Intelcia

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez Intelcia

Chargé de Clientèle (H/F)15 avis

Défavorable

Entreprise qui a perdu son âme et son savoir faire en étant rachetée Culture basée ensuite sur les stats et les objectifs et des scénarios deshumanises et deshumanisants. Qui a perdu l'esprit d'équipe et l'énergie en synergie Travail devenu contrainte et humiliation

Mauvaise expérience

Les gens ne sont pas là pour travailler mais pour chercher les histoires. Beaucoup de femme travail là-bas. La direction s’en fiche et a ses préférences (beaucoup de piston)

Réponse officielle de Intelcia

14 avril 2022
Bonjour,Chez Intelcia, nous sommes sur une répartition 67% de femmes et 33% d'hommes. Pas de préférence, tout le monde est le bienvenu ! Toutes les mobilités au sein du Groupe suivent le même processus Entretien RH, Entretien OP et Mise en situation. Les évolutions se font sur la base des compétences et du mérite.

Informations sur Intelcia

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Le Mc Donald's des plateformes téléphoniques

Pression du chiffre, demande constante a faire plus d'heure, un turn over qui fait la vie de l'entreprise. Le salarié se donne et lorsqu'il à tout donné pour quelques roupie de plus dans sont salaire médiocre il part de lui même par epuisement ou on essaie de s'en débarrasser..Conseil au futur salarié qui n'ont pas d'autres choix pour subsister que d'accepter l'offre Intelcia : Ménagez-vous !

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

La direction, le salaire

Réponse officielle de Intelcia

14 avril 2022
Bonjour,Nous sommes convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable. Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Environnement de travail mediocre

Entreprise à fuire.Aucun professionnalisme , on promet monde et merveille avec les primes au final elles changent.Travaille sous pression pour une semaine a 40heures payer a 35Ambiance pourri on tien pas plus de 6mois.Bon courage a ceux qui y travaillent.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Très bonne ambiance et possibilité d’évolution

Très bon esprit d’équipe, accompagnement au quotidien, possibilité d’évolution

Points positifs

Ticket resto, équipe, ambiance, animation

Belle avanture

Une belle avanture qui prend fin cimme toute cvose dans la vie

Points positifs

Points négatifs

Favoritisme

Recruteur de dernier recours.

Après une formation théorique qui porte bien son nom, on est largué en plateau où on nous demande d’accomplir exactement le même travail que les salariés aux mêmes horaires même si on est encore rémunéré par Pole Emploi. 35 h de travail sur le papier, 40 en réalité payé une fois par an, selon la règle de modulation des horaires. Effectifs réduits, stress garantit, des temps de pause plus ou moins bien respectés. En gros si il y a trop d'appels votre temps de pause, vous ne pouvez pas le prendre en temps et en heure. Travail le samedi et les jours fériés, soit disant soumis au volontariat mais s’ils n'en n’ont pas ils désignent d'office. Bref il n'y a pas besoin d’être Einstein pour y travailler, mais il faut vraiment en avoir envie.

Super boîte

Les commentaires négatifs sont faux c’est une Super entreprise qui laisse la chance à tous type de profil ce qui est rare de nos jours , les superviseurs Anne Sophie et Valérie sont les meilleurs que j’ai rencontré très humain et pédagogue propose un cdi c’est une chance un tremplin pour des personnes sans expérience de relation client et permet d’évoluer de faire des superbe formations pour monter en compétences

Poste de chargée de clientèle

Intelcia est un centre d'appels en plein essor. Il est possible de travailler pour plusieurs clients (téléphonie mobile ou mutuelles par exemple) au choix du collaborateur. Des évolutions de poste sont toujours possibles et des recrutements internes sont souvent proposés. La vie en entreprise est satisfaisante : des défis entre collègues sont organisés ainsi que des journées à thème (par exemple Saint Valentin, été, ou encore Halloween). Malheureusement, le comité d'entreprise est encore peu développé. Enfin, le poste de chargée de clientèle est un emploi où empathie, rigueur et concentration sont nécessaires. Travailler dans un centre d'appels nécessite un self contrôle absolu face à des appels conflictuels.

Points positifs

Aménagement de plannning possible

Points négatifs

Comité d'entreprise très peu développé

A fuir absoluement

Ambiance déplorable. Recrutement fait à la tête du client et non en tenant compte des compétences. Rien ne sert d'obtenir un titre professionnel pour accéder à un CDI promis. Un vrai panier de crabes cette société. Fuyez !!

Points négatifs

La gestion du recrutement

envirenement de l'entreprise parfait

dès l’accès a l'entreprise toujours mon responsable donne des phrases d’humour pour êtres actif toute la journée et satisfait queje suis entrain de faire, les collègues garde l’esprit d’ambiance toute le journée pour quand passe la journée en bien et chaque qu'un de nous fait son travail comme il faut. y'a des augmentations de l'entreprise, et toute demande RH ( ressource Humaine ) vous aurez une réponse dans le bref délais selon la catégorie. tant que je suis satisfait de mon poste au tan que conseiller technique de niveau 2, toujours je trouve des solutions selon les problèmes rencontrer.

Points positifs

les soirés, transport a domicile, les ticket reso..., embiance lors du travail

Points négatifs

les repas son pas gratuit et neuf heurs de travail.

Facilite d insertion

Convivial plan de carriere definir avec un stabilite

Environnement du travail

Beaucoup de stress , nouvelle responsable excessivement dur pour un salaire mediocre. Ambiance froide et tres peu professionnelle.

Environnement de travail agreable

Belle expérience dans l'ensemble. Rien à dire par rapport au climat de travail.

Points positifs

Primes

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

une journée de travail typique

horaires flexible sécurité de l'emploi En revanche, pas d'avantages en nature prime peu élevé possibilités d'évolution restreinte pas de prime ou augmentation lié à l'ancienneté

Points positifs

sécurité de l'emploi

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Intelcia à

• Intelcia
  • Chargé de Clientèle (H/F)