Interima
Avis d'employé sur Interima

secrétariat commercial

21 octobre 2015
pas grand chose de positif de cette expérience qui n'a duré que quelques mois.. Je n'ai pas aimé le monde du travail temporaire .
Points positifs
première expérience, notions de droits du travail
27 octobre 2019
Secrétaire commerciale et administrative (employé actuel) - Cannes (06)
Mon expérience avec Interima a débuté en janvier 2019, lors de mon stage, dans le cadre de ma dernière année de licence. J'ai travaillé sur Nice en tant que assistante de formation. J'y ai rencontré de formidables collaborateurs qui m'ont fait découvrir le monde du travail. L'aventure Interima a continué à travers un CDD de 3 mois, sur un nouveau poste : secrétaire commerciale. Mon travail se divisait entre le bureau de Cagnes-Sur-Mer et le bureau de Cannes. C'est un poste très complet, où on ne s'ennuie jamais ! Aujourd'hui, je travaille toujours au sein de cette société, en tant que secrétaire commerciale, mais dans le cadre de mon alternance. C'est parti pour une collaboration avec Interima sur 2 ans ... voire plus ! Interima est une véritable découverte : autres que ses valeurs, c'est pour moi comme une deuxième famille. Je recommande à 100%
18 février 2020
Manutentionnaire (ancien employé) - Nice (06)
J ai aimé mes journées de manutentions et le respect envers les employés
23 octobre 2019
Restauration collective (ancien employé) - Nice (06)
Je ne parle que d'une expérience auprès d'une (petite) agence : reçu par un personnel qui vous reçoit dans le hall d'entrée et vous pose des questions personnelles devant tout le monde. Aucune respect et confidentialité des candidats. Sûrs d'eux-mêmes, ces personnes sont des vrais automates qui demandent toujours les mêmes questions sur le même ton et font penser à de vrais agents de police ("pourquoi avez-vous quitté cet emploi ? peut-on contacter votre ancien employeur ? Avez-vous leur numéro de tel ? etc..) plus qu'à des personnes intéressées par votre expérience professionnelle !! Une perte de temps.
Ecrire un commentaire – 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes une PME locale et centrée sur l’humain A ce titre nous prenons systématiquement le temps de rencontrer tous nos candidats en face à face. La rencontre avec nos candidats se passe dans notre bureau principal. Il peut arriver qu’il y ait d’autres personnes présentes dans le bureau au même moment mais cela reste rare, étant donné que les inscriptions se font désormais sur rendez-vous. En tout état de cause, n’hésitez pas à nous indiquer si des informations vous concernant sont sensibles, nous pouvons nous adapter.D’autre part, nous nous intéressons sincèrement à nos candidats et salariés tant dans le contenu de leurs expériences professionnelles que dans l’articulation des différentes expériences. Notre entretien sert aussi à vous connaître tant dans vos enjeux et souhaits de carrière.Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce rendez-vous avec nos équipes.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Bien cordialement, Votre équipe Interima.
  1. secrétariat commercial