Intelcia

Avis des employés pour Support Technique (H/F) chez Intelcia

Support Technique (H/F)7 avis

mettre en exergue mon esprit de créativité

un environnement de travail très familiale avec un personnel très agréable. franchement c'était comme notre deuxième famille. un monde professionnel sans précédent. la persévérance,l'excellence et l’innovation.

Moins que ça y en a pas

Quand on parle des collaborateurs en bas de l échelle, ils sont au TOP.Quand on parle des chefs d équipes , ils sont débordés et dépassés.Quand on parle des responsables, ils sont tellement nuls qu'ils conduisent cette entreprise vers un mur.Aucun rapport salaire avec le travail fait.Dégradation de jour en jour.Principe de cette société, gagner plus d argent sans se soucier des employés.Exploitation, stresse....Ils veulent avancer sans investir dans leurs employés.Malheureusement, je ne souhaite à personne d être exploité par eux.

Points positifs

Rencontre de belles personnes

Points négatifs

Tout est négative

Réponse officielle de Intelcia

17 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence et l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do..Navrés que votre expérience chez nous n'est pas reflété cela. Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com

Informations sur Intelcia

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Environnement très médiocre

aucune professionnalisme, environnement toxiques, rémunération honteuse

Fuyer

Une boite gérer au maroc ou on ne s'occupe même pas de vous sur site a fuir sauf si vous avez aucun autre choix,une entreprise zep, une honte

Points positifs

Être payé pour rien faire

Environnement de travail professionnel

Ce qui manque c'est l'animation pour motivé les collaborateurs, il y a aussi les mauvais gérances d'équipe.par rapport au salaire c'est pas motivant face au travail

Points positifs

Repas et transport gratuits

Points négatifs

pas davantage dans la nature

Agréable environnement de travail #PROUDTOBEIN

Heureux de travailler dans ce lieu professionnel , proud to be in

conditions de travail favorables

. bonne expérience au sein de cette entreprise . offre des "assessment" en permanence pour le personnel . management bien géré..durant mes derniers jours au sein de l'entreprise, cette derniere vise à commencer une GPEC gestion prévisionnelle des emplois et competences ce qui demande toute une ré-structuration, recrutement, et surtout un investissement important.. . l'aspect le plus difficile c'est d'atteindre l'objectif définie de la journée (pression du temps) . l'aspect le plus agréable du poste c'est le fait de parler à plusieurs typologie des client et savoir déceler les besoins de chaqu'un

Points positifs

ambiance du plateau

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Intelcia à

• Intelcia
  • Support Technique (H/F)