Intelcia
Voir les avis sur Intelcia

Intelcia

Avis d'employé sur Intelcia

Génial 👍

Passionnée de la relation client, je suis exactement au bon endroit. Ma responsable m’a accompagné avec brio pour attendre un haut degré de satisfaction pour le projet que j’affectionne. Les résultats sont au rendez-vous ce qui débloque des primes ! La communication est également un domaine qui m’attire et c’est naturellement que je fais la promotion des événements ! Je vous souhaite : bienvenue à vous qui arrivez ; en avant pour cette belle aventure qui commence 😁😉👍

Points positifs

Les nombreux événements, mise en lumière des conseillers, chalenges, assistante sociale sur place, communauté intelcia…

Points négatifs

Journée trop courtes … ça passe tellement vite

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Non

Pour des jeunes qui viennent de finir leurs études je ne vous conseille absolument pas cette entreprise. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs

Points positifs

Ambiance avec l’equipe

Points négatifs

Même posteMême lieu

👍🏾 Bonnes conditions de travail, beaucoup d’avantages.

Réponse officielle de Intelcia

27 octobre 2022
Bonjour,Merci pour votre partage d'expérience.Nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence, l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do.

Teste écrit

Entretien comme à l'école dicté et teste de logique pour répondre au téléphone je ne trouve pas sa nécessaire 5 semaines de formation non rémunéré. Bref pas top .

Réponse officielle de Intelcia

27 octobre 2022
Bonjour,Tous nos candidats sont testés lors des sessions de recrutement; Le process est d'ailleurs expliqué avant même votre convocation à cette session. Il est rappelé également au démarrage de cette dernière. Dictées et tests de culture générale sont proposés et cela afin de répondre aux exigences des clients pour lesquels nous travaillons et auprès desquels nous sommes garants du niveau des collaborateurs recrutés.

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière