Intelcia
Voir les avis sur Intelcia

Intelcia

Avis d'employé sur Intelcia

Non

Pour des jeunes qui viennent de finir leurs études je ne vous conseille absolument pas cette entreprise. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs

Points positifs

Ambiance avec l’equipe

Points négatifs

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

26 janvier 2023
Bonjour,Nous sommes convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable. Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Usine

Pas de considération, SMIC si on arrive 1 minutes au retard on nous retire de l'argent a la fin du mois...Prime inatteignable, a évité, turn over fréquent .

26 janvier 2023
Bonjour,Nous vous informons que les salaires varient selon le type d'activité et l'expérience des candidats. Les fixes démarrent à hauteur du SMIC et sont accompagnés de primes de performance. Les systèmes de commissionnement, montants et méthodes de calculs sont présentés aux équipes avant leur mise en place. Les objectifs restent atteignables quelle que soient les activités.Enfin, Intelcia peut être un accélérateur de carrière pour ceux qui en ont envie et s'en donnent les moyens. Nous avons de très beaux parcours de mobilité qui en attestent.

Nul nul nul

Je ne recommande pas du tout cette entreprise a personne !

Points négatifs

26 janvier 2023
Bonjour,Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com afin de mieux comprendre pour quelles raisons vous n’avez pas apprécié votre expérience chez nous.

Foncez !

J'ai travaillé près de 4 ans à Intelcia Lyon, d'abord en tant que téléconseillère puis en tant que relai communication. C'est une entreprise à l'ambiance familiale, une hiérarchie qui pense au bien-être de ses salariés avec des évènements , des challenges des primes attractives. Le point fort, une cohésion d'équipe, des superviseurs et une direction au top qui est à l'écoute et très compréhensive. Malgré les mauvais avis (franchement injustes) que j'ai bien pu lire, on ne relève pas les bons points nombreux et n'existant pas dans toutes les entreprises! J'ai moi-même quitté Intelcia à contrecœur (raison familiales sinons j'y serai restée) et elle restera la meilleure expérience de ma vie, celle où j'ai rencontré des collègues uniques et qui me permettaient de venir avec le sourire le matin. Vraiment si vous souhaitez travailler à Intelcia et venir comme vous ètes, ne pas connaître de discrimination et travailler avec des gens humains et une entreprise qui prône avant tout le bien-être de ses salariés: FONCEZ.S.M

Points positifs

Salaire, ambiance bien être des salariés

27 octobre 2022
Merci pour votre partage d'expérience !Convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable.

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière