Intelcia
Voir les avis sur Intelcia

Intelcia

Avis d'employé sur Intelcia

Désagréable et inintéressant

Entreprise inintéressante et employées malpolis, stress constant pour un salaire très bas et des primes possible mais payer très basses je déconseille de travailler avec eux

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Non

Pour des jeunes qui viennent de finir leurs études je ne vous conseille absolument pas cette entreprise. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs

Points positifs

Ambiance avec l’equipe

Points négatifs

👍🏾 Bonnes conditions de travail, beaucoup d’avantages.

Réponse officielle de Intelcia

27 octobre 2022
Bonjour,Merci pour votre partage d'expérience.Nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence, l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do.

Moins que ça y en a pas

Quand on parle des collaborateurs en bas de l échelle, ils sont au TOP.Quand on parle des chefs d équipes , ils sont débordés et dépassés.Quand on parle des responsables, ils sont tellement nuls qu'ils conduisent cette entreprise vers un mur.Aucun rapport salaire avec le travail fait.Dégradation de jour en jour.Principe de cette société, gagner plus d argent sans se soucier des employés.Exploitation, stresse....Ils veulent avancer sans investir dans leurs employés.Malheureusement, je ne souhaite à personne d être exploité par eux.

Points positifs

Rencontre de belles personnes

Points négatifs

Tout est négative

Réponse officielle de Intelcia

17 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence et l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do..Navrés que votre expérience chez nous n'est pas reflété cela. Nous vous invitons à nous en dire plus via notre mail : hello@intelcia.com

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière