Intelcia
Voir les avis sur Intelcia

Intelcia

Avis d'employé sur Intelcia

Foncez !

J'ai travaillé près de 4 ans à Intelcia Lyon, d'abord en tant que téléconseillère puis en tant que relai communication. C'est une entreprise à l'ambiance familiale, une hiérarchie qui pense au bien-être de ses salariés avec des évènements , des challenges des primes attractives. Le point fort, une cohésion d'équipe, des superviseurs et une direction au top qui est à l'écoute et très compréhensive. Malgré les mauvais avis (franchement injustes) que j'ai bien pu lire, on ne relève pas les bons points nombreux et n'existant pas dans toutes les entreprises! J'ai moi-même quitté Intelcia à contrecœur (raison familiales sinons j'y serai restée) et elle restera la meilleure expérience de ma vie, celle où j'ai rencontré des collègues uniques et qui me permettaient de venir avec le sourire le matin. Vraiment si vous souhaitez travailler à Intelcia et venir comme vous ètes, ne pas connaître de discrimination et travailler avec des gens humains et une entreprise qui prône avant tout le bien-être de ses salariés: FONCEZ.S.M

Points positifs

Salaire, ambiance bien être des salariés

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

27 octobre 2022
Merci pour votre partage d'expérience !Convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable.

Non

Pour des jeunes qui viennent de finir leurs études je ne vous conseille absolument pas cette entreprise. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs

Points positifs

Ambiance avec l’equipe

Points négatifs

26 janvier 2023
Bonjour,Nous sommes convaincus qu’une culture d’entreprise dynamique et un environnement de travail favorable contribuent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent s’épanouir pleinement dans un climat de travail agréable. Nous vous invitons à nous donner plus d’informations quant à votre expérience via notre mail : hello@intelcia.com

Ca va

N'imaginez pas devenir millionaire parce que cous serez payé en dessous du smic

14 avril 2022
Bonjour,Nous vous informons que les salaires varient selon le type d'activité et l'expérience des candidats. Ils sont fixés à hauteur du SMIC, accompagnés de primes sur objectifs et de tickets restaurant.

Mauvaise expérience

Les gens ne sont pas là pour travailler mais pour chercher les histoires. Beaucoup de femme travail là-bas. La direction s’en fiche et a ses préférences (beaucoup de piston)

14 avril 2022
Bonjour,Chez Intelcia, nous sommes sur une répartition 67% de femmes et 33% d'hommes. Pas de préférence, tout le monde est le bienvenu ! Toutes les mobilités au sein du Groupe suivent le même processus Entretien RH, Entretien OP et Mise en situation. Les évolutions se font sur la base des compétences et du mérite.

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière