au lendemain on bascule sur SFR avec des mauvaises horaires un emploi du temps variable salaire de misère et tout sa pour gagner -1200 euros sans les primes.Intelcia sa été génial quand on aime ce qu’ont fais sinon sa deviens un enfer

Points positifs

Tr

Points négatifs

Salaire horaires

Point négatif et positif

Honnêtement au début j'étais très heureux de faire partie de l'entreprise intelcia et malgré ce qui s'est passé j'ai adoré l'expérienceAu tout début j'avais postulé pour klésia mais au final c'est à la mutuelle de Malakoff Humanis que j'ai été admis au début tout se passait extrêmement bien que ce soit au niveau de la formation et même à la suite de celaLes équipes ne pose pas de problème il y a une entente incroyable entre tous seulement on se rend bien compte qu'il y a énormément de challenge à effectuer comme par exemple il y a un nombre d'appels à effectuer par jour si on en fait pas assez on se fait taper sur les doigts si on en fait trop cela paraît suspect et on se fait taper sur les doigts également ce que je trouve ridiculeIl y a des coachs qui sont là pour répondre à vos questions mais il faut pas trop aller les voir car ils nous font comprendre qu'ils n'ont pas que ça à faire alors que c'est leur métier on a également nos superviseur qui ne le sont pas du tout former donc ils ne peuvent absolument pas nous aider mais qui veulent absolument nous donner des conseils c'est qui est illogiquePrenez garde également on vous dit que ce n'est pas dramatique de faire des erreurs que cela arrive à tout le monde personnellement j'ai été licencié au bout de 2 mois car j'avais mal renseigné une adhérente alors que mes coach la plupart était en vacances et la dernière préféré regarder son téléphone plutôt que répondre à ma question et je ne pouvais non plus me renseigner auprès de mes superviseur car il n'était pas formé donc si vous aimez le travail à la chaîne et la pression -

Points positifs

Ticket restaurant chèques-vacances et pas mal de prime

Points négatifs

Pression H24

C’est une équipe encadrante assez agréable, très communicative, ce qui permet finalement de se connaître pour mieux travailler ensemble. Le seul bémol fut la cheffe de plateau qui a voulu m’empêcher de boire mon verre d’eau devant tout le monde alors que je rentrais de ma pause pour rejoindre mon poste. Je l’ai trouvé répugnante et j’ai bien sûr décidé de continuer à boire mon verre d’eau. Elle s’est ensuite mise à distribuer les masques régulièrement tous les matins sans faute, ce qui n’était pas le cas avant. Je pense donc qu’elle est de bonne volonté, juste maladroite, en tous cas que je me réjouis d’avoir vécu l’expérience Intelcia entouré de collaborateurs qui valorisent Intelcia à la fois sur le plan professionnel et humain. Notamment celle qui fut ma cheffe d’équipe que je recommande au poste de cheffe de plateau car elle a tous les atout d’une manager de notre temps ! D’ailleurs les résultats de performance de son équipe parlent d’eux même… Et ce sont là les vraies valeurs d’Intelcia, c’est pour cela que finalement, j’en garde une satisfaction.

Très stressant

Très stressant, mensonge en permanence, tout pour ne pas donner les primes.....Il faut être un robot et ne rien dire, si toujours OUI, toujours les mêmes personnes en mails, les plannings soit disant 3 à 4 semaines avant c'est du pipo 1 semaine voir 3 jours avant.Changement de planning à tout va, les éval du grand n'importe quoi.Enfin beaucoup à redire... au départ pour vous embaucher tout va bien on vous fait croire à pleins de choses une fois le CDI signé c'est autre chose...

Points positifs

Bonne entrente entre collègues

Points négatifs

Tous le reste.....

Fuyez pauvre fou !

" We dream , we care , we do " -> We LIE. Voilà leur slogan mais sachez que vous travaillerez à 38h par semaine et vous serez rémunéré QUE 35. Vos heures supplémentaires seront payées l'année suivante ou alors au bon vouloir de l'entreprise pour enlever la majoration à 6%.Vous aurez qu'une heure de pause dej qui sera modulable ! Les rdv médicaux étant INTERDIT vous passerez vos pauses déjeuners chez le médecin sans manger. Bien évidemment ce n'est que le début d'une longue liste des pratiques douteuses sans oublier que votre manager devra vous noter afin d'avoir une prime ( évidement vous l'aurez JAMAIS). Les arrêts de travails s'enchaînent, les abandons de postes aussi mais les RH et les supérieurs vous regarderont de haut car c'est pas leur faute si tout va mal pour les employés. Le respect n'existe pas.

Points positifs

Ticket restaurants

Points négatifs

Esclavagisme moderne, pratique douteuse des droits, la hiérarchie, la rémunération

Environnement très médiocre

aucune professionnalisme, environnement toxiques, rémunération honteuse

Entreprise qui ne fait pas bon de vivre

Ambiance morose avec la hiérarchie, certains se prennent pour des seigneurs, ils sont de la m.. aucune motivation, tout le monde se met en arrêt, ils font que de recruter, le turn over est tres important, personne veut rester, la direction se remet jamais en question et rejette la faute sur leurs esclaves des temps modernes.

Points positifs

rien

Points négatifs

Perte de temps, la hiérarchie.

Environnement de travail mediocre

Entreprise à fuire.Aucun professionnalisme , on promet monde et merveille avec les primes au final elles changent.Travaille sous pression pour une semaine a 40heures payer a 35Ambiance pourri on tien pas plus de 6mois.Bon courage a ceux qui y travaillent.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

A éviter pour votre bien !

Heures supplémentaires payées l'année suivante ou alors servant juste à moduler l'emploi du temps au bon vouloir de l'entreprise. Primes impossible à atteindre en étant honnête. Évolution dans l'entreprise impossible car aucune considération pour l'employé qui est considéré comme du bétail par les responsables ou par la direction. La devise de l'entreprise est un joli mensonge !

Points positifs

Ticket restau

Points négatifs

Tout le reste !

Travail tranquille

Travaille tranquille mais pas sur le long terme , paye pas avantageuse sauf si on fait les primes tous les mois .Sur le plateau bonne ambiance

Points positifs

Ambiance collègue

Points négatifs

Paye faible . Pas d évolution

Établissement scolaire

Ambiance de lycée, beaucoup trop d’histoires d’enfantillages Responsables tous stressant, RH innexistant... des « stats » et uniquement que ça, en rentrant chez intelcia nous sommes des robots

Points positifs

Tickets resto ? Mutuel?

Points négatifs

Stress, histoires

Ne vous faites pas avoir

Expérience horrible qui m’a presque fait tomber en dépression! On vous vend du rêve lors de l’entretien et formation mais on se rend très vite compte du fonctionnement plus que pourrie. La pression des clients se gère sans trop de problème mais celle des superviseurs et de leur manque de considération beaucoup moins. Payer plus qu’au lance pierre, grille de prime baissé régulièrement et en plus presque inateniable, heures sup non payées (semaine à 40h) car système de modulation à leur avantage. Bref un turn over plus que douteux, une des pires boites de téléconseille que j’ai connu. Fuyez

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire, respect, concideration, etc etc etc

Fuyez

Beaucoup trop de pression dans cette entreprise. A peine 1100 de salaire. 40h par semaine jamais payer. Destaffer quand ils veulent. Enfin rien est correct dans une entreprise

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Tout le reste

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer Intelcia à