Intelcia
Voir les avis sur Intelcia

Intelcia

Avis d'employé sur Intelcia

Formation de très courte durée

J'ai vraiment adoré le climat de l'Entreprise, et son cadre de vie super agréable. En revanche, je regrette le temps très court de la formation, et le fait qu'il n'y ait aucun entraînement sur les logiciels avant d'arriver sur le plateau ! C'est surtout pour cette raison, que je me suis sentie totalement déstabilisée en arrivant sur le plateau, ainsi que les soupirs de la formatrice qui m'ont complètement déstabilisés , ainsi que son attitude qui ne mets pas du tout dans un contexte de concentration au poste ! Elle avait l'air de vouloir dire " on a apprit cela en formation tu devrait savoir !" Il faut noter que la formation n'a durer que 9 jours et ce n'est pas en 9 jours que nous pouvons être performants sur un plateau avec aucun entraînement sur logiciels ! Je ne pouvais continuer dans de telles conditions, mais si cela était à refaire, je repostulerais, car je suis de nature à foncer et réussir ! Bon courage à tous !

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Non

Pour des jeunes qui viennent de finir leurs études je ne vous conseille absolument pas cette entreprise. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs

Points positifs

Ambiance avec l’equipe

Points négatifs

Même posteMême lieu

👍🏾 Bonnes conditions de travail, beaucoup d’avantages.

Réponse officielle de Intelcia

27 octobre 2022
Bonjour,Merci pour votre partage d'expérience.Nous favorisons une culture d’entreprise fondée sur un management par des valeurs fortes, comme la bienveillance, la transparence, l’esprit d’équipe: We dream, We care, We do.

Teste écrit

Entretien comme à l'école dicté et teste de logique pour répondre au téléphone je ne trouve pas sa nécessaire 5 semaines de formation non rémunéré. Bref pas top .

Réponse officielle de Intelcia

27 octobre 2022
Bonjour,Tous nos candidats sont testés lors des sessions de recrutement; Le process est d'ailleurs expliqué avant même votre convocation à cette session. Il est rappelé également au démarrage de cette dernière. Dictées et tests de culture générale sont proposés et cela afin de répondre aux exigences des clients pour lesquels nous travaillons et auprès desquels nous sommes garants du niveau des collaborateurs recrutés.

Posez une question au sujet du travail chez Intelcia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Intelcia à

• Intelcia
  • Formation de très courte durée