Logo Intelcia
Intelcia

Avis des employés pour Téléconseiller (H/F) chez Intelcia

Établissement scolaire

Ambiance de lycée, beaucoup trop d’histoires d’enfantillages Responsables tous stressant, RH innexistant... des « stats » et uniquement que ça, en rentrant chez intelcia nous sommes des robots

Points positifs

Tickets resto ? Mutuel?

Points négatifs

Stress, histoires

Super entreprise

Passionnée par la gestion de la relation client, je suis au bon endroit. Ma responsable me guide avec méthode vers des résultats toujours plus pointus en répondant à mes exigences.Des réunions mensuelles incluent les télé conseillers pour leur partager en toute transparence les résultats et objectifs de l’entreprise et leurs donnent la parole.J’ai en plus l’opportunité d’exercer ma passion en étant ambassadrice au service communication. Un grand merci à cette entreprise qui accueille la compétence quelque soit sont aspect physique ... jeune/vieux, .... un beau reflet de notre société hétéroclite. Merci intelcia pour cette magie 😁👏👍

Points positifs

Primes aux résultats/horaires / cadre/ collègues

Points négatifs

Je cherche 🤔

Ne vous faites pas avoir

Expérience horrible qui m’a presque fait tomber en dépression! On vous vend du rêve lors de l’entretien et formation mais on se rend très vite compte du fonctionnement plus que pourrie. La pression des clients se gère sans trop de problème mais celle des superviseurs et de leur manque de considération beaucoup moins. Payer plus qu’au lance pierre, grille de prime baissé régulièrement et en plus presque inateniable, heures sup non payées (semaine à 40h) car système de modulation à leur avantage. Bref un turn over plus que douteux, une des pires boites de téléconseille que j’ai connu. Fuyez

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire, respect, concideration, etc etc etc

Fuyez

Beaucoup trop de pression dans cette entreprise. A peine 1100 de salaire. 40h par semaine jamais payer. Destaffer quand ils veulent. Enfin rien est correct dans une entreprise

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Tout le reste

Esclavagisme moderne

Si au premier abord on tente de vous mettre à l'aise et à vous faire arriver dans le rythme, rapidement vous êtes mis au pas. Vos superviseurs, pas très consciencieux dans leur travail, vous reproches la moindre incartade. Petite pause pipi (quand il faut y aller, malheureusement...), léger dépassement de la pause de midi et la Gestapo vous tombe dessus comme en 43. Il y a tant d'entreprise sur le marché du travail, préférez en une autre, parce que celle ci vous minera jusqu'à l'os.Autre point important, le service comptabilité et ressources humaines on un mal de chien en ce qui concerne les erreurs sur le salaire. J'ai dû attendre la fin de mon CDD afin d'obtenir la régularisation sur une semaine de salaire qui avait été soit disant oubliée...

Points positifs

Quelques bonnes personnes

Points négatifs

Shaming, salaire dérisoire, environnement oppressant

Fuyez !

Aucune reconnaissance professionnelle, les superviseurs, pour la plupart sont désagréables, et l'ambiance est horrible avec énormément de commérages. Bref passé votre chemin, sincèrement.

Points positifs

Points négatifs

Pression, stress, manque de considération

Complexe

Pourrait être bien mieux si la mentalité etat moin chiffrés et plus basé sur l'humain! Il y a une différence dans le traitement d'un assuré intérimaire et un assuré embauché, ce qui est dommage ensuite il y a des activités des thème c'est assez simpa et divertissant mais les chef femme tire des quel le peuvent (je suis une femme) elles sont imbue de leur pouvoir qui est pourtant minim bref sa pourrait être une super entreprise mais les employés sont trop excentrique et imbus de leur personne ! Pour une 1ere en bureau je suis sur que la caf est mieux !!

Points positifs

Les thèmes

Points négatifs

Les supps

Fuyez !!!

Des promesses lors de l'entretien et les premiers mois... Et puis la désillusion... Aucune humanité Une RH incapable de vous expliquer votre fiche de paieDes erreurs dans les salaires tout les moisLa pire expérience de ma vie

Points positifs

CDI très facile à avoir

Points négatifs

CDI très difficile à quitter

Entreprise avec préférence

A fuir! Formation de 11jours ensuite prise d'appels pendant 1 mois en étant toujours en formation donc payé 200€ c'est a se demander si cela est légal.

Points positifs

Points négatifs

Préférences stress

Environnement très désagréable

Si vous n’êtes pas en situation de précarité ou autre entreprise à fuirent travailler plus de 40h la semaine pour être payé même pas un smic en plus d’avoir des responsable désagréable qui vous flic à longueur de journée

Points négatifs

Ambiance salaire

Emploi chez Intelcia

Téléconseiller (H/F) positions

Envieonnemznt stressant

Les supperieur nous mettent beaucoup trop de pression. A la longue le travail est pesant, stressant.

Points négatifs

Pression

Intrlcia=dépression

Cette entreprise m'a pourri la vie, m'a rabaissé plus bas que terre et a continué à m'enfoncer alors que j'avais déjà la tête sous l'eau.

Points négatifs

Le harcèlement moral

Ce travail n'est pas fait pour un long terme

Ce travail n'est pas fait pour un long terme. Très stressant, horaires très varié et non prit en compte par rapport a la vie personnelle (enfant, rendez-vous...)

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Stressant pour

Entreprise formidable

Une équipe formidable vivante possibilité d’évoluer j’ai beaucoup appris et reste une expérience intéressant

Points positifs

Chèque resto

Points négatifs

Aucun pression des statistiques

Nulle

Hyper nulle a fuirOn fait des test avant d'être en formation après tes laissé tout seul sur le plateau débrouille toi. Société mediocre

Points positifs

Nulle

Points négatifs

Nulle

environnement très stressant et actif

une expérience toute fois enrichissante au plan émotionnelle

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

prime à la baisse

A fuir à tout prix

Je ne conseillerai à personne de rejoindre les rangs d’Intelcia.Outre le travail en lui même qui est plus que pénible, avec des procédures totalement inhibitrices, un métier où la dépression pointe le bout de son nez chaque jour.Une direction irrespectueuse, qui parle à ses conseillers de manière hautaine et dévalorisante.Des procédures ajoutées pour toujours plus fliquer ses employés s’ils ont le malheur de prendre leur pause à 10:32 au lieu de 10:30.En clair, une société où il n’y fait pas bon de vivre si on tente de faire valoir ses droits.Une note à 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 !

Points positifs

Points négatifs

Travail, direction, salaire, avantages.

Intelcia

Dommage qu’il n’y est pas 0 étoile car après avoir passé la formation CDI à la clé puis fin de la période d’essai licenciement, je ne recommande pas cette entreprise

Points positifs

Points négatifs

RH inexistant, Stressant

J'en ai marre

J'en ai ras le bol de cette entreprise . aucune reconnaissance . Tu peut vendre 10 fois dans la journée on te dira rien en revanche si le lendemain tu ne vend pas on t'harcele . Les superieur n'ont pas la qualité de manageur . Meme un aveugle peut le voir Evitez

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Le reste

Fuir

Culture du chiffre en volant les clients sfrLa qualité qui est basée au Maroc vous dit tout simplement que vous ne parlez pas assez bien français...

À fuir

Pendant le recrutement ils vous feront espérer que vous pourrez monter, c'est IMPOSSIBLE sauf si vous connaissez des supérieurs. Quant aux primes pareil, ils cherchent le moindre détail pour ne pas la donner quitte à mettre des notes pas objectives. 40h par semaine la plupart du temps avec la modulation mais si vous manquez une journée ou même 1h ça vous sera retiré du salaire

Points positifs

Points négatifs

Salaire, Supérieurs, horaires, respect de l'employé

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer Intelcia à